5.0 étoiles sur 5 reaper of soul un diablo magnifique et excellent
bonsoir, ce jeu est une pure tuerie, diablo 3 et reaper of soul sur le même blueray et vous pouvez jouer avec votre sauvegarde diablo 3 sur reaper of soul 100% garantie alors foncez, de même votre sauvegarde est exportable sur ps3 ou xbox one ou ps4,merci blizzard !! Oubliez le donc c'est moi votre ennemi 😄
Publié il y a 9 mois par vkz

3.0 étoiles sur 5 information sur la pochette du jeu erronée mais tres bon jeu
Diablo III est un tres bon jeu. J'ai mis 3 etoiles parce que contrairement a la pochette de blizzard la boite ne contient pas diablo III et lextension en fait reaper of souls est consideré comme un jeu a part sur la xbox.

reaper of souls permet de faire lhistoire de diablo III plus la partie rajouté.

Pour recuperer le profil de diablo...
Publié il y a 9 mois par Fabrice

5.0 étoiles sur 5 reaper of soul un diablo magnifique et excellent, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Diablo 3 reaper of souls on en veut encore, 8 novembre 2014
voilà un sacré logiciel , la suite de diablo 3 , l'acte V , plus sombre que diablo 3 , avec le croisé en prime ( dommage que le druide de diablo 2 n'y figure pas ) , sinon l'acte V en lui meme est un sacré challenge surtout avec Malthael a la fin du jeu , on regrette juste le temps qu'il faut pour s'y consacrer a fond pour avoir les bonus pour le niveau secret de diablo 3 , le mode aventure est super génial , on souhaiterait qu'une chose .. un diablo 2 pour consoles du meme ordre que cet opus réalisé de manière spectaculaire pour des consoles , en plus on peut y jouer seul sans avoir l'obligation d'une connexion internet , la prise en main est exceptionnelle et rapide , le jeu est aussi livré avec Diablo 3 intégral , bravo Blizzard pour un tel exploit sur console ..

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 octobre 2014
Etant un grand fan de Diablo, ce jeu est vraiment cool et Reaper of soul alonge correctement le temps de jeux. Le seul défaut, sont que les mécanisme du jeux ont était étendu mais me donne l'impression d'avoir était adapté pour le plus néophite des joueurs. C'est un peux dommage. Je conseil également de commencer le jeu avec le deuxieme mode de difficulté. J'ai finis le jeux avec le premier niveau de difficulté et je suis mort qu'une fois, car je ne faisait pas attention au combat a ce moment là.

4.0 étoiles sur 5 Pour jouer à 4 en local, 1 septembre 2014
J'adore Diablo 3 et cette nouvelle édition englobant Diablo 3 et Reaper of soul (y'a pas 2 jeux y'en a qu'un) et plus sympa que la version d'origine de Diablo 3 lorsqu'on joue à 4 (plus d'objets légendaires et les objets craftés correspondent à notre classe). Il est toujours dommage de ne pas pouvoir jouer en multi lorsqu'on est plusieurs en local. Je m'explique : Apparemment, il est possible de jouer en multi (en étant plusieurs en local) si et seulement si tous les profils utilisés sur la console ont un abonnement gold - J'ai un seul abonnement gold sur ma 360 et il faudrait en avoir 1 par profil si je veux jouer en multi (ex. : 2 en local + 2 en multi en même temps). Sinon très bon jeu !!!

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, 28 septembre 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Une extension sympa, dans la lignée du jeu . Un chapitre supplémentaire agréable, sans grandes surprises, d'une bonne jouabilité et du même graphisme que le jeu principal.
Possibilité de rapatrier son héros joué dans Diablo III.
Certaines améliorations sont notables pour la gestion des personnages et de leurs inventaires et capacités.
Il semblerait que le jeu soit un peu plus dur ou j'ai perdu la main, je ne pourrais pas dire avec certitude quelle est la bonne version.

5.0 étoiles sur 5 Coup de génie!, 30 août 2014
En fait en intégrant l'extension au jeu de base sur un même CD ,blizzard a remanié ,avec génie,l'intégralité du jeu D3.
Tout les rajouts et modifications effectués au jeu de base sont nombreuses et de ce fait D3 reapers of souls et bien meilleur et surtout moins RÉPÉTITIFS que le jeu D3 edition première en somme.
Un pure régal!

4.0 étoiles sur 5 Diablo 3, 24 mars 2015
Je ne connaissait pas ce jeux mais j'ai été tenté de le prendre et je ne suis vraiment pas déçus très bon jeux une histoire intéressente et agréable a suivre un gameplay complet et facile a prendre en main mais compliqué à maîtriser
Bon jeux et une durée de vie incroyable !!

4.0 étoiles sur 5 Permet un multi-joueur sur un meme ecran, 5 janvier 2015
Bon je suis accros de D3 et pour jouer a plusieurs sur le meme ecran, j'ai opte pour ce cette version Xbox 360.

Sinon Xbox 360 peine un peu avec 4 joueurs... ca rame un peu.

4.0 étoiles sur 5 Extension diablo 3, 28 septembre 2014
Superbe extension.Le croisé (le nouveau perso) et trop puissant.ainsi que l,acte 5 (qui est l,acte supplémentaire) est Excellent !!! A jouer absolument ... bravo !!!

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 9 octobre 2014
Une bonne extension pour un très bon jeu, à prix abordable. Satisfait. A noter que le jeu Diablo III original est présent , vous n'avez donc pas besoin de l'acheter ;)

Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition