4.0 étoiles sur 5 Sûrement l'épisode le plus profond de la saga
Publié il y a 1 mois par greg2408

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray défectueux...
J'avais beaucoup aimé le film au cinéma, j'ai donc précommandé cette édition.
Publié il y a 1 mois par Sir_Winn3r

4.0 étoiles sur 5 Sûrement l'épisode le plus profond de la saga, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Ce nouveau "X-Men" m'a bluffé.D'une manière générale je trouve que les films de Super-Héros sont en train de s'essouffler et peinent terriblement à se renouveler.Mais il faut bien avouer que nous sommes ici en présence d'un épisode de grande qualité qui fait la part belle aux personnages et à leur psychologie plutôt qu'à un déluge d'effets spéciaux.
L'approche scénaristique est très originale et le retour dans le passé (même si le thème n'a rien de nouveau dans le cinéma américain) offre la possibilité d'avoir un film différent du reste de la saga.Découvrir la jeunesse de Magneto et du Professeur Xavier est un vrai point positif pour les fans de la série,et on appréciera notamment la grande place laissée aux différents personnages et à l'explication de leur état d'esprit et de leurs motivations de l'époque.
Du coup,certains fans déboussolés pourront lui reprocher quelques longueurs.Personnellement j'ai préféré la profondeur de cet épisode plutôt que la castagne à tout-va de certains volets précédents.
Quant au dvd,il est de grande qualité.

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray défectueux..., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'avais beaucoup aimé le film au cinéma, j'ai donc précommandé cette édition.
Le Blu-Ray 3D fonctionne très bien, au même titre que le DVD (de même que la version digitale, en SD comme toujours, malheureusement), mais n'ayant pas de matériel pour regarder des films en 3D, j'étais quasiment uniquement intéressé par le Blu-Ray 2D... Qui n'est même pas repéré par mon lecteur !
Oui, j'ai fait une demande de remplacement à Amazon, et non, le deuxième article ne fonctionne pas mieux que le premier.
Je suis très très très déçu par cette situation (tellement que j'en écris un commentaire sur Amazon, chose que je fais rarement, je dois l'avouer), mais il semblerait que le cas soit assez rare étant donné qu'aucun autre commentaire ne fait état de ce dysfonctionnement.
Merci donc de faire des BD qui ne sont pas lus par TOUS les lecteur BD, c'est très gentil !
Si jamais vous voulez tout de même vérifier avant d'acheter, sachez que mon lecteur BD est celui-ci (et il lit sans problème tous mes autres disques) : http://www.amazon.fr/gp/product/B003YGIOZA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais Blu-ray défectueux (saut d'image), 15 octobre 2014
C'est le deuxième blu-ray que je renvoi car les deux sont défectueux, l'image saute au bout de le première minute et vers la 37ème c'est carrément plusieurs sauts d'image d'affiler et du coup le matage est impossible.
Dommage car pour moi c'est le meilleur X-men

2.0 étoiles sur 5 X-Men Days of Future Past, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai commandé ce film en combo 3D + Blue-Ray. Malheureusement le DVD 3D est défectueux. Je suis donc extrèmement déçu par ce produit. Le film en revanche est très bien (je l'avais vu en 3D au cinéma).

5.0 étoiles sur 5 TOP .. mais...., 13 octobre 2014
Rapidité au top comme d'habitude, le seul problème est que sur la XBOX ONE, le film freeze au milieu (la scène du Pentagon), il faut que je test sur un autre lecteur Blu-Ray !

5.0 étoiles sur 5 Bientôt la conclusion, 15 octobre 2014
Xmen, les nouvelles origines continue sur sa lancée pour le plaisir de tous, peu de film de cette franchise ont réellement été mauvais mais on retrouve le souffle des premiers XMEN avec un travail plus aboutis, aussi bien au niveau des personnages, que du scénario. Ca fait plaisir de voir des films qui allie la technologie, le fun et un scénario habile, ils sont rares alors autant les mentionné.

Pour le Blu-Ray, que dire, une claque, une image d'exception, un son très propre, je dis bravo
PS : pour ceux qui veule voir plus d'Omar Sy, il faudra vous munir de votre télécommande et mettre "Pause" au bon moment :)

1.0 étoiles sur 5 Problème sur le disque 2D et steel moche, 20 octobre 2014
Gros problème de lecture sur le disque 2D, difficulté de lire le disque par certains lecteurs et le chapitre 16 ne passe pas du tout, blocage ou saut de chapitre.
Je ne parle pas du steelbook qui est une horreur avec sa bande imprimée et sa finition degeulasse.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ils ne se sont pas foulés, 21 octobre 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
"Xmen: DFP"(2014) est-il mauvais? Non, sûrement pas! mais de là à sauter au plafond, perso, je n'irai pas jusque là.
Censé nous embarquer du futur au passé, ce film un peu mollasson et facile se laisse regarder sans déplaisir. Monsieur Toutes-Griffes-Dehors écope de la peine maximale: sauver les X-men et leurs alliés humains du funeste sort que leur réservent les Sentinelles. Mystique, ex-Raven, a aussi son mot à dire, puisque sans le vouloir, c'est elle qui fiche le boxon.
Bon, dis comme ça, c'est pas beau mais à l'écran, on ne nous aide pas beaucoup non plus, faut être honnête. Peu ou pas de suspense soutenu, ni de grand rôle charismatique... et ce n'est certainement pas le rappel des vieux de la vieille qui peut rendre mémorable ce dernier opus. Les vieilles gloires d'antan reviennent... ha, la corde sensible... mouais... bof.
Je vous recommande malgré tout ce DVD pour le plaisir des yeux, à condition de ne pas trop réfléchir car il y a des trous énnooormes dans la logique du scénario. Voilà, bon film à tous et toutes.

5.0 étoiles sur 5 X-men, 12 octobre 2014
ce tous dernier X-Men est vraiment le meilleur de toutes la saga, ce retour dans le passée pour changer le futur sait vraiment une bonne idée de film, est la fin de retrouver tous le monde: cyclope, tornade, Jill ces super j’espère qu'il y aura une suite avec tous les X-Men regrouper. Je le conseil à tous les fans même ceux qui connaisse pas ces des film vraiment génial même ceux ou Wolverine a ces films autonome.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Voila un film avec un scénario prenant, des images d'une forte qualité et d'une bande son magistrale. Film vraiment excellent, un des meilleur.