le 21 juillet 2015
Je dirai comme beaucoup de personne, bon produit, de qualité, j'ai remarqué un bien être général en les portant, elles sont belles et esthétique.. je les portais partout MAIS dommage peu solide. Ma cheville a à peine glissée que la tige a cédé. J'ai demandé le remplacement au vendeur car tout de même beaucoup de bons cotés, j'attends la réponse!!!! Il serait bien de faire passer le message au fabriquant afin de solidifier les tiges de ces tongs et elles seront alors parfaites...
le 15 juillet 2015
rapport qualité prix au top, correspond à ce que j'attendais, je pense que le bémol, au prix et à la sensation elles vont s'user rapidement. Mais quand on compare avec d'autres, je préfère acheter 3 fois celle là !
Je viens de lire les autres com, perso je chausse du 41 et g pris du 41, et c'est nickel, alors soit les gens ne connaissent pas la taille de leurs pieds soi la marque a pris note des commentaires et s'est réajusté car pour moi tout est parfait sur cette question.
le 22 mars 2015
Attention, vous devez impérativement commander la taille au dessus (voire 2) ...Moi, je fais du 36 ou 36.5 et j'ai acheté ce modèle en pointure 38.
Honnêtement, elle me conviennent parfaitement. Pas mal, pour relancer la circulation sanguine. Par contre, pas sûr en cas de problèmes articulaires car la semelle est assez rigide donc n'amortie pas les chocs au niveau des genoux. A vous de voir?? Toujours mieux que du tout plat de toute manière. ;-)
le 9 mars 2016
Personnellement, je ne peux pas les mettre car la pointure 38 est un peu juste pour moi. Une pointure au-dessus serait mieux je pense, mais malheureusement il y a rupture pour le 39.
C'est ma fille qui les met et elle trouve que les tongs sont fort agréables.
Par contre la deuxième semelle ne correspond pas à la taille des tongs.
le 26 juillet 2015
Ne tenez pas compte des commentaires qui disent de prendre deux tailles de plus, c'est trop!!

Je fais du 39 et j'ai pris du 41 mais du 40 aurait suffit

Cependant ces tongs sont très agréables à porter. Je pense qu'ils sont efficaces car depuis que je les porte je n'ai plus mal aux jambes
le 19 juillet 2015
La bascule est agréable et fait travailler l’équilibre et puis des tongues surélevées c'est plutôt rare.
La matière est solide mais il doit s'agir de polymère et non de caoutchouc naturel.........donc transpiration !
Prévoir une taille au-dessus ou gare aux orteils !
le 3 septembre 2014
j ai reçu cet article très rapidement et je porte ces tongs tous les jours Très agréable à porter et elles font un bien énormes

au dos et au jambes. Super pour l été, entretien très facile ,ravie de cet achat, rapport qualité prix excellent
le 14 juillet 2015
En fonction des commentaires j ai pris une taille de plus. C est un réel confort et malgré les grandes chaleurs je n ai pas eut les jambes lourdes,
La semelle est un peu haute mais ce n est pas un trop grand inconvénient☺☺
le 24 octobre 2014
Tong tout à fait adaptées pour marcher toute la journée.
Je les porte aussi comme chaussons, elles sont tellement légères, tiennent très bien au pied.
Le seul bémol serai la semelle intérieure, un peu lisse.
le 26 juillet 2015
pas trop esthétique mais tellement confortable je ne conduis pas avec mais quand je rentre première chose je mets mes tongs sveltesse on a du mal a ne pas les avoir aux pieds..très bon produit je le recommande