le 20 mai 2014
Monsieur Pierre Bellemare n'a pas son pareil pour nous relater des faits divers réels, parfois tragiques, parfois drôles, parfois connues mais souvent méconnues. Bref, il n'en est pas à ses premières histoires, loin de là, et je peux dire que j'en ai lues déjà beaucoup de lui. Celui-ci fait parti de mes préférés bien que je n'en suis encore qu'au tiers du livre. En effet, certaines histoires narrées dans ce livre sont très drôles, très jolies et poétiques (mention spéciale à "Cendrillon engueulait les anges" et à "L'amour est un collier de pierres bleues"), d'autres sont plus dures et tristes mais on ne peut s'empêcher de sourire tellement les faits sont inouïs.
Je le conseille donc, ça change des romans et autres polars. De plus, c'est très plaisant à lire, les faits sont "vrais", drôles et incroyables. On passe un bon moment avec Monsieur Pierre BELLEMARE, comme d'habitude !
22 commentaires14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui doutent, qui ne croient pas au destin, ils se disent "je n'y crois pas..." oui c'était impossible et pourtant..Bonne lecture!!!
le 9 mars 2015
Je suis en grand fan de Pierre Bellemare , j 'ai presque tout lu ses livres .La on trouve un autre style d 'écriture qui est plaisant .Il prend à parti le lecteur et parfois c 'est plein d 'humour .Mais parfois très triste.Ainsi l 'histoire du chien ''la saga d 'Ascott'' est très belle , et très dure . Pour la 1 ère fois j 'ai senti les larmes me monter , de tout ce que j 'ai pu lire de Pierrot , et pourtant je ne suis pas fleur bleue .Les autres histoires sont très bonnes.
je vous recommande ce livre .Moi j 'attends le prochain
le 5 février 2015
Je n'ai pas beaucoup aimé.M. Bellemare a écrit d'autres livres bien plus intéréssant.très déçue.je ne l'ai même pas lu entièrement.
le 18 octobre 2014
On était habitué à mieux de la part d'ouvrages de Pierre Bellemare, Les histoires, pour un grand nombre, ne surprennent pas, ou n'ont tout simplement pas leur place dans ce livre. Rien qui emporte vraiment, Une ou deux histoires de bonnes pour un livre sans prétention ! Trop mauvais rapport qualité prix !
le 29 octobre 2014
J'avais déjà fait acquisition de plusieurs ouvrages de Pierre Bellemare. des histoires inquiétantes, fascinantes très bien écrites, je recommande cet auteur et ses ouvrages, on commence la lecture et on a hâte de savoir la fin, ses livres nous emportent complètement, ne pas hésiter
le 25 février 2015
Je ne comprends pas pourquoi ces histoires sont impossibles?
De plus je ne reconnais pas le ton de Pierre Bellemare en est t'il l'auteur?
Un livre ennuyeux.
le 7 octobre 2014
On passe toujours un agréable moment à la lecture de ces histoires parfaitement construites et écrites. De plus, le prix est raisonnable.
le 11 février 2016
Ce livre est pas mal mais toutes les histoires ne se valent pas..Certaines sont vraiment palpitantes d'autres très moyennes.
Donc au final, livre assez divertissant même si ce n'est pas le "best seller du siècle". Je suis restée un peu sur "ma faim" par rapport à ce que j'en attendais vu le titre très engageant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2015
Un Grand classique du genre, des histoire qui s'enchainnent, du suspence, de l'émotion, ont reste aimenté par ce livre jusqu'a la fin.

je le recommande pour les amateurs de Monsieur Bellemare.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus