4.0 étoiles sur 5 a lire
Super simple a lire belle rencontre avec toi Olivier. En espérant avoir une suite! Continu ... Ce livre est pour tout le monde
Publié il y a 10 mois par vanessa moreaux

3.0 étoiles sur 5 Un chemin douloureux
Publié il y a 3 mois par Laurence

4.0 étoiles sur 5 a lire, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chemins sont semés de rencontres (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un chemin douloureux, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chemins sont semés de rencontres (Format Kindle)
Ce livre se lit très facilement, et nous dresse des portraits rapides de personnes aux histoires singulières qu'a croisées Olivier. Des personnes qui ont toutes souffert et qui se sont relevées. La conclusion est qu'il faut croire, ne jamais lâcher... mais je reste sur ma fin car trop de portraits rapide ne laisse pas au lecteur le temps de rentrer vraiment dans les personnages, les vies de ces personnes sont toutes assez extrême donc on est juste un spectateur qui passe de l'effroi, à l'admiration .... mais sans pouvoir faire plus.... Je reste mitigée.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 27 juillet 2014
J'ai adoré ce livre. Comme dans les émissions, j'ai été touchée, transportée, scotchée. La résilience, vaste sujet, abordé par des anonymes mais aussi par l'auteur lui mm dans son cas personnel. Un livre qui fait réfléchir et, on l'espère, progresser.

4.0 étoiles sur 5 Olivier le bienveillant, 30 mars 2015
Le journaliste Olivier Delacroix revient sur ses nombreux reportages et il se livre un peu aussi.On apprend à mieux le connaitre, il décrit sa vie, son passé, ses souffrances. Il fait confiance au lecteur et c'est bien parce que l'on ne peut qu'aimer Olivier si bienveillant dans sa façon de s'adresser aux gens dans les démarches qu'il effectue avec son équipe avant les tournages. L'idéal c'est d'avoir vu les reportages pour mieux comprendre le livre.

5.0 étoiles sur 5 nos chemins sont semés de rencontres, 9 novembre 2014
pour mieux connaître et comprendre la vie de ceux qui vivent près de nous...
merci de nous confier toutes ces rencontres...
tous nous devons donner plus d'importance à NOS rencontres dans notre vie de tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 Nos chemins sont semés de rencontres, 20 octobre 2014
Je n'ai pas encore terminé la lecture de ce livre, mais pour l'instant cela correspond à mes attentes. Aussi agréable à lire que sont ces émissions à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Nos chemins sont semés de rencontres, 16 septembre 2014
belle rencontre avec Olivier a travers le livre,personnage misterieur mais cool.J'attends 2015 pour le reste de ces petits Films merci

3.0 étoiles sur 5 eva, 18 septembre 2014
prix de vente eleve par rapport au prix d achat neuf et de plus quelques pages decollees de la reluire centrale

Nos chemins sont semés de rencontres
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat