4.0 étoiles sur 5 Un favori des petites filles
Publié il y a 1 mois par Steph

2.0 étoiles sur 5 ne sent pas la fraise du tout
produit étant affiché comme sentant la fraise or ne sent rien du tout. le reste est conforme couleur envoi mais le principal n'y est pas
Publié il y a 1 mois par coco

4.0 étoiles sur 5 Un favori des petites filles, 25 juin 2014
Steph (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Loom Bands - Recharge 300 Elastiques à Tisser Senteur Fraise (Jouet)
J'avoue adorer cette série d'elastiques parfumés. Oui, l'odeur est assez chimique, et tous les parfums ne se valent pas mais chacun aura ses préférences (Orange pour moi, la fraise également est très chouette). Les couleurs sont très belles, globalement conformes aux photos. Gros succès chez ma fille et ses copines (7-8 ans). Les élastiques en eux-mêmes sont de bonne qualité.
Un très bon rapport qualité/prix à 1,26€ les 250 ou 300 (en fonction des parfums).
Il est trop tôt pour dire combien de temps le parfum persistera mais en attendant, cela plait.
Achetés chez "The Entertainer", les frais de ports sont mutualisés pour plusieurs paquets achetés. Envoyés depuis l'Angleterre, dans une enveloppe bulle, et reçus dans les délais prévu.

2.0 étoiles sur 5 ne sent pas la fraise du tout, 9 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 On en mangerait..., 1 août 2014
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
De tous les élastiques parfumés, c'est la flagrance qui nous évoque le plus le fruit stipulé... mais juste pour les gourmands, et pas que pour les enfants comme le dit la pub sur les fameuses fraises Ta..da..
La couleur est sublime, un rose fushia soutenu, le sachet ouvert depuis plus d'une semaine exalte toujours cette douce odeur de bonbon. Sur la peau en cette saison il tient moins longtemps certes, mais il est solide et reste odorant même faiblement. Je les ai utilisés pour confectionner une licorne rose, et malgré le nombre de rangs à tisser, aucun ne s'est cassé.
Le sachet est livret avec quelques attaches en S et un crochet en plastique.

5.0 étoiles sur 5 couleur et parfum super, 30 juin 2014
La couleur a évidemment du succes auprès de ma fille de 8 ans et de toutes ses copines. Le parfum fraise en a fait un succès garanti!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2014
Le parfum ne reste pas très longtemps "actif" même sans prendre sa douche avec mais mes filles ont adorés la couleur. Livraison rapide rien a signaler de négatif

5.0 étoiles sur 5 Mmmm je me mangerais les poignets!, 17 juillet 2014
Hélène (BOIS D ARCY, France) - Voir tous mes commentaires
élastiques de qualité, résistants, couleur conforme à la photo et délicieuse odeur de bonbon à la fraise. Je recommande ce produit et ce vendeur (cf mes autres commandes) Je n'ai pas été très originale, j'ai mis le même titre et presque le même commentaire à chaque produit acheté mais quand le produit est bon, y a pas manières de le dire! Je vais juste rajouter que si les délais de livraison sont un peu long, l'envoi est soigné, (je le signale car c'est pas toujours le cas)

4.0 étoiles sur 5 sens comme les ancins jouet à la fraise, 18 août 2014
out comme des vieux jouet senteur à la fraise, on sens bien l'odeur et les élastique on l'air fragile mais pas cassant comme d'autres revendeurs.

1.0 étoiles sur 5 pas top, 18 août 2014
les elastiques sentent bien la fraise mais par contre dés que l'on tisse les élastiques blanchissent et donc perdent leur joli rose d'origine

1.0 étoiles sur 5 bracelets senteur fraise, 25 juillet 2014
Aucune odeur. Déçue du produit. Elastiques normaux, rien de particulier. Je ne le recommande pas.
Autant prendre des élastiques basics

4.0 étoiles sur 5 Rigolo ces élastiques parfumes, 18 août 2014
Cet article est conforme au descriptif et bien livre dans les temps L'odeur a une durée limitée néanmoins comme on s'en doute