5.0 étoiles sur 5 Version longue
Si vous voulez avoir la version longue n'acheter pas le film a sa sortir.
Elle est finalement prévu pour 2015.
Publié il y a 18 jours par Armand Michel

1.0 étoiles sur 5 FOX
Même pour du DTS 5.1 je n'achète pas ! le consommateur Français à le droit à la même qualité que les Allemands et les Anglophones.
Publié il y a 24 jours par vicent93

5.0 étoiles sur 5 Version longue, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Si vous voulez avoir la version longue n'acheter pas le film a sa sortir.
Elle est finalement prévu pour 2015.

4.0 étoiles sur 5 4.5*, 5 juin 2014
Cet opus est le meilleur, pas de loin, c'est toujours difficile de départager des films, c'est cependant un film de SInger avec sa scène mémorable, vous savez cette scène dont vous vous souviendrez toujours dix ans après...Dans X Men 1 c'est l'introduction avec Magneto, scène dramatique géniale, formellement brillante. Dans l'opus 2 c'est celle de Diablo, sur le Dies Irae de Mozart ( et non de Verdi ;) ), où comment l'usage d'un pouvoir est au service du film, et là enfin cette scène de bullet time so fun.

Après c'est un film de SF et Singer déjoue justement les éventuelles incohérences en n'expliquant rien (Xavier vivant? Wolverine avec des nouvelles griffes dans le futur....).

Évidement la découverte de cet univers de 1973 est savoureuse, les acteurs au top, jeunes et vieux. Les scènes intimes ou spectaculaires s'enchaînent, et c'est bien le fond des personnages, les relations, les drames qui se nouent qui donnent une intensité au film.

C'est parce que Singer donne le temps à chacun d'explorer ce qu'il est, qui rend le déroulé du film à la fois puissant et cohérent. On comprend les choix et les destinés. L'espoir des uns, la peur des autres. La logique qui conduit à la tolérance et aux rejets. Toute la réflexion évacuée par le malhabile Rattner trouve son poids ici.

Singer démontre qu'il est un cinéaste, un vrai, pas un simple faiseur, et cet X men répond à Avenger d'une certaine façon qu'il surpasse....

Réussite.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le meilleur opus de la saga, 23 mai 2014
Fan des X-Men depuis la première heure, j'attendais avec impatience le retour de Bryan Singer aux commandes de la saga.
Savoir qu'il allait regrouper le casting d'X-Men: Le commencement (Michaël Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence alias Katniss de Hunger Games) et celui des 3 premiers X-Men (Hugh Jackman, of course, Ian McKellen alias Gandalf, Patrick Stewart) auquel il allait ajouter notre Omar national dans le rôle de Bishop, et notre Lannister préféré (le seul en fait), Peter Dinklage, me faisait saliver.
ET BIEN JE N'AI PAS ÉTÉ DÉÇUE!
Je me suis même régalée.
Un scénario bien pensé, quelques petites touches d'humour qui faisaient le charme du Commencement, des scènes d'action d'anthologie qui deviendront aussi cultes que celle de Diablo dans X-Men 2, des nouveaux mutants super cools et des anciens mutants toujours aussi cools, la Fox a totalement réussi son pari de réunir tous les mutants dans l'Avenger des X-Men!
Du coup, je n'ai qu'une envie me refaire l'intégralité de la saga.
A noter qu'on peut voir ce film sans connaitre la saga, cela vous donnera forcément envie de voir les précédents, mais ce n'est pas indispensable pour comprendre le film.
A voir absolument.

1.0 étoiles sur 5 FOX, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Super film, 16 juin 2014
Très bon, le meilleur de la saga même si X-men le commencement et très bien aussi. Sinon je vous le conseille et c'est mieux de le voir en 3d

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas cela que l'on vous demande...., 18 juin 2014
tout d'abord j'ai mis 3 étoiles car ne sachant pas comment est le produit difficile de juger.
Alors je dirais que les gens n'ont pas compris le but de cette rubrique qui est de qualifier le produit et non pas le film qui pour ma part est excellent.Donc pour conclure SVP ne polluer pas la rubrique pour ne rien dire ça n'aide pas un futur acheteur potentiel.

4.0 étoiles sur 5 Il est pas mal !, 22 mai 2014
Pour l'avoir vu hier je comprends l'engouement. Ce film est très bon, on est pas dans l'action à tout va sans aucun sens.
Il nous fait même réflechir.
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Excellent film avec la bleue!, 17 juillet 2014
Dés que j'ai vu la bleue sur l'affiche, je me suis précipité pour voir ce film que j'ai adoré car on voit beaucoup la bleue. Il parait qu'elle va avoir droit à un film pour elle tout seule et j'en salive d'avance parce que le griffu, le barbu, le gars avec le casque et la cape et le bleu j'accroche pas trop. Longue vie à la bleue!!!

2.0 étoiles sur 5 Un X-men de plus, 23 mai 2014
Alors, comment dire...
À première vue, le film a l'air d'être génial, il suffit de regarder le casting et le réalisateur.
Pourtant, le film commence bien au début mais au fur et à mesure, il y a beaucoup trop de longueurs et d'incohérences. Pour en citer quelques unes, Wolverine qui a perdu ses griffes en adamantium à la fin de "Wolverine, le combat de l'immortel", les retrouve comme par magie ! Et ensuite, Kitty qui a le pouvoir de traverser les murs, est capable de projeter la conscience de quelqu'un dans le passé. D'où est-ce que ça sort ? Bref, aucunes explications, rien...
De plus, on a du mal à se laisser prendre au jeu tant l'histoire est banal et sans surprise. Il est à noter tout de même que les acteurs sont plutôt convaincant, Hugh Jackman en tête.

À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies