5.0 étoiles sur 5 Tout est ok
Belle petite valisette contenant bien ses 1000 élastiques et accessoires pour confectionner des bracelets ou autres.
Je conseille, de plus la livraison est assez rapide.
Publié il y a 4 mois par Kami

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 4 mois par Virginie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Loopies - Recharge 1000 Elastiques + Boite de Rangement - 14 Compartiments - Modèle Aléatoire (Jouet)
Je conseille, de plus la livraison est assez rapide.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2014
Cette boite est très pratique pour le rangement des élastiques ;Je regrette de pas en avoir acheté une plus grande car je trouve qu'il n'y a pas assez de compartiment , elle est vite remplit !Elle n'est pas super solide : une attache pour la fermée ne tient déjà plus au bout de 15 jours ! Bon certes ma fille la prend par tout ceci explique peut être cela !Mais pour le prix je pense que c'est correct ,elle reste pratique !

1.0 étoiles sur 5 tres moche, 14 juillet 2014
les elastiques sont moches aussi bien la couleur que la qualité je regrette mon achat il n'y a pas de belles couleurs

3.0 étoiles sur 5 pratique !! mais la qualité n'est pas rdv, 18 juillet 2014
Neggaz "laeti" (france) - Voir tous mes commentaires
petite boite coloré pour le rangement de ces fameux elastiques en vogue ! La qualité est moyenne et les coloris des élastiques fournis ne sont pas du tout jolie. Un peu déçu pour le prix !!!! ma fille l'a aimé car elle est coloré et pas transparente comme toute les autres que l'on trouve qui font un peu boite de bricolage.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014
boite très pratique pour le transport en vacances par exemple
en revanche les élastiques ne sont pas de très bonne qualité .

4.0 étoiles sur 5 Belle petite boîte, 15 juillet 2014
Petite boîte bien garnit bcp de choix d élastiques
Plus grande aurait été mieux, belle petite boite
A acheter sans pbs

2.0 étoiles sur 5 Boite non conforme semble solide, 4 août 2014
Ne ressamble pas a la commende ayant commendé plusieurs article j ai cherché un moment avant de m apecevoir que c est le seul article qui a ete recu en blanc transparant et avec des compartiments qui ne ressemble pas a la photos malgré ce la elle sembe solide les couleurs d elastiques sont corectes nombreux rengement (12 ) grand et plus petit non modulable mais asser profond pratique pour le voyage

5.0 étoiles sur 5 super boîte, 14 juillet 2014
très heureuse du produit, pratique ma fille de 6 ans est super heureuse et ne s'en sépare plus; je recommande à 100% ce produit et ce vendeur

3.0 étoiles sur 5 Jacks - Loopies - Recharge 1000 Elastiques + Boite de Rangement - 14.., 10 juillet 2014
Jacks - Loopies : colis impeccable , livraison rapide , juste un peu déçue personnellement je la pensai un peu plus grande , sinon rien à dire hormis merci :)

5.0 étoiles sur 5 Loopies, 10 juillet 2014
Article convient très bien pour une enfant qui débute dans cette folie
de Rainbow Looms.
Ma petite fille est ravie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›