That'S the Way It Is
Format: CDModifier
Prix:137,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2014
Je recommande ce coffret aux fans durs d'Elvis. Pour les autres, le DVD et le CD vendus séparément comme "That's the way it is" depuis des années, suffit largement. Oui, un des deux DVD est bien remastérisé, l'autre est pareil à ce qu'on connait déjà. Pour les audios CD, les shows ne sont pas les mêmes mais les titres oui, à quelques détails près. Le livret qui accompagne est par contre bien fait, ainsi que la présentation de l'ensemble. Le prix est relativement bas.
le 25 août 2014
Tout simplement génial côté cd, par contre à quand la sortie en DVD des concerts complets, parceque côté DVD c'est très léger, peut mieux faire,
le 5 août 2014
un seul et unique regret pour AMAZON j attends toujours la version numerique gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coffret en lui meme est sublime une bombe parfait grand format superbe photos le son est impeccable je manque d adjectifs
le 14 septembre 2014
une note maximum, pour un objet merveilleux.

un moment de grande emotion, a ecouter et a regarder, c'est vrais qu'il y avait la matiere et il y a longtemps que l'ont attendaient cela, les fans(ou pas).
juste un petit regret je pense qu'ils auraient pu mettre les 8 concert en video aussi .
mais au final que du bonheur.

je le recommande vraiment a tou le monde........et il faut faire vite car il n'y en aura pas pour tout le monde .
le 1 septembre 2014
Enfin, la réédition du fameux " THAT'S THE WAY IT IS" l'original, les bonus, six concerts d'excellente qualité sonore et les deux DVD
L'original qui était devenu introuvable et la version de 2000. J'espère le même genre de coffret pour "Elvis on tour".
le 22 janvier 2015
L'édition tout inclus qui offre la totalité des concerts enregistrés , les répétitions , des enregistrements à domicile . A avoir pour tout fan , notamment pour la période seventies , cet album se situant dans sa période la plus faste
le 2 juin 2015
Sublime coffret du King au meilleur de sa forme, le son et l'image sont remarquables. Un produit à posseder pour les amateurs du roi du Rock'n'roll
le 3 septembre 2014
Magnofique en tant que fan on ne peu que aime une belle presentaton et de belles photos a recomande merci