5.0 étoiles sur 5 A lire et relire sans modération
Publié il y a 3 mois par pibill

3.0 étoiles sur 5 approfondissai vos connaissances du note 3
Très bien permet de se remémorer l'essentiel et d'approfondir sur d'autre sujet. Lecture pas trop lourde. Bonne lecture à tous
Publié il y a 2 mois par SOUSA Michaël

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtrisez votre Galaxy Note 3 comme un Pro (Maîtrisez votre Galaxy comme un Pro t. 6) (Format Kindle)
Très bon bouquin qui convient parfaitement au non-initié.
Pour les prochaines éditions, je conseillerai aux auteurs de passer moins de temps sur les "options évidentes" et de mettre l'accent sur des fonctionnalités moins connues qui auraient mérité d'être un peu plus approfondi.

En tout cas, super bouquin au final, bravo !

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire sans modération, 22 mai 2014
J'avais précédemment acquis l'excellent e-book sur le Galaxy S3. Ce livre est dans la même lignée : clair, précis et très bien documenté. C'est un véritable plaisir de le consulter que l'on soit novice ou expert. Bravo. Un petite suggestion: Pourrait-on imaginer des mises à jour de ces livres, au format électronique, en fonction notamment des évolutions d'Android.

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours utile!, 21 mai 2014
Ma note est max car on voit tout de suite que le livre est précis, bien fait avec illustrations et compagnie... Si en plus il est fait par des passionnés du site Planète Galaxy, faut surtout pas hésiter!
Novice ou aguerri, ce livre est fait pour nous un point c'est tout!
Bravo Monsieur CORJON!

5.0 étoiles sur 5 A lire, 17 août 2014
Ce bouquin est parfait pour un apprentissage complet du Galaxy Note 3.
Il mériterait d'être fournit comme mode d'emploi dans la boite du smartphone.
Novice ou expert, vous trouverez des tas d'astuces et surtout comment réellement maitriser votre précieux.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 19 juin 2014
Indispensable pour qui veut se servir de son galaxy note 3 correctement et pleinement. Le mode d'emploi fourni avec le galaxy est vraiment trop succinct.

5.0 étoiles sur 5 bravo, 18 juin 2014
Super article descriptif clair et simple , et en Francais. Ce qui manque dans le carton du galaxy note 3.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
J'étais sceptique en ce qui concerne les liseuses, j'ai été convaincu.
Très bonne lisibilité sur l'écran du note 3. Bonne luminosité.
Pour les plus de 60 ans qui ont du mal à lire les journaux imprimés gris sur papier gris, la différence est flagrante.

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix imbattable !, 15 juin 2014
Un ebook à ce prix là... Chacun trouvera un intérêt à ce livre qui complétera la collection littéraire de chacun !

5.0 étoiles sur 5 maintenant, je maitrise vraiment mon note 3 :), 15 juin 2014
Des d'astuces que je ne connaissais pas. Très bien ecrit et tout ça pour 0 euros, chapeau les artistes et bravo.

5.0 étoiles sur 5 tuto pour galaxy note III, 14 juin 2014
Ce tuto est très intéressant. Le seul problème, c'est que j'ai du envoyer ma tablette en réparation et que je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour le retélécharger. Ma tablette va revenir en config usine et il faudra que je réinstalle tout. Donc problème. Le produit étant en promo pour une durée limitée ça va être difficile.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›