Plateforme: Xbox 360|Edition: ultimate evil édition|Modifier

le 8 novembre 2014
voilà un sacré logiciel , la suite de diablo 3 , l'acte V , plus sombre que diablo 3 , avec le croisé en prime ( dommage que le druide de diablo 2 n'y figure pas ) , sinon l'acte V en lui meme est un sacré challenge surtout avec Malthael a la fin du jeu , on regrette juste le temps qu'il faut pour s'y consacrer a fond pour avoir les bonus pour le niveau secret de diablo 3 , le mode aventure est super génial , on souhaiterait qu'une chose .. un diablo 2 pour consoles du meme ordre que cet opus réalisé de manière spectaculaire pour des consoles , en plus on peut y jouer seul sans avoir l'obligation d'une connexion internet , la prise en main est exceptionnelle et rapide , le jeu est aussi livré avec Diablo 3 intégral , bravo Blizzard pour un tel exploit sur console ..
le 21 août 2014
bonsoir, ce jeu est une pure tuerie, diablo 3 et reaper of soul sur le même blueray et vous pouvez jouer avec votre sauvegarde diablo 3 sur reaper of soul 100% garantie alors foncez, de même votre sauvegarde est exportable sur ps3 ou xbox one ou ps4,merci blizzard !! Oubliez le donc c'est moi votre ennemi 😄
le 1 septembre 2014
J'adore Diablo 3 et cette nouvelle édition englobant Diablo 3 et Reaper of soul (y'a pas 2 jeux y'en a qu'un) et plus sympa que la version d'origine de Diablo 3 lorsqu'on joue à 4 (plus d'objets légendaires et les objets craftés correspondent à notre classe). Il est toujours dommage de ne pas pouvoir jouer en multi lorsqu'on est plusieurs en local. Je m'explique : Apparemment, il est possible de jouer en multi (en étant plusieurs en local) si et seulement si tous les profils utilisés sur la console ont un abonnement gold - J'ai un seul abonnement gold sur ma 360 et il faudrait en avoir 1 par profil si je veux jouer en multi (ex. : 2 en local + 2 en multi en même temps). Sinon très bon jeu !!!
le 10 décembre 2015
Encore un excellent titre de Blizzard, supers décors, gameplay personnalisable aux petits oignons, multijoueur (jusqu'à 4 en local !) au top, juste un peu facile comparé aux titres précédents de la saga, il faut attendre le niveau 61 pour finalement débloquer les niveaux de difficulté où on commence à vraiment galérer mais on ne prends pas moins de plaisir pour autant à faire cette première partie du jeu un peu facile. Grosse durée de vie du jeu même après avoir battu le boss final, c'est même là que le jeu devient vraiment technique et intéressant. Je conseil vivement !
Une extension sympa, dans la lignée du jeu . Un chapitre supplémentaire agréable, sans grandes surprises, d'une bonne jouabilité et du même graphisme que le jeu principal.
Possibilité de rapatrier son héros joué dans Diablo III.
Certaines améliorations sont notables pour la gestion des personnages et de leurs inventaires et capacités.
Il semblerait que le jeu soit un peu plus dur ou j'ai perdu la main, je ne pourrais pas dire avec certitude quelle est la bonne version.
le 8 septembre 2015
Je pense qu'il y a suffisamment de commentaire sur ce jeu. Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas de manuel pour cette version. Bien que l'on puisse y jouer instantanément des explications seraient les bienvenues quand aux possibilités d'évolution du personnage.
Bien sur il y a internet...... avec le risque de se gâcher le plaisir en découvrant des niveaux pas encore explorés.
le 30 août 2014
En fait en intégrant l'extension au jeu de base sur un même CD ,blizzard a remanié ,avec génie,l'intégralité du jeu D3.
Tout les rajouts et modifications effectués au jeu de base sont nombreuses et de ce fait D3 reapers of souls et bien meilleur et surtout moins RÉPÉTITIFS que le jeu D3 edition première en somme.
Un pure régal!
le 24 mars 2015
Je ne connaissait pas ce jeux mais j'ai été tenté de le prendre et je ne suis vraiment pas déçus très bon jeux une histoire intéressente et agréable a suivre un gameplay complet et facile a prendre en main mais compliqué à maîtriser
Bon jeux et une durée de vie incroyable !!
le 11 avril 2016
Un contenu pharaonique , un sixième personnage jouable , de nouvelles compétences , de nouvelles zones , un mode aventure excellent ... tout cela sur un seul disque .
Diablo 3 RoS est simplement le meilleur hack'n slash sur console !
le 5 janvier 2015
Bon je suis accros de D3 et pour jouer a plusieurs sur le meme ecran, j'ai opte pour ce cette version Xbox 360.

Sinon Xbox 360 peine un peu avec 4 joueurs... ca rame un peu.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.