Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 septembre 2014
On connaissait déjà Julie Kenner avec sa trilogie Stark, et bien ici elle grimpe d'un cran.

Elle combine à la fois deux personnages non lisses et pleins d'aspérités. Evan Black ne peut absolument pas être qualifié d'homme idéal gentil et mignon, il serait plutôt du type dangereux et brûlant. Face à lui une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne va pas hésiter à briser le carcan qui l'enferme.

Julie Kenner m'a surpris par ce livre car j'ai aimé l aspect dangereux et peut être nocif de la romance. Les personnages ont des choses à nous révéler et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il s'agit ici d'une histoire qui ne manque pas de peps et qui fera battre notre coeur.

L'auteure en même temps insuffle un désir sans fin pour Evan, on sent qu'il pourrait combler tous nos désir ainsi que celui de l'héroïne. Seulement est-elle prête à lâcher prise et à se laisser emporter... Cette histoire ne manque pas d'action, j'ai hâte de lire le prochain tome car les autres personnages ont l'air tous aussi intéressants voir peut être encore plus.

En résumé une romance érotique saupoudrée de danger, certes pas du danger à proprement parler avec des armes mais du danger pour l'âme. J'ai été convaincu en tout cas.
le 17 juin 2014
on retrouve dans ce livre les éléments habituels. deux héros au passé difficile, une attirance réciproque que notre homme, riche et dominateur souhaite réfréner pour le bien de la demoiselle. celle ci évidemment n'est pas du même avis et s'emploie à le convaincre. cela reste un bon livre et j'ai passé un bon moment de lecture. les autres tomes seront consacrés à Cole et Turner, les deux compères d'Evan et Angelina.
le 24 août 2014
Une jolie histoire. Le début est un peu long mais je l'ai lu en moins d'une journée. Evan on ne demande qu'à le connaître plus et Angie, tourmentée et son besoin de sensations fortes...un bon duo.
Par contre je ne sais pas si j'achèterai le 2ème tome car le personnage suivant je ne l'ai pas tellement apprécié dans ce premier volet...j'ai jusqu'à novembre pour me décider...
le 5 juillet 2014
Comme a tout cet que elle nous a habitue Julie Kenner ma pas reçu!!! ce livre est genial, a l hauteur de mes attentes....( après la trilogie délivre -moi) celui ci je l attendais depuis long temps!!!! elle nous fait découvrir le personnage énigmatique de Evan Black et Angelina, les personnages son tourmentes, et attachantes ....avec suspense et amour... la suite est pour novembre , j l attend avec hâte!!! pour moi Julie est un de rares autor a décrire a la perfection des scènes hot et sexys dans la littérature érotique que je beaucoup lu. A lire OUI OUI OUI ...je pense vous allez aimer!
le 15 juillet 2014
Evan et Angie ou Lina suivant les periodes ont un passe comment avec l'oncle de la jeune femme.Ce dernier meurt et ,alors qu'il a toujours voulu qu'aucune relation intime se noue entre 2 de ses proteges,il laisse en testament 2 legs surprenant.
Que dire de plus Evan et Lina vont alors nouer une relation qu'ils pensent temporaire tout en faisant face à beaucoup de problemes assez epiques et tordus tout en ayant un ex petit ami revanchard et agent du FBI aux fesses.
Il me tarde le tome 2 qui concerne un autre protege de l'oncle et ami et associe du bel Evan
le 14 juin 2014
J'ai adoré l'histoire de Lina et Evan et je suis impatiente de lire l'histoire de Tyler et Sloane ! Quelqu'un sait quand le tome 2 sera en parution ?
le 7 août 2014
Je dois bien avouer que je me suis laissée embarquer très facilement dans l'histoire de Lina et d'Evan. Et bien qu'il faille attendre presque la moitié du livre pour que nos héros tombent enfin dans les bras l'un de l'autre - car ils passent la premiere moitié du roman à jouer au jeu du chat et de la souris - les scènes de sexe sont chaudes sans être vulgaires.
Et puis ce "méchant" hors la loi d'Evan, quand il devient romantique à souhait, on se glisserait bien dans la peau de Lina... rendez-vous en novembre avec grand plaisir pour découvrir l'histoire de Tyler et probablement celle de Cole dans le 3eme et dernier volume.
Trilogie plutôt sympa.
Si vous avez aimé l'histoire d'amour entre Nikky et Damien, c'est dans la même veine.
Bonne lecture estivale et sensuelle à tous.
le 14 août 2014
J ai adooooré ! Le us dur c'était de m'arrêter de lire ! Un homme un vrai qui sait prendre des décision. Une
Passion entre d'eux être du sexe de l'amour .., bref une relation qu'on Rêverai toute de vivre .,.,
comment ne pas le désirer! Un super livre avec une histoire à la fois de passion, de suspens, de tristesse bref un tout explosif qui nous fait adorer notre lecture.
Angie dit aussi Lina est une jeune femme brillante qui vivait avec son oncle jusqu'au jour ou celui ci décède et qu'elle se retrouve avec les 3 hommes que sont oncle affectionnés plus que ses propres fils.
Elle ne voit qu'Evan un homme beau comme un dieu mais que son oncle lui a dit de ne jamais approcher car il trainait trop de secret et était un pari trop risqué pour vivre une histoire d'amour sincère. Or celui ci n'étant plus la leur attirance mutuelle et au sommet et bien que Evan mette un frein à la passion qui les dévore le tourbillon des sentiments va être plus fort que tout. Mais les 3 amis trempent dans des choses pas nettes et ne veulent pas que Angie soit avec Evan .
L'amour et la passion vont ils prendre le dessus pour pouvoir rattraper tout le temps perdu à se cacher leurs sentiments seul le livre vous le dira et sachant que la trilogie est basée sur chaque homme je dois dire que je n'ai qu'une hâte lire la suite de leur histoire
le 25 octobre 2014
Une remarquable histoire avec des personnages captivants, une écriture vivifiante, rapide, cohérente, complète avec quelques scènes sensuelles bien orchestrées. J’attends le même rythme pour le prochain tome.