5.0 étoiles sur 5 Casque beats solo 2 excellent
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Je ne m'attendais pas à un son pareil, ce casque est très agréable à porter et une fois que l'on met la musique on n'a plus envie de l'enlever de la tête tellement on se sens emporté par la musique.
Rapport qualité prix pour moi c'est le...
Publié il y a 4 mois par Alain Brz

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques défauts.
Le son est bon, il est petit, discret.
Le problème c'est qu'il fait mal à la tête au bout d'une heure, il serre beaucoup. Les oreillettes sont vraiment petites, il n'y a pas de basses.
Publié il y a 1 mois par Jean Luc Bouquet

5.0 étoiles sur 5 Casque beats solo 2 excellent, 5 avril 2015
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Rapport qualité prix pour moi c'est le numéro 1
Je conseil ce casque à toute personne aussi bien à la maison, au sport, en voyage....

5.0 étoiles sur 5 Wow ! Préparez-vous à une super expérience..., 30 juillet 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, à conseiller, 10 décembre 2014
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.

5.0 étoiles sur 5 Juste Enorme!! Qualité et prix 😄😱, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rose foncé - Avec câble (Appareils électroniques)
Vraiment pas dessus de l'achat de ce casque, le prix est moins cher que sur les site de vente privée! Rapport qualité prix irréprochable! Le casque et les accessoires neufs sous emballage d'origine. Vraiment je le recommande si je devrait acheter un autre casque ce sera le même. Merci Amazon!

4.0 étoiles sur 5 casque beat, 14 mars 2015
mon objet indispênsable.casque qui isole du bruit extérieur.
le seul bémol la mousse de l arceau qui se décolle donc décus de la qualités pour 1 casque de ce prix

5.0 étoiles sur 5 Casque génial !!, 4 juin 2015
Casque super, que ce soit au niveau esthétique ou au niveau du son (ce qu'on attend le plus chez un casque)
Prix élevé = Haute qualité ? Alors il vaut son prix ;)
Je recommande ce produit que j'utilise depuis déjà plusieurs mois et qui ne montre aucun signe de fatigue (pour l'instant)
N'hésiter plus c'est vraiment un excellent produit j'en entièrement satisfait :)

5.0 étoiles sur 5 Béats solo 2 blanc, 13 juillet 2015
Casque magnifique, a l'air solide, heureusement vu le prix !!! Acheté à 135 euros, petite promo sympa d'amazon. Emballage parfait, pochette de transport, mousqueton pour l'accrocher si on veut, câble assez long avec micro et volume pour répondre aussi au téléphone. Son parfait, casque réglable, bref, ravie.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques défauts., 13 juin 2015
Le son est bon, il est petit, discret.

1.0 étoiles sur 5 Casque defectueux, 1 août 2015
Au bout de 7 mois le coté droit du casque à cesser de fonctionner je ne le recommande pas dis tout casque très fragile à eviter et le logo beats du fil c'est enlever aussi .

5.0 étoiles sur 5 sensas, 1 août 2015
Rapport qualité prix imbattable. Le son est limpide et fluide. Par contre on transpire un peu des oreilles quand on l'enlève au bout de quelques minutes.

Beats by Dr. Dre Solo2 Casque Audio - Rose foncé - Avec câble