‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Au Mauvais Endroit (Téléchargement MP3)
Génial, vivement l'album ! Un retour en solo très attendu ! Les paroles sont belles et le refrain très accrocheur !

5.0 étoiles sur 5 sublime, 22 mai 2014
On retrouve la patte calo avec une superbe mélodie un refrain entrainant, promet de bonnes choses pour l'album et la tournée

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 mai 2014
Magnifique chanson! On y retrouve le son de Calogero et la plume de Marie Bastide, qui aborde un sujet d'actualité poignant. Leur union aboutit à quelque chose de très beau!
La musique est particulièrement réussie avec un bon son de basse comme j'aime. Bonne interprétation et très belle voix. J' adore tout simplement et je vous le conseille en attendant la sortie de l'album début septembre!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2014
Excellent titre, du pur calo
Je ne suis pas friande de ce genre de thème, trop récent, trop de douleur pour les familles mais comme calo a fait les choses dans les règles de l'art en allant voir les proches, leur faisant écouter le titre, leur demandant leur avis, participant aux débats sur ce sujet à leurs côtés, je n'y vois pas d'opportunisme ni de buzz médiatique, juste un vrai message à délivrer, une révolte contre cette violence gratuite qui touche tous nos jeunes. Effectivement, plus jamais cà !

5.0 étoiles sur 5 Aussi mélodieux qu'émouvant., 17 août 2014
Que d'émotion(s) dans cette chanson ! Indépendamment de l'hommage rendu à deux jeunes gens de la ville natale de l'artiste, ce titre, aussi bien les paroles que la mélodie, m'a émue au plus haut point. A mes yeux, c'est l'une des plus belles chansons de Calogero. "Plus jamais", je n'y crois pas hélas, l'homme étant ce qu'il est, mais c'est toujours bon de le rappeler, surtout d'aussi belle façon.

5.0 étoiles sur 5 Je kiffe !, 20 mai 2014
Alex - Voir tous mes commentaires
Une très jolie mélodie, une voix douce et puissante à la fois, des paroles intelligentes sur un sujet grave, des cœurs, du cœur, de l'énergie positive, tu talent à revendre... Un véritable artiste. Bravo !

Du pure Calo des grands jours !
De la variété française au sens noble.

5.0 étoiles sur 5 excellent et dramatique a la fois, 12 juillet 2014
Calogero j'adore,
Et ce titre : exceptionnel ...

1ere fois que j'achète en téléchargement et ça marche très rapidement (15s). Qualité parfaite (262 kb/s)

On revit une situation qui peut arriver à chacun de nos enfants et c'est ça qui rend ce titre "dramatique".
Je ne souhaite qu'une chose : que Kevin et Sofiane revivent sur cette Terre avec leurs parents dans la paix sans toute cette violence...

Merci la télé...combien de meurtres/minute, viols, ... qui banalisent la violence actuellement.
Et que dire d'internet ?

4.0 étoiles sur 5 émotion, 18 juin 2014
Ecoutée par hasard, elle résonne illico surtout quand on habitait Grenoble au moment des faits .Le son, le texte pour un horrible fait divers: c'est du grand Calogero . Merci .

5.0 étoiles sur 5 Chanson poignante, 18 juin 2014
Chanson qui me touche profondément ! Juste choqué par certains commentaires que j ai pu lire sur cette chanson. On vit dans un monde d égoïste ou pour certains rien ne les touche et c est fort regrettable .

5.0 étoiles sur 5 Du CALO, 4 juin 2014
CALOGERO, une chanson au top du top, plus jamais ça!!! que dire de plus, le racisme gratuit c'est à la mode chez les jeunes en BANDES, seul le courage est absent. merci Monsieur Calogero, j'en redemande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›