4.0 étoiles sur 5 Très joli tome final.
J'ai aimé le premier, adoré le second qui est du point de vue de Nathaniel et ce tome trois me confirme que cette trilogie est de bonne qualité.
Publié il y a 3 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 PAS DE SURPRISE
bon alors que mettre comme commentaire ??? ce troisième tome est bien entendu la suite logique, simplement il traîne en longueur pour une fin logique, en gros pas de surprise.
Publié il y a 3 mois par karine MARTIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très joli tome final., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
J'avoue qu'au départ, je n'arrivais pas à entré dans ce tome final, je trouvais que les scènes de soumission étaient bien trop présentes, et puis je me suis rendu compte que tout cela menait au ressenti des personnages.
Ce que j'aime tout particulièrement dans Abby et Nathaniel, c'est qu'ils restent eu même. Elle aime être soumise, il aime être dominant et à partir de cette certitude, il mène cette vie, plus leur vie intime dite normale avec intelligence.
Pas de grande suprise certes, mais un plaisir certains à voir évoluer leur relation.
Les personnages sont toujours aussi attachants, l'histoire bien menée et leur amour est très, très touchant.
Je conseille cette jolie trilogie.

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise mais une lecture toujours obsédante et grisante !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprentie - Volume 3 de la trilogie « La soumise » (Broché)
Voilà que ce dernier tome clôt une belle trilogie !
Je n'ai pas lu le 2è car au vu des critiques, je n'ai pas voulu prendre le risque d'une lecture redondante par rapport au premier tome où Abby découvrait les joies d'une relation intense d'un dominant/dominé.
Ce 3è tome m'a plu : les personnages sont toujours attachants, Abby reste désireuse de découvrir l'univers scabreux et excitant de Nathaniel, et ce dernier sait être captivant, magnétique et désirable tout au long de l'histoire.
Ici, on entre un peu plus dans les pratiques sexuelles d'un dominant, accessoires, positions, ambiance propice,...tout y passe et m'a convaincu dans cette romance obsédante et néanmoins toujours grisante !

En un mot, pas de surprise dans ce dernier tome mais un vrai plaisir dans ma lecture. Cette trilogie est une belle découverte !

4.0 étoiles sur 5 Une fin de série!, 15 septembre 2014
Alors que le premier tome m'avait embarqué, le second m'avait fort déçu, alors je ne savais pas comment aborder ce dernier tome.
Et bien ce fut une bonne surprise...
Dès qu'ils se sont dévoilés leurs sentiments, le plus dur leur restait à faire : savoir mêlé relation amoureuse et relation D/s.
Ce tome raconte dont la construction d'un couple particulier ou le plaisir de l'autre est toujours au centre de leur préoccupation.
Je recommande donc ce dernier tome qui clôture bien cette trilogie..

4.0 étoiles sur 5 Une belle fin, 10 octobre 2014
Contrairement aux 2 premiers tomes, j'ai eu du mal a rentré dedans. J'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de soumission, mais c'est le livre qui veut ça. Cependant, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire soit racontée tour à tour par Abby et par Nathaniel.

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 août 2014
Très bon final de cette trilogie, on retrouve abby et nathaniel qui sont en pleine phase d'apprentissage dans leur relation dominant/soumise. Ils essayent de combiner relation amoureuse et relation dominant/dominé et par moment cela se révèle assez compliqué !

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 11 juillet 2014
très beau livre
je les dévoré comme toute la saga
j'adore les livre romantique/porno
merci pour toute cette belle sélection

3.0 étoiles sur 5 PAS DE SURPRISE, 9 juillet 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Une très belle fin... pour cette trilogie, 3 juillet 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Abby et Nathaniel sont enfin ensemble... Ils vivent leur vie de couple, mais leur besoin de satisfaire leurs envies de soumission et de domination, les tenaillent. Ils doivent apprendre chacun comment ils peuvent assouvir leurs envies tout en gardant une vie de couple "normal". J'ai beaucoup aimé ce troisième volet qui clôture l'histoire d'Abby et Nathaniel. Cette fois-ci le récit est à deux voix, nous donnant les impressions, sentiment des deux personnages... À lire absolument !!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juillet 2014
J'ai adoré le tome 1, j'ai beaucoup aimé le tome 2, et ce 3ème et dernier tome est génial !

4.0 étoiles sur 5 Un régal !!!, 29 juin 2014
Comme le Volume 1, et contrairement au volume 2 (trop répétitif), j'ai dévoré celui-là !!!
Seul petit bémol, comme beaucoup de livre, une fin un peu trop rapide à mon gout...
Pour moi, l'auteur aurait pu éviter le volume 2 et s'attarder un peu plus sur la vie de couple et le juste équilibre dans la relation de nos héros...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›