100 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2014
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2015
Emballage très soigné. On a du plaisir à découvrir le casque dans sa boîte.
Le casque est racé et sobre. Tient bien sur les oreilles. A voir au bout d'une heure si ça ne sert pas trop mais pour du footing, c'est idéal.
Pliable et paraît robuste.
Pour le son, c'est top mais je n'ai pas encore essayé durablement.
Info importante: ni le réglage du volume, ni avance/retour des morceaux ne marchent avec le câble d'origine sur un Samsung S6. Avec le câble B0531 acheté séparément, toutes les fonctions de la télécommande marchent.
le 5 avril 2015
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Je ne m'attendais pas à un son pareil, ce casque est très agréable à porter et une fois que l'on met la musique on n'a plus envie de l'enlever de la tête tellement on se sens emporté par la musique.
Rapport qualité prix pour moi c'est le numéro 1
Je conseil ce casque à toute personne aussi bien à la maison, au sport, en voyage....
le 9 juin 2016
J'écoute beaucoup d'Hip-Hop, R&B, Reggae, Dancehall & Zouk donc pour l'usage que j'en fais il est parfait, pour le prix il saura combler les fans de musiques urbaines et il ne s'adresse qu'à eux à mon avis, Beats est déposé par Dre à la base et c'est un pionner du G-Funk et de Gangsta Rap donc fallais pas s'attendre à d'excellents résultats sur du classique ou du hard rock.

Bref très bon casque filaire, dommage qu'il reste aux alentours de 130e en filaire car pour un sans-fil il faut casquer presque 200e et c'est pas rien pour du middle-game.
le 10 décembre 2014
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.
le 10 juin 2016
J'ai ce produit depuis 5 mois et il y a des choses qui vont pas. La couleur du b déteint, les coussins commences à être abimé et le son a perdu de sa qualité.
Très content du produit en le découvrant, design pas mal etc... en le mettant et en écoutant un morceau pour le tester, pas vraiment de surprise et plutôt déçu.
Ce casque a une réputation de bonne qualité de son rendu. Et bien non.
Les gens disent qu'il a un bon son mais ils se trompent. Tout est accès sur les basses. Certains son deviennent imperceptible ou son complétement camouflé par les basses. Même après le réglage de mon lecteur MP3 ou du logiciel d'écoute sur mon ordi en baissant les basses, les graves sont encore trop présent. Et ironiquement même les morceaux de Hip hop ou de Rap son pas très agréable de grosse basse énorme qui laisse passé d'autre son même si électronique.
Je peux comprendre que les gens trouvent qu'il a un bon son, les basses (les graves) on une fréquence qui nous font produire de la sérotonine qui a tendance à détendre les gens et les vibrations ressenti on un effet équivalent. C'est pour ça que les gens rentre en transe ou ce laisse plus facilement aller lors de concert ou en boite de nuit.
Un amis a la gamme au dessus et le résultat est le même. Certains son sont étouffé voir presque imperceptible.
J'ai un casque Sony que j'ai acheté à 30€ il y a 2 semaines et le son est bien meilleur. J'entends distinctement tout les son, les choeurs quand il y en a, la seconde guitare et autres instruments accompagnateur. Alors c'est pas non plus le top mais c'est très bien.
Déçu de cette achat très couteux pour en fin de compte se retrouver avec un produit seulement esthétique porter par des stars.
Je conseil de bien comparer avant d'acheté. Essayez d'autres casques en magasin.
le 18 août 2015
La qualité du produit d'écoute que se sois musique, film ou vidéo est très bonne et la housse permet protéger et transporter le casque de partout avec soi.

Je sois quand même surpris que le casque sois si petit par rapport aux photos sur internet mais je suis satisfait du produit.

Je le conseille pour les fans de musique.
le 18 août 2015
Vraiment pas déçu ! Stylé et performant. Une très bonne isolation.
Par contre habitant à la Reunion jme suis fais surprendre par les frais de douane : 53€! Vive l'octroi de mer!
Enfin ça n'entame pas la qualités du produit . Allez y.
le 30 décembre 2015
Après avoir acheter cet article pour mon copain pour Noël on a remarque un faut contact sur le fil qui se connect au casque pour le prix je trouve ça décevant de me recevoir avec ce problème
Sinon quand on a trouvé le bon sens de contact l'écoute est bonne
le 25 avril 2015
Bonjour

J'ai offert à ma fille ce casque en janvier 2015
En mars 2015, elle m'annonce que le casque présente des défauts, le coté droit émet des sons de manière intermittente. Le câble a été testé sur un autre casque et fonctionne parfaitement. Le casque ne fonctionne donc plus normalement et je demande son échange sous garantie

Voir toutes les 29 questions avec réponses.