Histoire du football
Format: Format KindleModifier
Prix:11,99 €

le 24 septembre 2012
Un bon ouvrage de référence sur l'histoire du football, de type universitaire, même si l'on attend toujours une véritable somme encyclopédique sur le sujet qui s'intéresserait davantage aux aspects du jeu ( tactiques, styles de jeu, techniques), aux acteurs ( joueurs, entraîneurs, dirigeants ), à l'économie du football ( salaires, budgets), à sa géographie et à la sociologie des supporters, notamment. Une véritable "histoire du jeu", comme l'écrit Alfred Wahl, reste à faire, par exemple.
le 22 février 2015
En grand passionné du football, j'ai appris de nombreuses choses sur le foot mondial. Augmenté jusqu'au mondial 2014, cette édition poche est indispensable pour l'éducation footballistique.
le 19 juillet 2013
Ce livre était un cadeau qui a été très apprécié pour son intérêt historique et la qualité de ses informations