5.0 étoiles sur 5 Sperbe album
Certainement son meilleur album depuis longtemps, m^me si celui_ci semble faire un flop non mérité. Je suis fan depuis Vison of love, il est vrai que son image ternie ne joue pas en sa faveur, mais là nous retrouvons cette voix exceptionnelle. Je le conseille en version deluxe, je ne me lasse pas de l'écouter!
Publié il y a 22 jours par laratte joel

1.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil
C'est vraiment très mauvais :( Toujours les mêmes tics vocaux (chuchotements au lieu de chanter), ballades insipides, R&B daté et ennuyeux.
Publié il y a 2 mois par onthenet17

5.0 étoiles sur 5 Sperbe album, 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
D'excellents titres sur cet album, je pense notamment à la reprise de "one more try" qui a elle seule vaut le détour et marque un retour de Mariah Carey au top. Mais aussi des titres plus RNB comme "you don't know what to do", un tube en puissance...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
Très bel album.

Grosse préférence pour Make it Look Good.

Ce qui me plait dans cet album c'est que dans chacune des chansons, une petite note, une petite mélodie rappelle une de ses anciennes chansons.

5.0 étoiles sur 5 Bijou précieux., 18 juillet 2014
Fan depuis le 1er jour, je reste émue à chaque sortie d'album, et conquise encore et encore. Une voix unique, de si jolies mélodies ou des chansons qui donnent une énergie incroyable, des paroles qui me touchent, c'est pour moi une artiste au talent indescriptible. Cet album je l'ai attendu, comme tous les fans, et je sais pourquoi il a mis longtemps à venir à nous, pour écrire et peaufiner de telles merveilles il faut du temps, et la perfection de ce petit bijou valait bien la peine d'attendre. Mariah Carey, The Amazing Chanteuse.

5.0 étoiles sur 5 Bravo Mariah, 17 juillet 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
Très bel album vraiment. Rien qu'en écoutant le premier titre on a envie de profiter de la suite. Plein de pépites dans ce nouvel opus, toutes les chansons sont réussies, rien n'est à jeter. ça change de ce qu'on entend d'habitude. Premier album de la madame que j'écoute attentivement. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Voilà du bon son!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14th Studio Album [Deluxe] (CD)
Superbe album de Mariah Carey qui avec cet opus est revenue sur chacun de ses précédents album! Moi je l'aime comme ça! ;-) du grand art, de vrais musiciens, des arrangements vocaux très travaillés, et cette voix! Unique!

5.0 étoiles sur 5 génial!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
Super cd. Ça fait longtemps que Mariah Carey nous avait pas fait un album d une telle qualité! À écouter absolument!

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
Mariah revient et nous montre surtout qu'elle est toujours au top. En écoutant cet album j'avais l'impression de me retrouver dans les 90' avec une touche de "The Emancipation Of Mimi". J'adore tout simplement ! Lambieforever ♥

4.0 étoiles sur 5 Everything is good, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey - Me. I Am Mariah...The Elusive Chanteuse [Japan CD] UICL-1127 (CD)
je ne parle france.

Everything is good. Received very good, the packaged is also good. I am very happy with this order.

5.0 étoiles sur 5 enfin le GRAND retour !!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
Mariah c etait quelque peu perdue et là: elle collabore avec ses "ami" de sont ere de reigne dans les annees 1990!
bref les musique sublime un petit coter retro agreable ! sa voix : unique ! certe tout le monde va lui reprocher la jaquette qui es pur photo trafiquer, mais laissez la rêver !
j aime aussi car il n y a pas trop de rappeur , contrairement a ses dernier album!
moi je trouve toute la beauter et la magie que lorsque que j ai ecouter rainbow et pour moi c est juste : exeptionnel!