5.0 étoiles sur 5 Une histoire remarquable
Publié il y a 9 mois par Bee85

2.0 étoiles sur 5 Très bien
Beaucoup de descriptif une histoire qui évolue au fil des pages.on se laisse vite prendre par les personnages,et leur histoire.hate de lire la suite
Publié il y a 1 mois par eugenie meirsman

5.0 étoiles sur 5 Une histoire remarquable, 2 août 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maela: Les Peuples de Terra - Tome 1 (Format Kindle)
J'ai hésité un moment avant de me lancer dans cette trilogie... Encore des elfes, des humains, des nains... Cela me semblait un peu trop dans l'air du temps... Pourtant, je me suis laissée tenter à la lecture des commentaires et ne suis absolument pas déçue. L'auteur nous présente une oeuvre magnifique, fort joliment écrite (ne pas tenir compte des petites erreurs de transcription), des personnages attachants aux caractères nobles, finement ciselés, d'une élégance rare. Rien n'est caricatural, l'histoire est écrite tout en délicatesse, loin de tous les clichés habituels de la Fantasy. Les thèmes abordés touchent profondément l'Être lui-même, ce qui dépasse de beaucoup un simple récit imaginaire. Je suis totalement sous le charme et ravie d'avoir découvert cette belle trilogie ainsi que son auteur inspiré et raffiné. Je la recommande vivement ! Et l'offrirai à ma fille.

5.0 étoiles sur 5 maela, 17 août 2014
Génial je n avais encore pas fini le tome 1 que j'ai commandé les deux autres on est dans un autre monde que du bonheur quelle imagination

4.0 étoiles sur 5 Les peuples de Terra T1, 2 et 3, 8 août 2014
J'ai adorré cette saga ! dépaysement total ! j'aurai aimé que ça continu un peu plus...
à ne pas manquer

4.0 étoiles sur 5 Trés trés belle histoire, 7 juillet 2014
Mais, l'édition laisse à désirer. le texte est truffé de mots manquants ou en trop, de fautes de grammaires, de fautes d’orthographe et pire de fautes de conjugaison.
C'est dommage ça gâche un peu la lecture.

Mais l'histoire est tellement bien que je suis passé outre et j'ai lu les 3 tomes d"affilé.

5.0 étoiles sur 5 maela les peuples de terra -tomme 1, 4 août 2014
J'ai hésité un moment avant de me lancer dans cette trilogie... Cela me semblait un peu trop .Pourtant, je me suis laissée tenter à la lecture , je ne suis absolument pas déçue.
L'auteur nous présente une oeuvre magnifique, des personnages attachants aux caractères nobles, ciselés,
Les thèmes abordés me touchent profondément ....... Je suis totalement sous le charme et ravie d'avoir découvert cette belle trilogie
Je la recommande vivement ! moi je continue dans le tomme 2.......

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2015
Un premier tome qui commence bien. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de détails sur la magie des elfes que cette jeune humaine arrive à maîtriser en moins d'une année. On ne sait pas vraiment ce dont elle est capable. On ne connaît pas non plus le futur ennemi et son guide est relativement absent. Bon allez, je commence le tome 2.

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 12 novembre 2014
Une trilogie très prenante. Un suspens bien dosé, des personnages bien définis et très attachants. S'l n'y avait pas toutes ces fautes d'orthographe, j'aurai mis cinq étoiles.

2.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
belle histoire avec des personnages attachants et un univers magique. écriture et mots simples, je recommande vivement tous les tomes.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 3 novembre 2014
cela vaut vraiment la peine de lire cette serie car beaucoup de beauté, et le recit des guerres n'est pas trop long.

Maela: Les Peuples de Terra - Tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat