4.0 étoiles sur 5 Difficile de s'arrêter !
Publié le 16 novembre 2008 par Damien Hartmann

3.0 étoiles sur 5 Un bon thriller dans le monde de l'entreprise
J'ai lu Killer Instinct après Power Play, d'où une légère déception : dans Power Play, l'action démarre plus vite et plus fort ; l'atmosphère est bien plus pesante ; je me suis plus vite attaché au héros.
Publié le 15 juin 2010 par magicson

4.0 étoiles sur 5 Difficile de s'arrêter !, 16 novembre 2008
Damien Hartmann (Champigny-sur-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Instinct (Poche)
Ce roman est un "page turner" de très bonne facture. L'excellente intrigue située dans le secteur des grands groupes japonais d'électronique est épaulée par un fond et des mécanismes qui reflètent le travail de recherche important qu'a fait l'auteur. Travaillant moi-même dans un des groupes cités dans le roman, j'étais encore mieux placé pour mesurer la vraisemblance des actions décrites.
Et puis, il faut dire ce qui est, comme beaucoup d'hommes j'aime les histoires qui mêlent du high tech et des forces spéciales, et justement, c'est exactement ce qu'on retrouve dans un savoureux mélange dans ce roman. J'ai donc passé un très bon moment.

3.0 étoiles sur 5 Un bon thriller dans le monde de l'entreprise, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Instinct (Broché)
A côté de ça, Killer Instinct reste un bon thriller : on sent la menace s'intensifier sur le héros page après page (on a d'ailleurs vite peur pour les membres de la famille du héros), le "méchant" est crédible et la fin surprenante (on se doute que le héros survivra, mais on se demande vraiment comment).
J'ai bien aimé la satire sociale que l'auteur dresse au passage sur les services "commercial" et les grosses "boîtes" américaines.
Bref, je recommande ce roman.

Killer Instinct
Killer Instinct de Joseph Finder
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat