5.0 étoiles sur 5 Parfait mais envoi lent
J'ai reçu l'enveloppe au bout de 10 jours, pas certain que ça représente les 3.50€ de frais de port.

Cependant, le produit a un gros rapport qualité/prix, l'étui housse est parfait pour ce modèle de portable malgré une photo de présentation pas conforme ^^

Je n'arrive à ranger qu'une seule carte...
Publié il y a 8 mois par Sebastien Arthaud

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, ou presque ;)
Publié il y a 10 mois par Karine M.

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, ou presque ;), 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILM OFFERT ! (Appareils électroniques)
L'étui est bien, protège bien le portable, à voir avec le temps. Petit bémol, les frais de ports payés sont de 3.49€ et je vois sur l'enveloppe, un timbre vert 100g, valeur 1.45 ou 1.55€. Effectivement, le produit n'est pas cher, mais ce n'est pas top de ne pas mettre les frais d'envoi réel et de répercuter l'autre somme sur le prix de l'étui.

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais envoi lent, 27 août 2014

Je n'arrive à ranger qu'une seule carte dans le portefeuille contrairement à la photo du produit (il y en a deux). Cependant, il y a la place pour placer un ou deux billet + 2 ou 3 cartes dans l'endroit crée pour les billets donc ce n'est pas un problème =)

Stylet élégant

J'ai usé un film protecteur pour voir comment ça marche, il s'use rapidement ! Donc j'ai mis le deuxième avec précision et vitesse afin de ne pas avoir de "bulles".

Très content de cet achat, je le recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 7 novembre 2014
Point positif:
Livraison rapide

Points négatifs:
5 secondes après la pose, la protection d'écran ne tient plus...
1 semaine après l'achat, la partie de la coque en plastique dure commence à se fissurer alors que le téléphone n'est jamais tombé.
3 semaines après l'achat, plusieurs autres fissures sont apparues sur le plastique dur fragilisant la protection.
Au final, je vais devoir me racheter un étui car je n'ai plus confiance en celui-là.
Par conséquence, je déconseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit, 22 décembre 2013
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous, 31 mars 2014
Je regrette la faible qualité de cet étui qui s'est très vite abîmé malgré l'attention portée. La matière synthétique est trop molle et ne supporte aucune pression. Le stylet est correct mais il est dommage qu'il n'y ait aucun endroit prévu sur l'étui pour le ranger comme, par exemple un simple passant élastique sur la tranche.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2013
'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Cet étui protège bien le téléphone et s' adapte parfaitement au modèle.
très bon rapport qualité/prix . je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Très jolie housse, 10 novembre 2013
étui joli, assez solide, pratique avec sa fonction portefeuille.... seul bémol, ce n'est pas très facile à replier pour appeler.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 septembre 2014
Bon produit bien adapté à mon Samsung. Bon rapport qualité/prix. Sa rigidité protège bien. Deux petits reproches : aucune possibilité de fixer le stylet pourtant très utile pour jouer ou pour écrire un mot de passe ou un message. Et les pochettes pour cartes de crédit sont trop petites. Je le recommande pour une bonne protection et pour son prix.

5.0 étoiles sur 5 étui, 11 janvier 2015
Bonjour,

Je suis très satisfaite concernant l'étui housse cuir avec le stylet et les films de protection, surtout pour un prix très raisonnable, mais je sais quand commandant sur amazone, je n'ai jamais été déçue, même concernant un vendeur de chez eux. C'est un site que je fais connaître à plusieurs personnes.