le 27 novembre 2014
Reçu ce jour. Emballage soigneux de la part du vendeur. La taille que fait mon fils étant du "34/34" taille américaine... il a commandé XXL et c parfait visiblement quand je le mets sur un de ses jeans (il l'aura pour noël ) ! Je recommande cet article car livré très rapidement. Conforme à l'image mais devait'il y avoir la ceinture avec car ils sont tous présenté avec et je n'ai eu que le short... normal ou pas... jvais quand même envoyé un mot au vendeur ;)
le 4 juin 2015
Shorts qui avait l'air d'être quelques choses de trés bien et bien présenter, par contre à la reception de celui-ci tout est retomber au plus bas de la terre, trop petit pourtant en taille 42, il ne passe pas au niveau des cuisses tellement ils ont fait serré et alors encore moins en taille puisque j'arrive pas à le faire passer au niveau des cuisses.
Dommage, c'est de l'argent perdu encore une fois de plus.
le 22 juin 2015
Ce short est taillé n'importe comment, le tissu utilisé m'a l'air peu résistant et à l'achat j'ai trouvé quelques problèmes avec les différents boutons présents. Je peux quand même le porter mais ça ne va pas être LE short de l'été. Je déconseille.
le 4 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix. Prévoir au moins 2 taille au dessus de votre taille normale !
Produit conforme à la description sur le site Amazon.

Sur une échelle de 5, la qualité du coton est 3
le 25 août 2014
Ma première commande contenait des shorts trop petits. Après un commentaire un peu "salé" l'usine m'a proposé de me les changer gratuitement pour ceux à la bonne taille , tout en gardant les autres. Je les attends d'içi quelques jours, en espérant qu'ils m'aillent.
le 22 février 2015
J ai acheté ce short pour les vacances du mois de février au soleil j ai pris du xl faisant du 42-44 et je me suis retrouvé avec un short que seul un enfant pourrait enfiler je trouve ça honteux de vendre des produits avec des tailles en dehors de la réalité....
le 29 septembre 2014
Les internautes avaient écrit que cet article taillait trop petit, et bien le mien taille entre 1 et 2 tailles trop grand. Le tissu est grossier, la couleur différente de la photo... Ce n'était pas cher et je n'en ai même pas eu pour mon argent. Merci à Amazon de mieux choisir ses fournisseurs.
le 15 septembre 2014
Pour une taille XL j'ai du recevoir une taille m ou xs.
Incroyable mais c'est une réalité, aucune taille sur le vêtement aussi je ne commanderai plus jamais sur amazone un quelconque vêtement.
Yannick BARDELLOTTO
le 27 août 2014
Shorts bien taillé correspond bien a la qualité du prix. Envoi rapide, bon achat a recommander. sauf que la ceinture n'est pas fournie comme sur la photo ? a revoir cette phylosophie ou alors bien vouloir l'indiquer dans les commentaires d'achat ! trompe l'acheteur !!
le 17 septembre 2014
Je l'attendais avec impatience et j'en suis ravi ! J'ai lu que les tailles étaient petit donc petit conseil pour quelqu'un qui fait du 42-44 taille française prendre du XXL en taille chinoise voilà