5.0 étoiles sur 5 un énorme whaouh!!
comment ne pas le désirer! Un super livre avec une histoire à la fois de passion, de suspens, de tristesse bref un tout explosif qui nous fait adorer notre lecture.
Publié il y a 1 mois par nath

2.0 étoiles sur 5 Bâcler!
Je me demande si c'est bien J. Kenner, l'auteur de la trilogie qui a écrit ce livre.
L'auteur et le traducteur ont véritablement bâcler cet ouvrage.
Publié il y a 1 mois par Virginie

5.0 étoiles sur 5 un énorme whaouh!!, 17 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Angie dit aussi Lina est une jeune femme brillante qui vivait avec son oncle jusqu'au jour ou celui ci décède et qu'elle se retrouve avec les 3 hommes que sont oncle affectionnés plus que ses propres fils.
Elle ne voit qu'Evan un homme beau comme un dieu mais que son oncle lui a dit de ne jamais approcher car il trainait trop de secret et était un pari trop risqué pour vivre une histoire d'amour sincère. Or celui ci n'étant plus la leur attirance mutuelle et au sommet et bien que Evan mette un frein à la passion qui les dévore le tourbillon des sentiments va être plus fort que tout. Mais les 3 amis trempent dans des choses pas nettes et ne veulent pas que Angie soit avec Evan .
L'amour et la passion vont ils prendre le dessus pour pouvoir rattraper tout le temps perdu à se cacher leurs sentiments seul le livre vous le dira et sachant que la trilogie est basée sur chaque homme je dois dire que je n'ai qu'une hâte lire la suite de leur histoire

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
Comme a tout cet que elle nous a habitue Julie Kenner ma pas reçu!!! ce livre est genial, a l hauteur de mes attentes....( après la trilogie délivre -moi) celui ci je l attendais depuis long temps!!!! elle nous fait découvrir le personnage énigmatique de Evan Black et Angelina, les personnages son tourmentes, et attachantes ....avec suspense et amour... la suite est pour novembre , j l attend avec hâte!!! pour moi Julie est un de rares autor a décrire a la perfection des scènes hot et sexys dans la littérature érotique que je beaucoup lu. A lire OUI OUI OUI ...je pense vous allez aimer!

5.0 étoiles sur 5 Hot, hot, hot !!!, 15 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
Alors que Angelina, dont le surnom est Angie ou Lina, assiste à la réception d'enterrement de son oncle Jahn qui a toujours pris soin d'elle et ce depuis le décès de sa soeur, elle retrouve les trois protégés de celui-ci : Cole, Tyler et Evan. Alors que Angie a toujours considéré Cole et Tyler comme des grands frères, ça n'a jamais été le cas pour Evan. Angie a toujours été attirée par Evan alors que celui-ci lui a toujours montré une indifférence flagrante... Ces trois compères en plus d'être attirants, bien entendu, sont devenus des hommes d'affaires accomplis, riches et influents. Entre Evan et Angie la tension est forte... Mais Angie a décidé d'avoir cet homme, même si ce n'est que pour une seule fois dans son lit et elle fera tout pour l'avoir... L'histoire est aussi bonne que la trilogie "Stark"... Entre passions et passés douloureux, agrémentées de scènes hot, sans être vulgaire, ...On attent avec impatience la suite... Celle de Tyler et Sloane dont on a déjà peut avoir un extrait....

4.0 étoiles sur 5 addictif, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
J'ai commencé ce livre avec un peu de réticence. Je m'attendais à une pale copie de la trilogie "Damien Stark" (bien que j'ai adoré cette trilogie !). Et bien pas du tout !!! certes, la thématique est toujours la même (mais ça fonctionne donc pourquoi changer ?), nous avons le "mâle" par excellence... magnifique + riche + mystérieux + charismatique et j'en passe .. et la jeune fille un peu plus influençable. Mais leur histoire est belle, celle d'un amour de jeunesse qui a perduré malgré les années. J'ai bien aimé l'univers dans lequel les deux héros évoluent, pour une fois il n'est pas que question du monde des affaires et de la finance, là nous sommes également plongés dans le monde impitoyable de la politique... et des faux semblants !
L'évolution de l'histoire est assez prévisible, c'est toujours le même schéma = construction d'une relation + disputes + réconciliations. la fin est prévisible également mais je la garde pour moi. Cela nous j'ai été captivé du début à la fin, c'est simple je détestais les moments où il fallait fermer le livre, et j’étais ravie de le rouvrir.
Je n'aurais qu'un bémol, c'est que parfois l'histoire parait décousue, on aimerait aller plus dans le détail, approfondir tout ça et certains secrets et autres moments dans l'histoire paraissent un peu "gros" et pas "réels" tout de même. Mais je recommande ce livre qui se lit facilement grâce à l'écriture de l'auteure et les scènes intimes sont très bien écrites.

5.0 étoiles sur 5 lent debut puis une agreable surprise, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Evan et Angie ou Lina suivant les periodes ont un passe comment avec l'oncle de la jeune femme.Ce dernier meurt et ,alors qu'il a toujours voulu qu'aucune relation intime se noue entre 2 de ses proteges,il laisse en testament 2 legs surprenant.
Que dire de plus Evan et Lina vont alors nouer une relation qu'ils pensent temporaire tout en faisant face à beaucoup de problemes assez epiques et tordus tout en ayant un ex petit ami revanchard et agent du FBI aux fesses.
Il me tarde le tome 2 qui concerne un autre protege de l'oncle et ami et associe du bel Evan

4.0 étoiles sur 5 Te désirer, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
on retrouve dans ce livre les éléments habituels. deux héros au passé difficile, une attirance réciproque que notre homme, riche et dominateur souhaite réfréner pour le bien de la demoiselle. celle ci évidemment n'est pas du même avis et s'emploie à le convaincre. cela reste un bon livre et j'ai passé un bon moment de lecture. les autres tomes seront consacrés à Cole et Turner, les deux compères d'Evan et Angelina.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
J'ai adoré l'histoire de Lina et Evan et je suis impatiente de lire l'histoire de Tyler et Sloane ! Quelqu'un sait quand le tome 2 sera en parution ?

2.0 étoiles sur 5 Bâcler!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
L'auteur et le traducteur ont véritablement bâcler cet ouvrage.

Te désirer
Te désirer de J Kenner
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat