4.0 étoiles sur 5 Sûrement l'épisode le plus profond de la saga
Publié il y a 2 mois par greg2408

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais Blu-ray défectueux (saut d'image)
C'est le deuxième blu-ray que je renvoi car les deux sont défectueux, l'image saute au bout de le première minute et vers la 37ème c'est carrément plusieurs sauts d'image d'affiler et du coup le matage est impossible.
Dommage car pour moi c'est le meilleur X-men
Publié il y a 2 mois par RIBEIRO Georges

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais Blu-ray défectueux (saut d'image), 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Dommage car pour moi c'est le meilleur X-men

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray défectueux..., 11 octobre 2014
J'avais beaucoup aimé le film au cinéma, j'ai donc précommandé cette édition.
Le Blu-Ray 3D fonctionne très bien, au même titre que le DVD (de même que la version digitale, en SD comme toujours, malheureusement), mais n'ayant pas de matériel pour regarder des films en 3D, j'étais quasiment uniquement intéressé par le Blu-Ray 2D... Qui n'est même pas repéré par mon lecteur !
Oui, j'ai fait une demande de remplacement à Amazon, et non, le deuxième article ne fonctionne pas mieux que le premier.
Je suis très très très déçu par cette situation (tellement que j'en écris un commentaire sur Amazon, chose que je fais rarement, je dois l'avouer), mais il semblerait que le cas soit assez rare étant donné qu'aucun autre commentaire ne fait état de ce dysfonctionnement.
Merci donc de faire des BD qui ne sont pas lus par TOUS les lecteur BD, c'est très gentil !
Si jamais vous voulez tout de même vérifier avant d'acheter, sachez que mon lecteur BD est celui-ci (et il lit sans problème tous mes autres disques) : http://www.amazon.fr/gp/product/B003YGIOZA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

4.0 étoiles sur 5 Sûrement l'épisode le plus profond de la saga, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Ce nouveau "X-Men" m'a bluffé.D'une manière générale je trouve que les films de Super-Héros sont en train de s'essouffler et peinent terriblement à se renouveler.Mais il faut bien avouer que nous sommes ici en présence d'un épisode de grande qualité qui fait la part belle aux personnages et à leur psychologie plutôt qu'à un déluge d'effets spéciaux.
L'approche scénaristique est très originale et le retour dans le passé (même si le thème n'a rien de nouveau dans le cinéma américain) offre la possibilité d'avoir un film différent du reste de la saga.Découvrir la jeunesse de Magneto et du Professeur Xavier est un vrai point positif pour les fans de la série,et on appréciera notamment la grande place laissée aux différents personnages et à l'explication de leur état d'esprit et de leurs motivations de l'époque.
Du coup,certains fans déboussolés pourront lui reprocher quelques longueurs.Personnellement j'ai préféré la profondeur de cet épisode plutôt que la castagne à tout-va de certains volets précédents.
Quant au dvd,il est de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Voila un film avec un scénario prenant, des images d'une forte qualité et d'une bande son magistrale. Film vraiment excellent, un des meilleur.

2.0 étoiles sur 5 X-Men Days of Future Past, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai commandé ce film en combo 3D + Blue-Ray. Malheureusement le DVD 3D est défectueux. Je suis donc extrèmement déçu par ce produit. Le film en revanche est très bien (je l'avais vu en 3D au cinéma).

5.0 étoiles sur 5 Version longue, 10 août 2014
Si vous voulez avoir la version longue n'acheter pas le film a sa sortir.
Elle est finalement prévu pour 2015.

5.0 étoiles sur 5 X-men, 12 octobre 2014
ce tous dernier X-Men est vraiment le meilleur de toutes la saga, ce retour dans le passée pour changer le futur sait vraiment une bonne idée de film, est la fin de retrouver tous le monde: cyclope, tornade, Jill ces super j’espère qu'il y aura une suite avec tous les X-Men regrouper. Je le conseil à tous les fans même ceux qui connaisse pas ces des film vraiment génial même ceux ou Wolverine a ces films autonome.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon volet, fidèle à l'esprit X-Men, 8 juin 2014
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Pendant les premières minutes du film, je me suis inquiété : compliqué, des personnages que j'ai du mal à situer ou resituer, sentiment que je ne vais rien comprendre.
Puis, petit à petit les choses se mettent en place, on commence à comprendre, les pièces du puzzle s'assemblent et on y voit plus clair.

Au final, le scénario apparaît bien pensé, les références aux épisodes antérieurs sont nombreux. Et, en définitive, l'histoire est intéressante, captivante, cohérente et permet de mieux comprendre chacun des personnages, tout en évitant tout manichéisme réducteur.
Avoir bien en tête les épisodes précédents est tout de même bien utile pour percevoir au mieux les éléments de ce scénario assez complexe, qui laisse entrevoir de nouvelles facettes de la personnalité des personnages, que l'on ne connaissait pas encore.

Je n'en dis pas plus volontairement, afin de ne rien dévoiler à ceux qui n'ont pas vu le film.
C'est toujours avec plaisir que l'on retrouve les aventures des X-Men.
Du grand spectacle, avec son lot de surprises et de scènes sensationnelles. Pour les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Attention, une version longue prévue pour 2015 !!, 29 septembre 2014
Très bon film x-men, même s'il ne résout pas toutes les incohérences de la saga cinématographique...
Pour les amateurs (comme moi), il faut savoir que ma FOX a confirmé qu'une version longue du film sera disponible l'année prochaine. Wait & see, donc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 9 octobre 2014
Contrairement à ce qui a pu être dit la Steelbox est bien là, et même petit plus une pochette avec 7 fan art sur papier cartonné avec commentaire au dos en français.
La VF n'est effectivement pas en DTS mais en DD, dommage mais de toutes façon on savait que ce n'était pas du HD...