le 18 juillet 2014
Tres bon lot, peux faire beaucoup de bracelet les couleurs sont superbes!!! Genial et pas trop chere pour la quantité
le 15 juillet 2014
Ce lot est super. Mais il y a des couleurs que l'on ne trouve pas ou peu comme marron, gris etc... Dommage
le 24 août 2014
La quantité d'élastiques est respectée, les couleurs sont sympa. Je suis globalement satisfaite.
Petit bémol sur la qualité de certains élastiques (certaines couleurs) qui cassent et également, le sachet de blancs contenait des couleurs de blancs avec un mauvais rendu...
le 28 juillet 2014
caoutchouc de mauvaise qualité, ils se cassent très vite et sont beaucoup trop fins, on peut faire éventuellement des petits bracelet tout simples, mais dès qu'on essaie des modèles un peu plus élaboré c'est la catastrophe.Très déçu.
le 21 août 2014
Envoi reçu plus rapidement qu'annoncé. 13 paquets reçus de différents coloris (impression d'avoir reçu plus d'élastiques qu'annoncé). Elastiques de très bonne qualité, bien épais pour faire des petits objets ou autres. Donc très contente de la commande.
le 26 juin 2014
Satisfaite de ma commande . Les élastique sont de bonne qualité contrairement a certain site ! Je sui fan ! Et mon petit frère adore vraiment faire ça.
le 11 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix!
De belles couleurs et aucun paquet identiques ! Ravie de mon achat
Je recommande vivement
le 29 septembre 2014
Je ne recommande pas cet article car la qualité des élastiques n'est pas la meilleure ! Ils sont cassés très souvent ou attachés deux par deux. Ils sont de dimension variable, la réalisation des bracelets n'est pas facilitée !
le 20 août 2014
Article arrivé à la date prévue = très bien
J'ai bien reçu les 12 sachets, mais apparemment de marques différentes = ça c'est moins bien !
4 sachets, sans étiquettes de marque (c'est ça qui m'a surpris ! donc on ne sait pas où c'est fabriqué -mais on s'en doute- et on ne connait pas la matière) = jaune vif / mauve / orange clair / bleu marine.
1 sachet de la marque Loom Bandz Solid = multicolore
6 sachets de la marque Loom Bands Colorful = blanc / orange / bleu translucide / bleu ciel / vert vif / rose vif
1 sachet de la marque DIY Ruberbands = vert sapin
Les couleurs sont belles.
Pas encore vérifié à l'usage la solidité des élastiques. On espère que ça ira !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2014
Ma fille était ravie d'avoir toutes ces couleurs différentes. La qualité est au rendez-vous et elle a pu réaliser différents modèles.
Les crochets fournis dans chaque sachet sont de piètre qualité.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.