4.0 étoiles sur 5 Des écossais contemporains à croquer
On se laisse ici encore une fois happer par le style de Samantha Young. A première vue, l'intrigue peut paraître un peu légère, mais il y a beaucoup plus dans ces pages. L'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Johanna Walker,...
Publié il y a 6 mois par ptit lutin

2.0 étoiles sur 5 deçue....
En lisant les commentaires je m'attendais à une histoire proche de la précédente avec autant de passion, d'amour et d'intensité.
Publié il y a 3 mois par mo

4.0 étoiles sur 5 Des écossais contemporains à croquer, 11 juin 2014
ptit lutin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)

Johanna Walker, vingt-quatre ans, s'occupe de son jeune frère Cole depuis que leur père les a quitté et que leur mère a sombré dans l'alcool. Pour lui assurer le meilleur avenir possible, elle ne sort qu'avec des hommes aux portefeuilles bien fournis. Lorsqu'elle rencontre Cameron MacCabe, son nouveau collègue au club, l'attraction est immédiate, mais il ne répond en rien à son besoin de sécurité financière. Mais lorsqu'il emménage dans l'appartement à côté du sien, Jo se voit confrontée à cette attirance qui ne fait que croître et qui risque de mettre à nu toutes ses défenses.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, mais là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler. On comprend les raisons de son attitude, pourquoi elle agit tel qu'elle le fait. La rencontre avec Cam est en ce sens assez révélatrice de la perception que j'avais initialement eu de Jo: une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux... Mais avec ce tome, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle, elle ne vaut rien, m'a vraiment touché. Quant à Cam... Ses premiers échanges avec Jo sont très tendus: il est attiré mais ne comprend pas son comportement, ce qui donne droit à des échanges plus que pimentés. Mais une fois qu'il a compris son erreur de jugement sur Jo, il fait tout pour elle et pour l'aider à se voir telle qu'elle est réellement, et pfff... je suis définitivement accro aux Écossais! Que ce soit en kilt ou non^^
Les scènes sensuelles, quant à elles, ne sont pas vulgaires, elles ont juste ce qu'il faut pour appuyer la relation entre Cam et Jo. Dès la première rencontre la tension sexuelle est là, et ne fait que croître à mesure qu'ils se rapprochent. Enfin, on retrouve avec plaisir Joss et Braden, qui sont très présents dans ce tome, tout comme Olivia et Nate qui seront les héros du prochain tome!

C'est romantique et sexy en diable, et la tension entre Cam et Jo est juste magnifique. Une véritable romance contemporaine qui mérite vraiment d'être lue!

5.0 étoiles sur 5 sensuelle et romantique, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
j'avais déjà adoré avec un grand A Dublin Street, mais dans ce tome je suis tombée amoureuse des 2 héros Jo et Cam.
On est loin des milliardaires, là, on est dans la vraie vie, avec ses peines et ses joies. La vie n'a pas épargné Jo mais malgré ce qu'elle pense d'elle, elle est forte.
Vu son passé elle a du mal à se faire confiance et ses relations sont chaotiques. Mais sa relation avec Cam va tout remettre en question. On rit on tremble avec elle et on se sent bien avec elle lorsqu'elle s'ouvre enfin à Cam.
J'ai bien aimé retrouver les anciens personnages de Dublin Street.

5.0 étoiles sur 5 Sublime histoire, 6 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'ai été complètement envoûtée par London Street et ce deuxième tome m'a totalement conquise.
Samantha Young entre vraiment dans le top des auteures du genre pour moi. Sa plume est de bonne qualité et ses histoires sont à la fois touchantes, sexy et émouvantes tout en restant modernes et pas gnangnan pour un sou.
C'est un pur plaisir de lire cette série.

Nous retrouvons dans ce tome la troublante Johanna Walker que nous avons rencontré dans London Road. Johanna est la bombe du tome 1, une jeune femme magnifique et sexy qui a une réputation de dévoreuse d'homme et de femme intéressée. Derrière les apparences, Johanna est plus une survivante qui tient le rôle de mère pour son frère Cole. Entre un père violent qui la battait et une mère alcoolique, Johanna mène de front deux boulots et favorise des relations avec des hommes riches pour assurer un avenir serein à son jeune frère. Son but est de faire un mariage d'argent tout en entretenant une relation rassurante avec son futur mari.
Son existence va basculer le jour de sa rencontre avec Cameron MacCabe, le petit-ami de l'ex de son compagnon. Dès les première secondes, l'attirance est immédiate et réciproque mais Johanna lutte contre son cœur pour favoriser la raison. Cameron de son côté ne comprend pas son attirance pour cette femme aux mœurs douteux. Entre préjugés et vérités, entre la peur et l'espoir, les deux jeunes gens vont devoir affronter de nombreux obstacles avant d'écouter leurs sentiments.

J'ai énormément aimé ce deuxième tome. J'ai même eu des larmes vers la fin. Il est envoûtant.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 12 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
L’image qui colle à la peau de Jo est la « Bimbo croqueuse de diamant ». Il est vrai que Jo choisi toujours comme amant des hommes riches ou du moins ayant les moyens…
Mais dans la réalité, Jo ne veut qu’une seule chose, trouver le homme parfait qui lui permettra de pouvoir subvenir au besoin de son frère et de sa mère alcoolique.La vie n’a pas été tendre avec elle, mais Jo garde l’espoir qu’un jour elle trouvera le bon.
Et si c’était Malcom : la quarantaine, ancien Avocat qui a gagner au Loto et qui donne l’impression de l’apprécier réellement. Mais lors du vernissage de l’ex de Malcom, Jo rencontre Cam le petit ami de celle-ci. Les étincelles crépitent entre les deux protagonistes… Cam cataloguera directement Jo comme étant une Dady girl et na manque pas de le lui dire, mais pour une fois, Jo n’appréciera pas et ne se laissera pas faire.Très vite l’ambiance entre Jo et Cam est à l’orage et ça ne s’arrangera pas quand Cam devient Barman au Club où Jo travaille…
Entre coup de gueule et attirance irrésistible…
Le tome II m’a autant plus que Dublin Street. On retrouve avec plaisir les personnages du 1er tome sans qu’il soit nécessaire de lire celui-ci pour apprécier pleinement London Road.On découvre également les futurs héros du prochain livre « Before Jamaica Lane », Olivia et Nate

2.0 étoiles sur 5 deçue...., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
Cependant si l'histoire aurai pu vraiment être dans cette tremp, le fait de trop (mais vraiment trop!!!!!!!!!!) mettre en avant Joss et Braden (du tome 1) on en perdrait presque le fil car c'est l'histoire de Jo et pas Joss...vous comprenez?? lol
bref c'est vraiment dommage car en plus de trop nous mettre en avant les anciens personnages, ils sont légèrement chiants... (surtout Joss qui à complètement changée et qui s'immisce vraiment trop dans la vie de Jo)
pas vraiment accroché quoi....

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'adore cet auteur, je me suis régalée de lire cette série, Dublin Street et London Road deux super tomes, je les conseils vivement à tous celles qui aiment la littérature sentimentale , j'espère qu'un troisième tome est à venir.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Braden et Joss , leurs histoire étant très belle, mais je crois que j'ai encore plus aimé celle de Cam et Jo , encore merci à Samantha Young pour ces moments de grands plaisirs .

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
j'avais quelques apprehentions sur l'histoire(''jo'') et je suis ravis de l'avoir lu!
samantha young est vraiment un bon ecrivain, comme dublin street, london road est une histoire d'amour qui ne resemble pas au autres, oui c'est de la romance erotique mais qui sort completement du cliché des grands classic du moment,je vais suivre de près cet écrivain!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'avais lu le premier tome que j'avais adoré. Avec celui-ci je n'ai pas été déçue. L'écriture est très fluide et empreinte d'une délicatesse très agréable. Et les histoires de Samantha Young nous laisse à la fin avec un sourire rêveur. Bref je l'ai adoré et je le recommande à ceux qui cherche une belle histoire à lire.

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 13 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : London road (Broché)
J avais déjà adoré dublin street et celui ci le rejoint largement. Une histoire poignante d'une jeune fille Jo qui veille sur son petit frère Cole depuis sa naissance car son père était violent et ne faisait que la battre et pour ne pas qu'il touche Cole elle prenait les coups qui lui était destiné. Sa mère quant à elle après que son époux se soit fait arrêter et après le diagnostic d'une hernie discale elle a plongé dans l'alcool et se sert de son fils comme bouc émissaire car il ressemble à son père. Bref une vie qui n'a rien de reluisant sachant que malgré cela Jo est une femme magnifique et intelligente mais qui cherche surtout dans ses partenaires des hommes riches qui puissent lui servir pour les sortir de la pauvreté qui leur fait face. Un jour elle rencontre Cameron qui après l'avoir jugé d'escort girl se rend compte de sa misérable vie et se lie d'amitié avec elle et son frère qui compte plus que tout pour elle. Mais très vite tout se chamboule et le passé resurgit pour détruire les faibles espoirs que Jo pouvait se faire. Une histoire triste mais belle en même temps j'en ai eu les larmes aux yeux, ce livre nous embarque et nous fait chavirer un excellent moment

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
Une suite dévorée à la vitesse d'un supersonique.
Samantha Young sait construire ses personnages et ses romans vous prennent de telle sorte que vous n'arrivez pas à vous en défaire avant d'avoir lu la dernière phrase.
Merci et continuez s'il vous plait.

London Road
London Road de Samantha Young
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat