4.0 étoiles sur 5 Une romance saupoudrée de danger
On connaissait déjà Julie Kenner avec sa trilogie Stark, et bien ici elle grimpe d'un cran.

Publié il y a 3 mois par Toshokan

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire
Publié il y a 1 mois par Camcou72

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une romance saupoudrée de danger, 15 septembre 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)

Elle combine à la fois deux personnages non lisses et pleins d'aspérités. Evan Black ne peut absolument pas être qualifié d'homme idéal gentil et mignon, il serait plutôt du type dangereux et brûlant. Face à lui une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne va pas hésiter à briser le carcan qui l'enferme.

Julie Kenner m'a surpris par ce livre car j'ai aimé l aspect dangereux et peut être nocif de la romance. Les personnages ont des choses à nous révéler et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il s'agit ici d'une histoire qui ne manque pas de peps et qui fera battre notre coeur.

L'auteure en même temps insuffle un désir sans fin pour Evan, on sent qu'il pourrait combler tous nos désir ainsi que celui de l'héroïne. Seulement est-elle prête à lâcher prise et à se laisser emporter... Cette histoire ne manque pas d'action, j'ai hâte de lire le prochain tome car les autres personnages ont l'air tous aussi intéressants voir peut être encore plus.

En résumé une romance érotique saupoudrée de danger, certes pas du danger à proprement parler avec des armes mais du danger pour l'âme. J'ai été convaincu en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 lent debut puis une agreable surprise, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Evan et Angie ou Lina suivant les periodes ont un passe comment avec l'oncle de la jeune femme.Ce dernier meurt et ,alors qu'il a toujours voulu qu'aucune relation intime se noue entre 2 de ses proteges,il laisse en testament 2 legs surprenant.
Que dire de plus Evan et Lina vont alors nouer une relation qu'ils pensent temporaire tout en faisant face à beaucoup de problemes assez epiques et tordus tout en ayant un ex petit ami revanchard et agent du FBI aux fesses.
Il me tarde le tome 2 qui concerne un autre protege de l'oncle et ami et associe du bel Evan

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
J'ai adoré l'histoire de Lina et Evan et je suis impatiente de lire l'histoire de Tyler et Sloane ! Quelqu'un sait quand le tome 2 sera en parution ?

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Jerome - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
Comme a tout cet que elle nous a habitue Julie Kenner ma pas reçu!!! ce livre est genial, a l hauteur de mes attentes....( après la trilogie délivre -moi) celui ci je l attendais depuis long temps!!!! elle nous fait découvrir le personnage énigmatique de Evan Black et Angelina, les personnages son tourmentes, et attachantes ....avec suspense et amour... la suite est pour novembre , j l attend avec hâte!!! pour moi Julie est un de rares autor a décrire a la perfection des scènes hot et sexys dans la littérature érotique que je beaucoup lu. A lire OUI OUI OUI ...je pense vous allez aimer!

5.0 étoiles sur 5 juste une tuerie ce live, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
J ai adooooré ! Le us dur c'était de m'arrêter de lire ! Un homme un vrai qui sait prendre des décision. Une
Passion entre d'eux être du sexe de l'amour .., bref une relation qu'on Rêverai toute de vivre .,.,

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Une jolie histoire. Le début est un peu long mais je l'ai lu en moins d'une journée. Evan on ne demande qu'à le connaître plus et Angie, tourmentée et son besoin de sensations fortes...un bon duo.
Par contre je ne sais pas si j'achèterai le 2ème tome car le personnage suivant je ne l'ai pas tellement apprécié dans ce premier volet...j'ai jusqu'à novembre pour me décider...

4.0 étoiles sur 5 Te désirer, 17 juin 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
on retrouve dans ce livre les éléments habituels. deux héros au passé difficile, une attirance réciproque que notre homme, riche et dominateur souhaite réfréner pour le bien de la demoiselle. celle ci évidemment n'est pas du même avis et s'emploie à le convaincre. cela reste un bon livre et j'ai passé un bon moment de lecture. les autres tomes seront consacrés à Cole et Turner, les deux compères d'Evan et Angelina.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
Après la trilogie Stark voici cette nouvelle série de Julie Kenner. On y retrouve parfaitement son style. C'est hot et bien écrit comme toujours avec cette auteur. J'ai adoré l'histoire de Lina et Evan. L'histoire étant plus courte que la trilogie Stark, l'émotion est plus en légèreté mais cela reste un très bon roman et j'ai hâte de lire celle de Tyler et Sloane .

4.0 étoiles sur 5 Une très agréable lecture estivale, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Je dois bien avouer que je me suis laissée embarquer très facilement dans l'histoire de Lina et d'Evan. Et bien qu'il faille attendre presque la moitié du livre pour que nos héros tombent enfin dans les bras l'un de l'autre - car ils passent la premiere moitié du roman à jouer au jeu du chat et de la souris - les scènes de sexe sont chaudes sans être vulgaires.
Et puis ce "méchant" hors la loi d'Evan, quand il devient romantique à souhait, on se glisserait bien dans la peau de Lina... rendez-vous en novembre avec grand plaisir pour découvrir l'histoire de Tyler et probablement celle de Cole dans le 3eme et dernier volume.
Trilogie plutôt sympa.
Si vous avez aimé l'histoire d'amour entre Nikky et Damien, c'est dans la même veine.
Bonne lecture estivale et sensuelle à tous.

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
L'histoire elle même n'est pas mauvaise...elle change même du classique homme parfait et cela aurait pu être sympa mais la qualité de l'écriture est déplorable. Je ne parle pas des mots " crus" qui eux ne me dérangent pas, au contraire ;-) mais des insultes omniprésentes, du langage vulgaire....c'est juste insupportable! Ça ma complètement gâché l'histoire.
J'ai très envie de lire le tome 2 mais franchement si c'est du même acabit....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Te désirer
Te désirer de J Kenner
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat