5.0 étoiles sur 5 smartphone Cubot Bobby 5 pouces.
Très bel appareil, conforme à l'annonce, très complet, Envoi rapide.
Il est fourni avec une coque, le chargeur ; appareil au joli design, ressemblant au galaxy s3, 1 pouce de plus...
Publié il y a 13 mois par GIRARD

2.0 étoiles sur 5 Un grand et petit incident
Malgré un petit incident, il a fallu beaucoup de temps et une très longue attente pour le résoudre. Peut-mieux faire !
Publié il y a 9 mois par Raouffou A.

5.0 étoiles sur 5 smartphone Cubot Bobby 5 pouces., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartphone Cubot® BOBBY 5,0 pouces écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core CPU 1.3 GHz ROM 4Go Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Blanc - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels)- débloqué pour orange, SFR, Bouygues ISYS Lebara Virgin Ortel etc-Blanc (Appareils électroniques)
Très bel appareil, conforme à l'annonce, très complet, Envoi rapide.

5.0 étoiles sur 5 achat, 12 juillet 2014
envoi rapide reçu en tant et en heure achat très satisfaite le tél me plait bcp rien a reprocher pour ce prix la très résonnable et conforme a mon choix

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 août 2014
J'adore ce téléphone, livraison rapide, seul bémol : 1-quand je branche le casque et que je le débranche, je ne peux plus écouter ma musique sans mon casque ! 2- je n'arrive pas a mettre des jeux/application !
Sinon, j'aime beaucoup ce téléphone, j'en suis folle ! :D

5.0 étoiles sur 5 il est vraiment super, 22 septembre 2014
j'en suis ravie vraiment très bon son et très bonne capacité d'enregistrement très bonne résolution d'image et prend de bonne photos

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2014
j'adore ce téléphone
bonne tenue de batterie, grand écran; rapide
seul bémol problème avec le GPS qui fait de sienne

2.0 étoiles sur 5 Un grand et petit incident, 5 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 CUBOT BOBBY BOF BOF, 25 août 2014
Nassoy (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai testé ce téléphone, pas longtemps!
En effet, le téléphone ne rechargeait pas, et une fois la batterie vide, fin du test! Essayé plusieurs chargeurs et cables USB, sans succès!
Dommage car le téléphone fonctionnait bien et semblait fluide dans son fonctionnement.

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 août 2014
cet appareil est nul j'en ai commandé 3 a la suite et aucun des 3 ne captait la 3G j'ai acheté un smartphone d'une autre marque (polaroid pour ne pas la citer) et là aucun probleme avec la 3G tout se passe bien.donc en résumé ne pas acheter.par contre service aprés vente correcte les 3 cubot m'ont été remboursés sans difficulté.