4.0 étoiles sur 5 Des écossais contemporains à croquer
On se laisse ici encore une fois happer par le style de Samantha Young. A première vue, l'intrigue peut paraître un peu légère, mais il y a beaucoup plus dans ces pages. L'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Johanna Walker,...
Publié il y a 13 mois par ptit lutin

2.0 étoiles sur 5 deçue....
En lisant les commentaires je m'attendais à une histoire proche de la précédente avec autant de passion, d'amour et d'intensité.
Publié il y a 11 mois par mo

4.0 étoiles sur 5 Des écossais contemporains à croquer, 11 juin 2014
ptit lutin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)

Johanna Walker, vingt-quatre ans, s'occupe de son jeune frère Cole depuis que leur père les a quitté et que leur mère a sombré dans l'alcool. Pour lui assurer le meilleur avenir possible, elle ne sort qu'avec des hommes aux portefeuilles bien fournis. Lorsqu'elle rencontre Cameron MacCabe, son nouveau collègue au club, l'attraction est immédiate, mais il ne répond en rien à son besoin de sécurité financière. Mais lorsqu'il emménage dans l'appartement à côté du sien, Jo se voit confrontée à cette attirance qui ne fait que croître et qui risque de mettre à nu toutes ses défenses.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, mais là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler. On comprend les raisons de son attitude, pourquoi elle agit tel qu'elle le fait. La rencontre avec Cam est en ce sens assez révélatrice de la perception que j'avais initialement eu de Jo: une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux... Mais avec ce tome, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle, elle ne vaut rien, m'a vraiment touché. Quant à Cam... Ses premiers échanges avec Jo sont très tendus: il est attiré mais ne comprend pas son comportement, ce qui donne droit à des échanges plus que pimentés. Mais une fois qu'il a compris son erreur de jugement sur Jo, il fait tout pour elle et pour l'aider à se voir telle qu'elle est réellement, et pfff... je suis définitivement accro aux Écossais! Que ce soit en kilt ou non^^
Les scènes sensuelles, quant à elles, ne sont pas vulgaires, elles ont juste ce qu'il faut pour appuyer la relation entre Cam et Jo. Dès la première rencontre la tension sexuelle est là, et ne fait que croître à mesure qu'ils se rapprochent. Enfin, on retrouve avec plaisir Joss et Braden, qui sont très présents dans ce tome, tout comme Olivia et Nate qui seront les héros du prochain tome!

C'est romantique et sexy en diable, et la tension entre Cam et Jo est juste magnifique. Une véritable romance contemporaine qui mérite vraiment d'être lue!

5.0 étoiles sur 5 sensuelle et romantique, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
j'avais déjà adoré avec un grand A Dublin Street, mais dans ce tome je suis tombée amoureuse des 2 héros Jo et Cam.
On est loin des milliardaires, là, on est dans la vraie vie, avec ses peines et ses joies. La vie n'a pas épargné Jo mais malgré ce qu'elle pense d'elle, elle est forte.
Vu son passé elle a du mal à se faire confiance et ses relations sont chaotiques. Mais sa relation avec Cam va tout remettre en question. On rit on tremble avec elle et on se sent bien avec elle lorsqu'elle s'ouvre enfin à Cam.
J'ai bien aimé retrouver les anciens personnages de Dublin Street.

5.0 étoiles sur 5 Sublime histoire, 6 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'ai été complètement envoûtée par London Street et ce deuxième tome m'a totalement conquise.
Samantha Young entre vraiment dans le top des auteures du genre pour moi. Sa plume est de bonne qualité et ses histoires sont à la fois touchantes, sexy et émouvantes tout en restant modernes et pas gnangnan pour un sou.
C'est un pur plaisir de lire cette série.

Nous retrouvons dans ce tome la troublante Johanna Walker que nous avons rencontré dans London Road. Johanna est la bombe du tome 1, une jeune femme magnifique et sexy qui a une réputation de dévoreuse d'homme et de femme intéressée. Derrière les apparences, Johanna est plus une survivante qui tient le rôle de mère pour son frère Cole. Entre un père violent qui la battait et une mère alcoolique, Johanna mène de front deux boulots et favorise des relations avec des hommes riches pour assurer un avenir serein à son jeune frère. Son but est de faire un mariage d'argent tout en entretenant une relation rassurante avec son futur mari.
Son existence va basculer le jour de sa rencontre avec Cameron MacCabe, le petit-ami de l'ex de son compagnon. Dès les première secondes, l'attirance est immédiate et réciproque mais Johanna lutte contre son cœur pour favoriser la raison. Cameron de son côté ne comprend pas son attirance pour cette femme aux mœurs douteux. Entre préjugés et vérités, entre la peur et l'espoir, les deux jeunes gens vont devoir affronter de nombreux obstacles avant d'écouter leurs sentiments.

J'ai énormément aimé ce deuxième tome. J'ai même eu des larmes vers la fin. Il est envoûtant.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 12 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
L’image qui colle à la peau de Jo est la « Bimbo croqueuse de diamant ». Il est vrai que Jo choisi toujours comme amant des hommes riches ou du moins ayant les moyens…
Mais dans la réalité, Jo ne veut qu’une seule chose, trouver le homme parfait qui lui permettra de pouvoir subvenir au besoin de son frère et de sa mère alcoolique.La vie n’a pas été tendre avec elle, mais Jo garde l’espoir qu’un jour elle trouvera le bon.
Et si c’était Malcom : la quarantaine, ancien Avocat qui a gagner au Loto et qui donne l’impression de l’apprécier réellement. Mais lors du vernissage de l’ex de Malcom, Jo rencontre Cam le petit ami de celle-ci. Les étincelles crépitent entre les deux protagonistes… Cam cataloguera directement Jo comme étant une Dady girl et na manque pas de le lui dire, mais pour une fois, Jo n’appréciera pas et ne se laissera pas faire.Très vite l’ambiance entre Jo et Cam est à l’orage et ça ne s’arrangera pas quand Cam devient Barman au Club où Jo travaille…
Entre coup de gueule et attirance irrésistible…
Le tome II m’a autant plus que Dublin Street. On retrouve avec plaisir les personnages du 1er tome sans qu’il soit nécessaire de lire celui-ci pour apprécier pleinement London Road.On découvre également les futurs héros du prochain livre « Before Jamaica Lane », Olivia et Nate

4.0 étoiles sur 5 Très plaisant, 9 juillet 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
J'avais trouvé le premier tome très "classique" car il sortait en même temps que toute une fournée tournant autour du même thème et traité de la même manière.
Heureusement, ce second tome de la saga est différent, mais si on conserve le style agréable de l'auteur.
Jo est une jeune fille compliquée mais très décidée. Elle fait tout pour assurer une vie décente à son petit frère et si ça nécessite de supporter des commentaires de bas étage, soit. Elle se fiche de la façon dont les gens la regarde (ce que je trouve paradoxalement totalement admirable, même si elle ne le fait pas pour les bonnes raisons).
Cameron est un artiste, esprit libre, un peu prompt à juger mais plutôt généreux dans son genre. Il n'est pas comme les héros de romance contemporaine que l'on trouve ces derniers temps, il n'est pas vraiment un chevalier en armure prêt à sauver sa belle, il n'est pas riche, il ne s'est pas élevé en société à la force du poignet, il aime sa famille qui lui rend bien, et n'est pas un mâle alpha obstiné.
Leur rencontre semble les démontrer incompatible, mais petit à petit, ils surmonteront les préjugés et s'aideront mutuellement. Mon regret et que cette période d'amitié est un peu courte, on passe trop rapidement au désir à mon goût mais soit.
L'auteur a toujours autant de style et c'est un plaisir de la lire. C'est fluide, non vulgaire et pourtant très réaliste, et plein de sentiments (humour, amitié, amour et autre).
J'ai passé vraiment un bon moment de lecture et j'ai envie de continuer cette série. en revanche, comme souvent, voir les personnages héros du premier tome dans les yeux de quelqu'un d'autre change radicalement notre vision.
Autant pour Braden ça ne change pas, mais alors Jocelyn est devenue insupportable ! Elle est totalement différente de ce que je me rappelais d'elle et ça m'a fait tout drôle.

5.0 étoiles sur 5 addictif., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
Tout est dit dans mon titre, je suis accro à cette saga de S. Young.
Ces mâles alpha qui vous donnent la chair de poule, ce genre de frisson qu'on ressent rarement dan la vie de tous les jours, eh ben, je les ressens à chaque fois que je lis ces livres
On retrouve et j'en suis heureuse : Joss , Braden, Ellie et Adam et la famille au grand complet, les repas dominicaux ou
Madame Nichols se la joue collet monté.
L'histoire de Jo est attendrissante, vouloir garder dans un cocon son poupon de petit frère, face à une mère alcoolique et un père absent cause prison et qui tape sur les plus faibles.
Et voilà que déboule dans son entourage un gars comme Cam, qui tout de suite a des préjugés sur elle et qui va la blesser longtemps.
Jusqu'à ce qu'il comprenne la vraie vie de Jo, il apprécie et la désire et puis quand sa vie commence à être à peu rose tendre........ il y a toujours une ex qui débarque.
A lire..

Le prochain c'est Hannah et son copain Marco..

5.0 étoiles sur 5 Sensuelle, romantique, réussie !!!, 16 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
C'est une belle romance avec une intrigue qui se laisse apercevoir comme légère mais qui est relativement prenante et intéressante.
Les personnages sont réalistes, à caractère et consistants. De belles scènes sont mises en valeur par des répliques bien cinglantes entre les personnages, ainsi que de beaux moments sensuels. L'écriture est fluide, facile à lire, sauf que parfois il y a eu des erreurs de frappe ou traduction car les noms de Cam et Cole sont inversés. Pour la couverture, comme souvent, je préfère l'original, mais si celle-ci n'est pas "moche".
Une romance belle, sensuelle, des tensions sexuels intenses, des scènes non-vulgaires, et surtout romantique. Heureuse de retrouver Joss et Braden et d'avoir fait la connaissance de nos prochains héros, Olivia et Nate. Une romance que je vous conseille avec plaisir, une auteure digne et qui peut être fière de son oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
Une suite dévorée à la vitesse d'un supersonique.
Samantha Young sait construire ses personnages et ses romans vous prennent de telle sorte que vous n'arrivez pas à vous en défaire avant d'avoir lu la dernière phrase.
Merci et continuez s'il vous plait.

2.0 étoiles sur 5 deçue...., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
Cependant si l'histoire aurai pu vraiment être dans cette tremp, le fait de trop (mais vraiment trop!!!!!!!!!!) mettre en avant Joss et Braden (du tome 1) on en perdrait presque le fil car c'est l'histoire de Jo et pas Joss...vous comprenez?? lol
bref c'est vraiment dommage car en plus de trop nous mettre en avant les anciens personnages, ils sont légèrement chiants... (surtout Joss qui à complètement changée et qui s'immisce vraiment trop dans la vie de Jo)
pas vraiment accroché quoi....

4.0 étoiles sur 5 Un bon 2éme épisode.., 18 juin 2014
nanou71 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé Dublin Street, celui-la est efficace, bien écrit et j'attends le troisième avec impatience..
On retrouve les précédents personnages avec plaisir, c'est une bonne suite.

London Road
London Road de Samantha Young
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat