5.0 étoiles sur 5 Impossible mais vrai : encore un super Pierre Bellemare
Publié il y a 14 mois par Nat31

1.0 étoiles sur 5 C était impossible et pourtant!
Je n'ai pas beaucoup aimé.M. Bellemare a écrit d'autres livres bien plus intéréssant.très déçue.je ne l'ai même pas lu entièrement.
Publié il y a 5 mois par Agate

5.0 étoiles sur 5 Impossible mais vrai : encore un super Pierre Bellemare, 20 mai 2014
Monsieur Pierre Bellemare n'a pas son pareil pour nous relater des faits divers réels, parfois tragiques, parfois drôles, parfois connues mais souvent méconnues. Bref, il n'en est pas à ses premières histoires, loin de là, et je peux dire que j'en ai lues déjà beaucoup de lui. Celui-ci fait parti de mes préférés bien que je n'en suis encore qu'au tiers du livre. En effet, certaines histoires narrées dans ce livre sont très drôles, très jolies et poétiques (mention spéciale à "Cendrillon engueulait les anges" et à "L'amour est un collier de pierres bleues"), d'autres sont plus dures et tristes mais on ne peut s'empêcher de sourire tellement les faits sont inouïs.
Je le conseille donc, ça change des romans et autres polars. De plus, c'est très plaisant à lire, les faits sont "vrais", drôles et incroyables. On passe un bon moment avec Monsieur Pierre BELLEMARE, comme d'habitude !

5.0 étoiles sur 5 UN DES MEILLEURS DE BELLEMARE, 26 juillet 2014
FANFAN (AVON SEINE ET MARNE) - Voir tous mes commentaires
Je recommande ce livre à tous ceux qui doutent, qui ne croient pas au destin, ils se disent "je n'y crois pas..." oui c'était impossible et pourtant..Bonne lecture!!!

1.0 étoiles sur 5 C était impossible et pourtant!, 5 février 2015

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était impossible ! Et pourtant...: « Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie » (Format Kindle)
On était habitué à mieux de la part d'ouvrages de Pierre Bellemare, Les histoires, pour un grand nombre, ne surprennent pas, ou n'ont tout simplement pas leur place dans ce livre. Rien qui emporte vraiment, Une ou deux histoires de bonnes pour un livre sans prétention ! Trop mauvais rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Pierre Bellemare un excellent auteur qui nous plonge chaque fois dans des histoires fascinantes, 29 octobre 2014
J'avais déjà fait acquisition de plusieurs ouvrages de Pierre Bellemare. des histoires inquiétantes, fascinantes très bien écrites, je recommande cet auteur et ses ouvrages, on commence la lecture et on a hâte de savoir la fin, ses livres nous emportent complètement, ne pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 Nouveau style, 9 mars 2015
Je suis en grand fan de Pierre Bellemare , j 'ai presque tout lu ses livres .La on trouve un autre style d 'écriture qui est plaisant .Il prend à parti le lecteur et parfois c 'est plein d 'humour .Mais parfois très triste.Ainsi l 'histoire du chien ''la saga d 'Ascott'' est très belle , et très dure . Pour la 1 ère fois j 'ai senti les larmes me monter , de tout ce que j 'ai pu lire de Pierrot , et pourtant je ne suis pas fleur bleue .Les autres histoires sont très bonnes.
je vous recommande ce livre .Moi j 'attends le prochain

1.0 étoiles sur 5 ce livre ne correspond pas à mon attente!, 25 février 2015
Je ne comprends pas pourquoi ces histoires sont impossibles?
De plus je ne reconnais pas le ton de Pierre Bellemare en est t'il l'auteur?
Un livre ennuyeux.

4.0 étoiles sur 5 Pierrot tel qu'en lui-même…, 7 octobre 2014
On passe toujours un agréable moment à la lecture de ces histoires parfaitement construites et écrites. De plus, le prix est raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab, 3 juillet 2015
Un Grand classique du genre, des histoire qui s'enchainnent, du suspence, de l'émotion, ont reste aimenté par ce livre jusqu'a la fin.

je le recommande pour les amateurs de Monsieur Bellemare.

5.0 étoiles sur 5 C'étais impossible, 30 mai 2014
Livre plein de suspens , que l'on dévore du début à la fin , un vrai suspens ! A lire !