undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 mai 2014
Pascale Stretti à encore frappé très fort avec ce titre dédier au barbecue. Car il est vrai que pour qui ne mange pas de viande, participer à un barbecue est vite un calvaire. Donc ces recettes sont plus que les bienvenues dans cette période estivale qui s'amorce !
le 29 mai 2014
Enfin des idées délicieuses pour un barbecue qui change et permet de se régaler de végétal! Vraiment hâte de pouvoir nous cuisiner tout ça!
le 29 mai 2014
Merci Pascale Stretti pour ce nouveau guide bien sympathique.... Le soleil, le barbecue, les vacances..... La vraie vie quoi !
le 30 mai 2014
Pascale nous régale à nouveau avec ce délicieux livre, un vrai plaisir pour les yeux et qui sera comme d'habitude un vrai plaisir pour les papilles aussi. Mon prochain barbecue sera fait de ses Ribs et brochettes de boulettes koftas, de saucisses pleines d'épices, de bananes rôties au caramel de coco... Je m'en lèche les babines! Il ne manque plus que le soleil...
le 30 mai 2014
J’ai tenté l’avocat grillé à la tomate (sans fleur de sel de Guérande) et l’ananas rôti en dessert. Trop bon !
le 29 mai 2014
Comme toujours, les recettes proposées par Pascale Stretti sont toujours goûteuses, les explications sont claires et les plats aisés à réaliser.
Ce livre permet en plus de découvrir et de partager la cuisine végétalienne entre amis.
Bravo et encore merci de partager vos connaissances culinaires !
Pascale Stretti nous propose dix recettes végétaliennes, pour une cuisine saine, simple et rapide au barbecue. Il s'agit de dix plats salés et sucrés.
Pour réaliser ces plats, il vous faudra quelques-uns de ces ingrédients au choix :

* Des légumes et des fruits  : asperges, poivrons, courgettes, aubergines, oranges, ananas, tomates, avocats, citrons, bananes...
* Des herbes, condiments, pantes et céréales : menthe, basilic, fenouil, herbes de Provence, graines de fenouil, ail, oignons, thym, lentilles, riz, sel, poivre, farine...
* Des épices : piment de Cayenne, paprika, gingembre, cumin...
* Des matières grasses : huile d'olive, crème de coco...
* Et aussi : du tofu, du yaourt végétal, du sucre, de la levure maltée, du rhum...

Les recettes sont parfaitement expliquées, les astuces et petits plus sont les bienvenus, les photos sont belles et donnent envie.
le 29 mai 2014
gourmands et originaux !! les barbecues de cet été seront sains et pourront rivaliser avec les autres sans problème (merguez, brochettes,pains,...du végétal qui trompe son monde et les papilles!).A vos barbecues!! merci Pascale!
le 30 mai 2014
Enfin des recettes sympas pour profiter de son barbecue, sans souffrance animale ! Une fois de plus, Pascale nous régale avec des recettes faciles à réaliser, sympas et gourmandes ! Je recommande vivement !
le 29 mai 2014
Des recettes originales, simples et gouteuses qui permettront aux végés de participer activement aux traditionnels barbecues d'été! Plein de bonnes idées à tester sans modération!