le 8 juillet 2014
Tongs souples mais vraiment trop petite , il a fallu les renvoyer ( à mes frais ) et comme elles n étaient plus en promotion je ne les ai pas recommandées , en plus je ne savais plus trop quelle taille prendre et je n ai pas eu envie d'avoir encore à les renvoyer.
le 29 juillet 2013
L'épaisseur de la semelle donne un rebond agréable à chaque pas! L'arrondi aide bien à marcher, par contre la semelle en ''picots'' agréable au début, picotte un peu après quelques heures. Pour la taille: prenez largement 1 taille en plus (voire 2). Sinon super pour la marche, mais à l'avis de mon mari, pas très fines!! On ne peut pas tout avoir non plus.
le 31 juillet 2015
TAILLE : Comme beaucoup de commentaires indiquaient que les chaussures étaient petites, j'ai commandé une taille 40 au lieu d'un 39 et en effet, le 40 est à la bonne taille. Je n'ai pas les pieds très larges donc je n'ai pas de soucis de ce coté, pour la longueur par contre, je serais rentrée dans un 39 mais ça aurait été très très juste je pense. (photo)

CONFORT : je viens de les recevoir donc sur le long terme je ne sais pas. Pour les 1ères sensations je dirais que la bride entre les orteils est un peu large, il faut donc s'y habituer mais en 1h la gène commence à disparaître.
Elles sont en effet un peu "môles", c'est agréable, tout en restant fermes (vu l'épaisseur de la semelle vous n'allez pas les plier)
Elles sont très légères malgré leurs volume

ÉQUILIBRE : les semelles arrondies sont assez déconcertantes, une sensation de partir à l'arrière parfois, mais c'est tout à fait raisonnable, pas besoin de savoir faire du roller pour les utiliser.

Conclusion : début intéressant, à voir sur la longue

Note 1 : Utilisée pour une ballade tranquille au parc, revenue avec 2 belles ampoules sur le dessus du pied. La rigidité et la matière des lanières les réservent pour un usage interne / piétinement, pas pour marcher. Dommage, j'ai enlevé une étoile de plus pour ça.
review image
le 19 août 2013
Très confortable mais pas solide je les ai au pied la journée mais je ne vois pas la différence mis a part qu'elle sont très confortable cher pour ce que c'est.
le 25 mai 2015
Je suis adepte de cette forme de chaussure. Mes baskets sont de la même forme. bon pour mon dos et ma circulation
En plus je suis petite, alors le hauteur supplémentaire est appréciable;
Enfin, lorsque l'asphalte dégage sa chaleur étouffante en fin de journée pendant l'été, mes pieds la ressentent moins et ma circulation veineuse ne s'en porte que mieux...
le 29 novembre 2013
J'ai adopté ces chaussures pour le boulot (je travaille à l’hôpital). Cette grosse semelle permet d'absorber les chocs dus à mon surpoids, du coup j'ai moins mal aux pieds et aux jambes à la fin de ma journée. Par contre l'effet balancing pour un renforcement musculaire est à mon avis inexistant. Autre point positif : pouvoir enlever les semelles (2 paires fournies) permet de laver juste les semelles, idéal pour ôter la transpiration accumulée, rapidement.
le 10 juillet 2014
zone confort pour les pieds et effet de bascule très agréable, cela délasse bien. par contre attention, si on dévie un peu la cheville, vu que la position n'est pas celle des chaussures ordinaires, on dévisse, et du coup la tige caoutchouc entre les doigts de pied s'est déchirée. après réparation avec de la colle , c'est reparti et c'est nickel quand il fait chaud
le 29 septembre 2014
J'ai bien reçu les tongs à la date prévue, merci. Ils sont étroits et justes juste ..., Attention à ce qui a les pieds large et épais. Je suis déçue par la matière car j'en suis allergique et ça n'était pas précisé quel genre de matière est-ce. l’emballage n'est pas sécurisé et il était abimé. Merci tout de même, cordialement votre
le 3 septembre 2014
C'est vraiment un super produit, très bon rapport qualité prix.
Je les porte tous les jours et cela me permet de pouvoir marcher plus longtemps qu'avec des chaussures ordinaires, car j'ai des problèmes de jambes et grâce à ces chaussures je n'ai plus de douleur dans les jambes, plus de sciatique.
Donc vraiment je les recommande et en plus livraison très rapide.
le 3 octobre 2014
Chaussures qui m'ont données mal au dos et parfois aux chevilles du fait sans doute de marcher comme sur de la mousse.
De toute manière, elles n'ont pas résisté bien longtemps (2 mois d'utilisation ...) car mon pied à glissé d'une chaussure et la partie centrale (entre les orteils) s'est déchirée nette !
Déçue par cet achat.