5.0 étoiles sur 5 très correcte, pour le prix
simple , efficace, un achat ok sur internet
ces chaussures sont sobre , semblent bien résister ... le prix était pas trop élevé..
CONTENT :)
Publié il y a 17 mois par Cyril Doireau

3.0 étoiles sur 5 taille petit
article de bonne présentation et qui semble de qualité mais taille petit; je recommande de prendre au moins une taille au dessus de sa taille habituelle
Publié le 8 janvier 2012 par LE RALIER

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Tilt, Chaussures de skateboard homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Chaussure ok mais erreur sur la taille annoncée, 15 mai 2014
La taille annoncée est 41 taille euro or c'est du 40.5. Comme mon compagnon avait besoin de chaussure je les ai gardé quand même.

5.0 étoiles sur 5 très correcte, pour le prix, 20 novembre 2013
simple , efficace, un achat ok sur internet
CONTENT :)

3.0 étoiles sur 5 content puis déçu, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Tilt, Chaussures de skateboard homme (Chaussures)
voila un an que j'ai acheter cette paire de chaussures au début j'en était super satisfait car j'avais déjà acheter des chaussures de cette même marque et 4 ans après elleetait toujours en trèsbon etat ùais celle ci sont déjà abimé , le contour de la semelle se décolle de la chaussures etle cuir craque donc un peu décu

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 septembre 2012
J'ai du procéder à un échange parce que j'ai commandé du 48 et sur la chaussure reçue il était indiqué 47 et lorsque j'ai commandé le 49 il était indiqué 48. Il semblerait donc qu'il y ait une différence d'une pointure entre le produit commandé et le produit reçu. Sinon délais et modalités de livraison / échange irréprochables. Délais de remboursement très rapide. A part ce décalage de pointure qui a demandé un échange, rien à redire. Tout était parfait. A voir maintenant sur le long terme, la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 de bons gros baskets ..., 6 avril 2012
la marque Globe taille plus petit que les autres, il faut le savoir !
mais ayant déjà eu des baskets de cette marque, il suffit de prendre la même taille...le produit est tout à fait conforme au visuel

1.0 étoiles sur 5 Problème de couture gênante sur le dessus du pied, 12 septembre 2014
Quel dommage ces pompes sont super et costaud mais il y a une couture gênante sur le dessus et à l'avant du pied, au bout de deux échanges, j'ai abandonné....

4.0 étoiles sur 5 top cool, 11 avril 2015
Trés mode, je les lace plus le top ! par contre ça chausse assez grand, moi je fais un 41 j'ai pris un 40 et il y a encore de la place lol

5.0 étoiles sur 5 confortable, 28 octobre 2014
chaussure dans l'attende de la satisfaction de mon époux il en est enchanté et est très confortable beau look et belle couleur

5.0 étoiles sur 5 chaussure Globe Tilt, 7 novembre 2011
chassures très belle et bien stylé est vraiment tres confortable. Content du produit on sy sent vraiment bien à l'aise.