5.0 étoiles sur 5 totalement de saison!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
enfin le moyen de ne pas faire tapisserie quand on est réuni autour d'un BBQ avec , au choix, ses collègues, ses voisins, ses amis...Les recettes étant très appétissantes,prévoyez large......certains risquent de délaisser la viande pour vous piquer votre part!....avant de se ruer sur votre dessert.....

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 mai 2014
petit livre parfait pour de délicieuses idées de recettes (de l'entrée au dessert en passant par des plats très appétissants) de bbq vg.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 29 mai 2014
Merci Pascale Stretti pour ce nouveau guide bien sympathique.... Le soleil, le barbecue, les vacances..... La vraie vie quoi !

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment parfaiiiit!, 29 mai 2014
Enfin des idées délicieuses pour un barbecue qui change et permet de se régaler de végétal! Vraiment hâte de pouvoir nous cuisiner tout ça!

5.0 étoiles sur 5 encore une merveille !, 29 mai 2014
Pascale Stretti à encore frappé très fort avec ce titre dédier au barbecue. Car il est vrai que pour qui ne mange pas de viande, participer à un barbecue est vite un calvaire. Donc ces recettes sont plus que les bienvenues dans cette période estivale qui s'amorce !

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2014
Chouettes idées pour détourner le classique BBq-viande à gogo !
Du beau, du bon, de l alléchant .... Super dan

5.0 étoiles sur 5 Sur un barbecue électrique, 30 mai 2014
J’ai tenté l’avocat grillé à la tomate (sans fleur de sel de Guérande) et l’ananas rôti en dessert. Trop bon !

5.0 étoiles sur 5 Du bon barbecue végé !, 30 mai 2014
Enfin des recettes sympas pour profiter de son barbecue, sans souffrance animale ! Une fois de plus, Pascale nous régale avec des recettes faciles à réaliser, sympas et gourmandes ! Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 A nous les barbecues!!!, 30 mai 2014
Pascale nous régale à nouveau avec ce délicieux livre, un vrai plaisir pour les yeux et qui sera comme d'habitude un vrai plaisir pour les papilles aussi. Mon prochain barbecue sera fait de ses Ribs et brochettes de boulettes koftas, de saucisses pleines d'épices, de bananes rôties au caramel de coco... Je m'en lèche les babines! Il ne manque plus que le soleil...

4.0 étoiles sur 5 Génial! un barbecue enfin sain pour la santé!, 29 mai 2014
gourmands et originaux !! les barbecues de cet été seront sains et pourront rivaliser avec les autres sans problème (merguez, brochettes,pains,...du végétal qui trompe son monde et les papilles!).A vos barbecues!! merci Pascale!