5.0 étoiles sur 5 reaper of soul un diablo magnifique et excellent
bonsoir, ce jeu est une pure tuerie, diablo 3 et reaper of soul sur le même blueray et vous pouvez jouer avec votre sauvegarde diablo 3 sur reaper of soul 100% garantie alors foncez, de même votre sauvegarde est exportable sur ps3 ou xbox one ou ps4,merci blizzard !! Oubliez le donc c'est moi votre ennemi 😄
Publié il y a 1 mois par vkz

3.0 étoiles sur 5 information sur la pochette du jeu erronée mais tres bon jeu
Diablo III est un tres bon jeu. J'ai mis 3 etoiles parce que contrairement a la pochette de blizzard la boite ne contient pas diablo III et lextension en fait reaper of souls est consideré comme un jeu a part sur la xbox.

reaper of souls permet de faire lhistoire de diablo III plus la partie rajouté.

Pour recuperer le profil de diablo...
Publié il y a 1 mois par Fabrice

5.0 étoiles sur 5 reaper of soul un diablo magnifique et excellent, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Pour jouer à 4 en local, 1 septembre 2014
J'adore Diablo 3 et cette nouvelle édition englobant Diablo 3 et Reaper of soul (y'a pas 2 jeux y'en a qu'un) et plus sympa que la version d'origine de Diablo 3 lorsqu'on joue à 4 (plus d'objets légendaires et les objets craftés correspondent à notre classe). Il est toujours dommage de ne pas pouvoir jouer en multi lorsqu'on est plusieurs en local. Je m'explique : Apparemment, il est possible de jouer en multi (en étant plusieurs en local) si et seulement si tous les profils utilisés sur la console ont un abonnement gold - J'ai un seul abonnement gold sur ma 360 et il faudrait en avoir 1 par profil si je veux jouer en multi (ex. : 2 en local + 2 en multi en même temps). Sinon très bon jeu !!!

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, 28 septembre 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Une extension sympa, dans la lignée du jeu . Un chapitre supplémentaire agréable, sans grandes surprises, d'une bonne jouabilité et du même graphisme que le jeu principal.
Possibilité de rapatrier son héros joué dans Diablo III.
Certaines améliorations sont notables pour la gestion des personnages et de leurs inventaires et capacités.
Il semblerait que le jeu soit un peu plus dur ou j'ai perdu la main, je ne pourrais pas dire avec certitude quelle est la bonne version.

5.0 étoiles sur 5 Coup de génie!, 30 août 2014
En fait en intégrant l'extension au jeu de base sur un même CD ,blizzard a remanié ,avec génie,l'intégralité du jeu D3.
Tout les rajouts et modifications effectués au jeu de base sont nombreuses et de ce fait D3 reapers of souls et bien meilleur et surtout moins RÉPÉTITIFS que le jeu D3 edition première en somme.
Un pure régal!

4.0 étoiles sur 5 Extension diablo 3, 28 septembre 2014
Superbe extension.Le croisé (le nouveau perso) et trop puissant.ainsi que l,acte 5 (qui est l,acte supplémentaire) est Excellent !!! A jouer absolument ... bravo !!!

5.0 étoiles sur 5 jeux intéressant, 28 septembre 2014
jeux très intéressant
cinq actes (avec diablo 3 original inclus) et beaucoup videos, dialogues etc
le code pour xbox live est inclu dans la boîte

5.0 étoiles sur 5 cool, 21 septembre 2014
Super jeux ! Rame un peu dans le nouveau niveau. nouveau perso super intéressant ! Super
Decore je le recommande

4.0 étoiles sur 5 diablo 3, 5 septembre 2014
Diablo 3 .5eme chapitre tres bien mais le 4eme un peu moin bien a essayer quand même très bon jeu .

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 septembre 2014
pour les fans de hack'n slash un achat sur :) et à petit prix n'hesitez pas courez l'acheter ! !

3.0 étoiles sur 5 information sur la pochette du jeu erronée mais tres bon jeu, 20 août 2014

reaper of souls permet de faire lhistoire de diablo III plus la partie rajouté.

Pour recuperer le profil de diablo III il faut bien avoir le cd de diablo III en plus du cd de diablo III reaper of souls

Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition