le 10 août 2015
En effet prendre au moins une pointure de plus car l'espace entre l'entre-deux et le bord de la chaussure est court...
Super confortables grâce à l'épaisseur de la semelle mais ne convient que pour les sols planes car sitôt que l'on rencontre un obstacle il y a un gros risque de se tordre la cheville !! Ne convient pas pour les travaux de jardinage par exemple...
La semelle massante est vraiment agréable.
Le système de balancier fait fonctionner d'autres muscles qu'avec des chaussures normales et ça agit sur la circulation sanguine également.
A voir à l'usage la déformation des semelles intérieures mais en attendant je ne les quitte plus!
En revanche livraison premium à revoir complètement le transporteur n'est même pas passé j'ai reçu un mail annonçant une impossibilité de livrer en raison de l'absence ! Ce n'est pas la seule fois et à des adresses différentes
le 22 mars 2015
Attention, vous devez impérativement commander la taille au dessus (voire 2) ...Moi, je fais du 36 ou 36.5 et j'ai acheté ce modèle en pointure 38.
Honnêtement, elle me conviennent parfaitement. Pas mal, pour relancer la circulation sanguine. Par contre, pas sûr en cas de problèmes articulaires car la semelle est assez rigide donc n'amortie pas les chocs au niveau des genoux. A vous de voir?? Toujours mieux que du tout plat de toute manière. ;-)
le 6 août 2014
trop tôt pour dire si les effets sont bénéfiques mais elles sont agréables à porter (légères) et en plus elles sont livrées avec une seconde paire de semelles (massantes).
le 11 août 2014
attention les ampoules arrive vite, si marche trop active ! de plus la 2èmè paire de semelle violette avec gros ronds rouges, ca le fait moyen avec les tongues marron !
le 2 septembre 2014
heureusement q amazon vous rembourse car les tongs craque entre les doigts de pieds en l espace de &(Jours au meme endroit j avais deja craqué les miennes et du coup apres c est celle de ma mere dommage car elles sont confortable il faut trouver un moyen de les solidifié au niveau du pied
le 21 juillet 2015
Je dirai comme beaucoup de personne, bon produit, de qualité, j'ai remarqué un bien être général en les portant, elles sont belles et esthétique.. je les portais partout MAIS dommage peu solide. Ma cheville a à peine glissée que la tige a cédé. J'ai demandé le remplacement au vendeur car tout de même beaucoup de bons cotés, j'attends la réponse!!!! Il serait bien de faire passer le message au fabriquant afin de solidifier les tiges de ces tongs et elles seront alors parfaites...
le 15 juillet 2015
rapport qualité prix au top, correspond à ce que j'attendais, je pense que le bémol, au prix et à la sensation elles vont s'user rapidement. Mais quand on compare avec d'autres, je préfère acheter 3 fois celle là !
Je viens de lire les autres com, perso je chausse du 41 et g pris du 41, et c'est nickel, alors soit les gens ne connaissent pas la taille de leurs pieds soi la marque a pris note des commentaires et s'est réajusté car pour moi tout est parfait sur cette question.
le 29 septembre 2014
J'ai bien reçu les tongs à la date prévue, merci. Ils sont étroits et justes juste ..., Attention à ce qui a les pieds large et épais. Je suis déçue par la matière car j'en suis allergique et ça n'était pas précisé quel genre de matière est-ce. l’emballage n'est pas sécurisé et il était abimé. Merci tout de même, cordialement votre
le 13 octobre 2014
Semelle massage de la voute plantaire : sensation extra
Sollicitation des muscles fessions et cuisses : OK

Par contre, la paire ne m'a pas accompagnée en vacances car :
- semble fort peu solide
- mauvaise finition du pourtour > blessure aux talons (il faudrait mieux vous inspirer des Crocs !)
- taille hyper petit
le 26 juillet 2015
Ne tenez pas compte des commentaires qui disent de prendre deux tailles de plus, c'est trop!!

Je fais du 39 et j'ai pris du 41 mais du 40 aurait suffit

Cependant ces tongs sont très agréables à porter. Je pense qu'ils sont efficaces car depuis que je les porte je n'ai plus mal aux jambes