4.0 étoiles sur 5 casque beat
mon objet indispênsable.casque qui isole du bruit extérieur.
le seul bémol la mousse de l arceau qui se décolle donc décus de la qualités pour 1 casque de ce prix
Publié il y a 3 mois par laura ngoala

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques défauts.
Le son est bon, il est petit, discret.
Le problème c'est qu'il fait mal à la tête au bout d'une heure, il serre beaucoup. Les oreillettes sont vraiment petites, il n'y a pas de basses.
Publié il y a 24 jours par Jean Luc Bouquet

4.0 étoiles sur 5 casque beat, 14 mars 2015
mon objet indispênsable.casque qui isole du bruit extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Casque beats solo 2 excellent, 5 avril 2015
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Je ne m'attendais pas à un son pareil, ce casque est très agréable à porter et une fois que l'on met la musique on n'a plus envie de l'enlever de la tête tellement on se sens emporté par la musique.
Rapport qualité prix pour moi c'est le numéro 1
Je conseil ce casque à toute personne aussi bien à la maison, au sport, en voyage....

5.0 étoiles sur 5 Wow ! Préparez-vous à une super expérience..., 30 juillet 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, à conseiller, 10 décembre 2014
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfaite !!, 23 mars 2015
Je l'ai reçu très vite , le jours qu'il fallait dans un carton , la boite du casque était très bien protégée !! Il fonctionne , il n'y a pas de problème j'avais tout dans la boîte ( manuel , fils de recharge ) on peut le mettre sois en bluetooth sois avec un fil . Je vous conseille de l'acheter!!

5.0 étoiles sur 5 Juste Enorme!! Qualité et prix 😄😱, 19 mars 2015
Vraiment pas dessus de l'achat de ce casque, le prix est moins cher que sur les site de vente privée! Rapport qualité prix irréprochable! Le casque et les accessoires neufs sous emballage d'origine. Vraiment je le recommande si je devrait acheter un autre casque ce sera le même. Merci Amazon!

4.0 étoiles sur 5 bon casque dans son ensemble, 18 avril 2015
Bon casque, mais ayant déjà des intra beats , je trouve que le son est meilleur. Après je penses que le prix est élevé surtout pour l'esthétique et la praticité de pouvoir changer le cordon sans avoir a racheter le casque en entier. En terme de son on peux trouver mieux ( basses etc...) mais ça reste un bon casque quand même.

5.0 étoiles sur 5 Docteur, une fois de plus, je vous salue., 14 juillet 2014
Ce que j’aime avec les Beats, c’est l’expérience toute entière. Même lors du déballage, c’est avec grande attention que je retire le film et tire la feuille protectrice pour apercevoir le « change the way your hear the sound ». Ensuite le voila, l’étui de transport compléter avec le Beats by Dre Solo2 replié et reposant à l’intérieur demandant à être utilisé.

Tout le reste est proprement ranger en-dessous du renfoncement. Vous y trouverez le câble audio, le manuel d’utilisation, la garantie et il y a même un mousqueton ! On dirait que l’on peut l’attacher à l’étui. C’est plutôt utile, surtout si vous êtes comme moi, un peu parano, peur de perdre vos affaires. Juste dommage que c’est un étui souple et non pas rigide étant donné que je veux m’assurer que le casque soit complètement protéger à ce prix la.

Ohhhh il y a même un autocollant ! Il va directement sur mon pc portable 

Avant celui-ci, j’avais un casque audio que j’ai porté jusqu’au bout de sa durée de vie mais je voulais quelque chose de plus fin et élancé. J’avais entendu beaucoup de bien au sujet du Solo, donc quand le Solo2 a été lancé sur le marché, je n’ai pas hésité. J’ai opté pour le model blanc, pas aussi furtif que le noir mais plus discret que les autres couleurs disponibles.

La forme est stylée et compacte comme tous les modèles Beats, avec juste assez de pression sur chaque oreillette pour garder le niveau de confort élevé et temps d’utilisation relativement long. Il semble que le cousin rembourré sur l’arceau a été amélioré ainsi que les oreillettes elles-mêmes qui sont maintenant super douces.

Le câble audio est… intéressant. Blanc et argent avec finition en aluminium brossé, lisse et s’intégrant parfaitement avec le casque blanc/argent. Il y a plus de fonctionnalités avec ce câble, ce qui permet de l’utiliser de différentes façons. Telle une télécommande pour contrôler la musique ou même pour y répondre à des appels si vous avez un appareil Android, Windows ou BlackBerry. J’ai entendu dire que c’est également une « commande Apple » étant donné qu’il fonctionne avec les produits i. Il n’y a pas de doutes dû au récent achat de Beats par Apple. La connexion Jack 3.5 mm fonctionne avec la plupart des appareils tels que lecteurs de musique, smartphones, pc portable…

J’ai une tête assez grosse, je peux donc ajuster l’arceau facilement en appuyant légèrement vers le bas sur les deux cotés. Terriblement confortable, j’avais déjà oublié que je suis en train de les porter. (Poids de +/-200g ce qui est légèrement plus lourd que le Solo original mais celle-ci étant construit avec des meilleurs matériaux plus résistants, on peut l’accepter)

L’isolation du bruit est surprenante. Je n’entends plus le bruit ambiant en provenance de mon jardin même sans jouer de musique. C’est aussi important de remarquer que ce casque est également confortable lorsqu’il est porter autour du cou sans mentionner le coté stylé. Vous avez investis dans des Beats et par conséquent, vous avez investi dans un style de vie et dans un choix de mode également.

Je devrais probablement mentionner la qualité du son également.

Aigus : Les voix sont claires et nettes. Très surpris de constater au combien d’utilisateurs avaient donné des commentaires mentionnant le manque d’aigus. Il semble y avoir une nette amélioration dans ce domaine avec le Solo2.

Basses : Ont toujours été incroyablement de bonnes qualités mais elles le sont encore plus. Je en réalité surpris de constater au combien bruyant elles le sont sur ce casque. Je trouve que 70-80% est ce que je peux supporter pour rester confortable. C’est évident qu’à partir de 90-95% vous entrerez dans le secteur distorsion, pas plus. Mais avec un volume de 70-80% je ne pense pas que vous aurez besoin de vous aventurer au-delà.

Pour quel genre de musique ce casque est-t-il orienté ? C’est une bonne question. Les Beats originaux étaient à la fois destiné pour les musiques contenant des basses lourdes ainsi que le style de musique de Dr Dre bien entendu. En fait le Solo2 semble être très ouvert à tous les styles de musques avec de telles performances et une sonorité très bien partagée.

Pour terminer, c’est un casque audio impressionnant, Docteur, je vous salue une fois de plus.

5.0 étoiles sur 5 Casque génial !!, 4 juin 2015
Casque super, que ce soit au niveau esthétique ou au niveau du son (ce qu'on attend le plus chez un casque)
Prix élevé = Haute qualité ? Alors il vaut son prix ;)
Je recommande ce produit que j'utilise depuis déjà plusieurs mois et qui ne montre aucun signe de fatigue (pour l'instant)
N'hésiter plus c'est vraiment un excellent produit j'en entièrement satisfait :)

5.0 étoiles sur 5 Il est chère !!, 28 avril 2015
Mais il vaut complètement son prix. Le son est aussi remarquable que son esthétique. Je le recommande aux personnes effectuant des longs trajets quotidien (RER, métro, bus... etc.). Le câble n'est pas un inconvénient car il permet de moins usé la batterie de son smartphone (avec la bluetooth).

Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rouge - Avec câble