5.0 étoiles sur 5 Super produit, à conseiller
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.
Publié il y a 15 jours par MARION

3.0 étoiles sur 5 Problème de fiabilité
Bon produit, bon son. Mais il y avait un problème au niveau du cable le son ne marchait pas dans un coté des ecouteurs il fallait jouer avec le cable pour avoir le son des deux côtés. J'ai donc renvoyé le produit.
Et le nouveau avait aussi un problème au niveau des fixation pour l'ajustement de la taille, un des deux coté...
Publié il y a 5 mois par Rooo

5.0 étoiles sur 5 Super produit, à conseiller, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Le casque a une qualité de son incroyable.

5.0 étoiles sur 5 Wow ! Préparez-vous à une super expérience..., 30 juillet 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 No comment, 20 juillet 2014
Une telle évolution entre le premier et celui là... Mais comment va etre le 3 ?!
Plus que contant du produit et arrivé en un temps record, merci Amazon !!

4.0 étoiles sur 5 casque design, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Bleu (Appareils électroniques)
Casque design, acheté pour offrir. Content de cet achat, son de qualité et fil épais ce qui est pratique pour faire du sport. Pour en avoir eu un bose je le trouve moins confortable mais reste correct.

5.0 étoiles sur 5 Docteur, une fois de plus, je vous salue., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Argent (Appareils électroniques)
Ce que j’aime avec les Beats, c’est l’expérience toute entière. Même lors du déballage, c’est avec grande attention que je retire le film et tire la feuille protectrice pour apercevoir le « change the way your hear the sound ». Ensuite le voila, l’étui de transport compléter avec le Beats by Dre Solo2 replié et reposant à l’intérieur demandant à être utilisé.

Tout le reste est proprement ranger en-dessous du renfoncement. Vous y trouverez le câble audio, le manuel d’utilisation, la garantie et il y a même un mousqueton ! On dirait que l’on peut l’attacher à l’étui. C’est plutôt utile, surtout si vous êtes comme moi, un peu parano, peur de perdre vos affaires. Juste dommage que c’est un étui souple et non pas rigide étant donné que je veux m’assurer que le casque soit complètement protéger à ce prix la.

Ohhhh il y a même un autocollant ! Il va directement sur mon pc portable 

Avant celui-ci, j’avais un casque audio que j’ai porté jusqu’au bout de sa durée de vie mais je voulais quelque chose de plus fin et élancé. J’avais entendu beaucoup de bien au sujet du Solo, donc quand le Solo2 a été lancé sur le marché, je n’ai pas hésité. J’ai opté pour le model blanc, pas aussi furtif que le noir mais plus discret que les autres couleurs disponibles.

La forme est stylée et compacte comme tous les modèles Beats, avec juste assez de pression sur chaque oreillette pour garder le niveau de confort élevé et temps d’utilisation relativement long. Il semble que le cousin rembourré sur l’arceau a été amélioré ainsi que les oreillettes elles-mêmes qui sont maintenant super douces.

Le câble audio est… intéressant. Blanc et argent avec finition en aluminium brossé, lisse et s’intégrant parfaitement avec le casque blanc/argent. Il y a plus de fonctionnalités avec ce câble, ce qui permet de l’utiliser de différentes façons. Telle une télécommande pour contrôler la musique ou même pour y répondre à des appels si vous avez un appareil Android, Windows ou BlackBerry. J’ai entendu dire que c’est également une « commande Apple » étant donné qu’il fonctionne avec les produits i. Il n’y a pas de doutes dû au récent achat de Beats par Apple. La connexion Jack 3.5 mm fonctionne avec la plupart des appareils tels que lecteurs de musique, smartphones, pc portable…

J’ai une tête assez grosse, je peux donc ajuster l’arceau facilement en appuyant légèrement vers le bas sur les deux cotés. Terriblement confortable, j’avais déjà oublié que je suis en train de les porter. (Poids de +/-200g ce qui est légèrement plus lourd que le Solo original mais celle-ci étant construit avec des meilleurs matériaux plus résistants, on peut l’accepter)

L’isolation du bruit est surprenante. Je n’entends plus le bruit ambiant en provenance de mon jardin même sans jouer de musique. C’est aussi important de remarquer que ce casque est également confortable lorsqu’il est porter autour du cou sans mentionner le coté stylé. Vous avez investis dans des Beats et par conséquent, vous avez investi dans un style de vie et dans un choix de mode également.

Je devrais probablement mentionner la qualité du son également.

Aigus : Les voix sont claires et nettes. Très surpris de constater au combien d’utilisateurs avaient donné des commentaires mentionnant le manque d’aigus. Il semble y avoir une nette amélioration dans ce domaine avec le Solo2.

Basses : Ont toujours été incroyablement de bonnes qualités mais elles le sont encore plus. Je en réalité surpris de constater au combien bruyant elles le sont sur ce casque. Je trouve que 70-80% est ce que je peux supporter pour rester confortable. C’est évident qu’à partir de 90-95% vous entrerez dans le secteur distorsion, pas plus. Mais avec un volume de 70-80% je ne pense pas que vous aurez besoin de vous aventurer au-delà.

Pour quel genre de musique ce casque est-t-il orienté ? C’est une bonne question. Les Beats originaux étaient à la fois destiné pour les musiques contenant des basses lourdes ainsi que le style de musique de Dr Dre bien entendu. En fait le Solo2 semble être très ouvert à tous les styles de musques avec de telles performances et une sonorité très bien partagée.

Pour terminer, c’est un casque audio impressionnant, Docteur, je vous salue une fois de plus.

5.0 étoiles sur 5 La qualité avec le prix Beats !!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rose (Appareils électroniques)
Je recommande cet achat; A voir dans la durée quant à la solidité si on se réfère aux autres commentaires; Son très satisfaisant mais comme son prix n'est pas donné,cela semble un minimum

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d’amélioration, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rouge (Appareils électroniques)
Après avoir eu une paire de Solo original et ma copine les utilisant régulièrement, j’ai décidé qu’il était temps d’en acheter une autre paire. J’ai vu le Solo2 et directement pensé qu’il vallait la peine de dépenser ce petit plus pour l’acquérir.

Très bonne première impression !! Bien emballé et fourni avec tous les accessoires dont vous avez besoin. (Etui, câble avec commande de contrôle, mousqueton). Comme pour le casque en lui-même, ces accessoires semblent être beaucoup plus costauds que l’ancien model. Regardant de plus près, les charnières où les écouteurs se replient sur l'ancien modèle ont été fabriquées à partir de plastique et s’usent lentement au fil du temps.

Par contre, les charnières du Solo2 sont faites de métal et par conséquent, ne s’usent pas (aussi rapidement du mois). Ceci est une bonne nouvelle car les charnières de l’ancien modèle se sont radicalement usées après une année à peine d’utilisation. Le câble semble être beaucoup plus résistant également. Seulement le temps dira si c’est le cas. J’ai trouvé le Solo2 légèrement plus confortable.

Place à la partie la plus importante : la qualité du son. L’original Solo était très bon et c’est difficile d’améliorer le son de quelque chose qui possède déjà une bonne qualité de sonore. Est-ce la qualité sonore meilleure ? Oui, en effet. J’ai trouvé qu’il y a une plus grande réponse naturelle de la part des Solo2. Les basses ne sont pas trop exagérées comme avec l’ancien modèle. Les médiums et aigus sont très claires sans craquement. Vous pouvez dire qu’il y a eu quelques petites modifications depuis l’ancien model mais ils apportent une grande différence. J’ai écouté un peu près tous les genres de musique que vous pouvez imaginer avec ce casque, depuis la musique classique au métal en passant par la musique électronique et ils résonnent tous comme il se doit.

Pour conclure, je suis très satisfait avec cet achat et je recommanderais le petit extra à dépenser pour acheter ce nouveau casque au lieu du premier modèle. Le plus gros challenge dont je fais face, est de garder ma copine à l’égard de mon casque Solo2.

5.0 étoiles sur 5 Qualité superieure, 15 novembre 2014
Un vrai régal d'écouter du Classique avec ce casque:pas de saturation,pas de bruit.Le prix est élevé,mais c'est justifié.En plus très solide et rangement astucieux.

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon !, 16 octobre 2014
J'ai longtemps hésité à investir dans ce casque. Les avis étant partagés... Mais je ne suis pas du tout déçu de mon achat ! Le confort du casque est exceptionnel tout comme la finition. On sent qu'Apple a été derrière tout ça depuis le rachat de Beats en début d'année. Deuxième point, la qualité sonore ! Le son est excellent, parfait si vous écoutez de la musique dans les registres suivant : rap / pop-rock / house / electro. Les basses sont bien présentes, les médiums bien gérés. En tout ca pas du tout déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
J’ai reçu ce casque Solo2 comme cadeau après avoir envisager de les acheter. J’utilise habituellement des écouteurs mais j’ai pensé a essayé quelque chose de différents, spécialement pour les utiliser à la maison ou lors de mes déplacements ainsi qu’en vacances.

J’ai finalement décidé de choisir le bleu étant donné qu’il n’est pas trop mate ni trop brillant. Il est fourni dans un excellent emballage qui est super pour le garder ranger ainsi qu’un étui de transport pour le protéger lors des déplacements. Le seul bémol est qu’il aurait été ingénieux de fournir un étui rigide pour le ranger dans ma valise pour partir en vacances. Les oreillettes se rabattent pour le rendre encore plus compacte et pas comme les autres casques audio que j’ai utilisé auparavant, je le trouve plus solide. J’utilise ce casque audio principalement avec mon iPhone 5 et et iPod Touch, au travail et pour regarder la télé. Les oreillettes sont très bien rembourrées, ce qui en fait un appareil très confortables même après les avoir portés pendant des heures lors d’un long voyage en train.

J’écoute principalement de la musique « House », ce qui donne l’occasion d’apprécier les basses offertes par le Solo2. La qualité est très bonne et même à volume élevé, la qualité n’est pas altérée. Le volume est en général réglé à 70% et il n’y a jamais de distorsion et je ne peux entendre personne en provenance de la même pièce. J’ai remarqué que la réduction du bruit de fond étant bien présente. La finition de ce casque est superbe, malgré qu’il ait cette finition brillante, il parait vraiment de première qualité. Le logo argenté sur les oreillettes, apporte cette touche remarquable de finition.

Le câble détachable est également fourni dans l’emballage et il est également assorti, ce qui est un plus. Le micro est incorporé dans le câble vous permettant de prendre des appels et changer de chansons sans avoir à prendre votre appareil en dehors de votre poche.

Devriez-vous acheter le Beats Solo 2 ?

Définitivement oui. Il peut paraitre cher au premier abord mais une fois que vous les recevrez, vous ne serez pas déçu. Je l’ai porté à la gym (quand j’y vais à l’occasion) et ils sont plus confortables que n’importe quel autre casque audio que j’ai essayé auparavant. Il fait tourner les têtes, une excellente isolation des bruits de fond et possède une finition inégalable.

Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rose