4.0 étoiles sur 5 Robe ou plutôt tunique si vous êtes grande
Jolie robe violette. La fleur tient sur une épingle à nourrice donc peut être retirée ou déplacée.
En 38 pour moi qui fait à peine 1m50 c'est une robe courte mais pour les filles plus grande je pense qu'elle se porte plus en tunique.
Publié il y a 12 mois par tainutz

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court
La robe (violet, taille 36) est très mignonne, elle correspond bien à la photo, la taille est bonne mais elle est vraiment très courte (sachant que je ne fais qu'1 m 60).
Publié il y a 14 mois par CiCiNonNon

4.0 étoiles sur 5 Robe ou plutôt tunique si vous êtes grande, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Tunique Boule Bicolore (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 25 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 agréable, 3 juillet 2014
Très jolie robe pour l été ou pour une fête elle cache bien les rondeurs jolie couleur corail le tissus est très agréable à porter

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 juillet 2014
Tunique parfaite, correspond à la photo.
L’accessoire (rose) peut se déplacer.
Tissu léger et doux.
Je conseille vivement ce produit!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique assez chic !, 24 août 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette tunique aux jolies couleur, dont le broche en forme de fleur donne un coté habillé. Seul petit bémol elle n'est pas très longue, mais sur un legging noir cela va très bien.

4.0 étoiles sur 5 Très agreable, 23 juillet 2014
Superbe robe rouge avec "drapé" cachant assez bien des petits défauts disgracieux...très agréable à porter, en soirée ou autre et d'entretien aise. Que du bon

5.0 étoiles sur 5 beau rapport qualité prix, 2 mai 2015
Très beau rendu pour cette tunique, excellent rapport qualité prix, facile d'entretien.
sert aussi bien au travail que pour une occasion avec un pantalon noir. Pour ma part , j'ai mis un sous pull à manche en dessous car il faisait un peu frais. Article pouvant convenir souvent dans l'année à un prix défiant toute concurrence.

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 21 septembre 2014
La tunique est superbe. la fleur est attaché par une broche qui a fait un trou dans le tissu.
La taille est un peu petite car je mesure 1.72m et je tire pour que ca reste sous les fesses.
sinon elle est tres jolie, la couleur taupe est superbe.

5.0 étoiles sur 5 Ma jolie robe, 9 juillet 2015
excellent achat!, fluide, légère, belles couleurs, j'ai adoré la porter au mariage de mon neveu!
tissu très doux et facile à laver, séche très rapidement et pas besoin de repassage, le top!

5.0 étoiles sur 5 super robe !!!, 15 mars 2015
Parfait je suis trop contente
Rapide propre super robe en tunique ou robe soirée je vais m'enpresser de reprendre une autre couleur...merci de penser au femmes forte.