4.0 étoiles sur 5 Super rebond !
Publié il y a 23 mois par Véronique.0603

3.0 étoiles sur 5 tong
Tongs souples mais vraiment trop petite , il a fallu les renvoyer ( à mes frais ) et comme elles n étaient plus en promotion je ne les ai pas recommandées , en plus je ne savais plus trop quelle taille prendre et je n ai pas eu envie d'avoir encore à les renvoyer.
Publié il y a 12 mois par gaelle

4.0 étoiles sur 5 Super rebond !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Vêtements)
L'épaisseur de la semelle donne un rebond agréable à chaque pas! L'arrondi aide bien à marcher, par contre la semelle en ''picots'' agréable au début, picotte un peu après quelques heures. Pour la taille: prenez largement 1 taille en plus (voire 2). Sinon super pour la marche, mais à l'avis de mon mari, pas très fines!! On ne peut pas tout avoir non plus.

3.0 étoiles sur 5 tong, 8 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 août 2013
Très confortable mais pas solide je les ai au pied la journée mais je ne vois pas la différence mis a part qu'elle sont très confortable cher pour ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 Tongs Sveltesse, 29 septembre 2014
J'ai bien reçu les tongs à la date prévue, merci. Ils sont étroits et justes juste ..., Attention à ce qui a les pieds large et épais. Je suis déçue par la matière car j'en suis allergique et ça n'était pas précisé quel genre de matière est-ce. l’emballage n'est pas sécurisé et il était abimé. Merci tout de même, cordialement votre

4.0 étoiles sur 5 super pour le boulot, 29 novembre 2013
J'ai adopté ces chaussures pour le boulot (je travaille à l’hôpital). Cette grosse semelle permet d'absorber les chocs dus à mon surpoids, du coup j'ai moins mal aux pieds et aux jambes à la fin de ma journée. Par contre l'effet balancing pour un renforcement musculaire est à mon avis inexistant. Autre point positif : pouvoir enlever les semelles (2 paires fournies) permet de laver juste les semelles, idéal pour ôter la transpiration accumulée, rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'attendu, 10 juin 2015
Je les ai commandées pour le confort et la matière, désireuse d'avoir une paire de sveltesse qui puisse prendre l'eau sans abimer les autres chaussures de la marque qui ont également tenu toutes leurs promesses. Celles-ci devaient donc me tenir lieu de petit extra pour la maison ou la piscine... Cela ne fait pas 10 minutes que je les ai aux pieds qu'il me tarde déjà de les tester à l'extérieur. En plus, elles sont plus jolies qu'il n'y paraît sur la photo et sont vendues avec une petite semelle en sus pour en optimiser le bénéfice et éviter l'échauffement du pied.

Top rapport qualité/prix. Bénéfice tonus musculaire et retour veineux très certain par ailleurs....

4.0 étoiles sur 5 tongs, 22 mars 2015
Attention, vous devez impérativement commander la taille au dessus (voire 2) ...Moi, je fais du 36 ou 36.5 et j'ai acheté ce modèle en pointure 38.
Honnêtement, elle me conviennent parfaitement. Pas mal, pour relancer la circulation sanguine. Par contre, pas sûr en cas de problèmes articulaires car la semelle est assez rigide donc n'amortie pas les chocs au niveau des genoux. A vous de voir?? Toujours mieux que du tout plat de toute manière. ;-)

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES NUAGES SVELTESSE GENIALES !!!!, 24 juin 2015
J'ai des problèmes de dos et de genoux (arthrose) et j'ai du mal à trouver des chaussures qui me fassent du bien et qui soient jolies. J'ai trouvé ! Depuis que je les aient reçues, je ne les quitte que pour dormir ! J'ai tout de suite eu la sensation de marcher avec des chamallows car tellement légères et souples. Elles m'ont permis de me redresser lorsque je marche et j'ai beaucoup moins de douleurs niveaux dos et genoux !!! Miracle pour moi. Je veux un modèle pour l'hiver sur le même principe !!!! Au niveau taille, j'ai commandé la mienne et elle correspond. Elles se lavent sous l'eau et les 2ème semelles apportent un côté fun. Je vais recommander une nouvelle paire d'une autre couleur.

5.0 étoiles sur 5 J'aime vraiment cette forme, 25 mai 2015
Je suis adepte de cette forme de chaussure. Mes baskets sont de la même forme. bon pour mon dos et ma circulation
En plus je suis petite, alors le hauteur supplémentaire est appréciable;
Enfin, lorsque l'asphalte dégage sa chaleur étouffante en fin de journée pendant l'été, mes pieds la ressentent moins et ma circulation veineuse ne s'en porte que mieux...

4.0 étoiles sur 5 confortable et bien flashy, 10 juillet 2014
zone confort pour les pieds et effet de bascule très agréable, cela délasse bien. par contre attention, si on dévie un peu la cheville, vu que la position n'est pas celle des chaussures ordinaires, on dévisse, et du coup la tige caoutchouc entre les doigts de pied s'est déchirée. après réparation avec de la colle , c'est reparti et c'est nickel quand il fait chaud

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic
EUR 14,89 - EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat