5.0 étoiles sur 5 Impossible mais vrai : encore un super Pierre Bellemare
Publié il y a 5 mois par Nat31

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof !
On était habitué à mieux de la part d'ouvrages de Pierre Bellemare, Les histoires, pour un grand nombre, ne surprennent pas, ou n'ont tout simplement pas leur place dans ce livre. Rien qui emporte vraiment, Une ou deux histoires de bonnes pour un livre sans prétention ! Trop mauvais rapport qualité prix !
Publié il y a 12 jours par Mangold Angelo

5.0 étoiles sur 5 Impossible mais vrai : encore un super Pierre Bellemare, 20 mai 2014
Monsieur Pierre Bellemare n'a pas son pareil pour nous relater des faits divers réels, parfois tragiques, parfois drôles, parfois connues mais souvent méconnues. Bref, il n'en est pas à ses premières histoires, loin de là, et je peux dire que j'en ai lues déjà beaucoup de lui. Celui-ci fait parti de mes préférés bien que je n'en suis encore qu'au tiers du livre. En effet, certaines histoires narrées dans ce livre sont très drôles, très jolies et poétiques (mention spéciale à "Cendrillon engueulait les anges" et à "L'amour est un collier de pierres bleues"), d'autres sont plus dures et tristes mais on ne peut s'empêcher de sourire tellement les faits sont inouïs.
Je le conseille donc, ça change des romans et autres polars. De plus, c'est très plaisant à lire, les faits sont "vrais", drôles et incroyables. On passe un bon moment avec Monsieur Pierre BELLEMARE, comme d'habitude !

5.0 étoiles sur 5 UN DES MEILLEURS DE BELLEMARE, 26 juillet 2014
FANFAN (AVON SEINE ET MARNE) - Voir tous mes commentaires
Je recommande ce livre à tous ceux qui doutent, qui ne croient pas au destin, ils se disent "je n'y crois pas..." oui c'était impossible et pourtant..Bonne lecture!!!

4.0 étoiles sur 5 egale, 3 juillet 2014
lui ausis egal a lui meme , mais qui se renouvelles.on acroche bien et on ne lache pas l histoire avant lz fin.

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 septembre 2014
Pierre Bellemare, c'est toujours des histoires incroyables, qui nous surprennent, nous emportent dans des mondes "parallèles" ("les amants de Melbourne"), nous interrogent ("Supertoubib") ou nous touchent profondément ("la saga d'Ascott").
J'ai adoré, comme bon nombres de ses livres.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était impossible ! Et pourtant...: « Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie » (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Pierre Bellemare un excellent auteur qui nous plonge chaque fois dans des histoires fascinantes, 29 octobre 2014
J'avais déjà fait acquisition de plusieurs ouvrages de Pierre Bellemare. des histoires inquiétantes, fascinantes très bien écrites, je recommande cet auteur et ses ouvrages, on commence la lecture et on a hâte de savoir la fin, ses livres nous emportent complètement, ne pas hésiter

4.0 étoiles sur 5 Pierrot tel qu'en lui-même…, 7 octobre 2014
On passe toujours un agréable moment à la lecture de ces histoires parfaitement construites et écrites. De plus, le prix est raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 C'étais impossible, 30 mai 2014
Livre plein de suspens , que l'on dévore du début à la fin , un vrai suspens ! A lire !