4.0 étoiles sur 5 x-men
Super coffret x-men, très satisfait, la seule chose qui est un peu dommage est que l'on ne peut pas enlever le casque du socle.
Publié il y a 1 mois par lambert eric

X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]

Déçu 😞 je ne juge pas les films 🎥 juste le coffret.

Publié il y a 2 mois par Marc66

1.0 étoiles sur 5 X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro], 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro] (Blu-ray)
X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]

Déçu 😞 je ne juge pas les films 🎥 juste le coffret.

L idée 💡 était aussi originale, l'emballage est plus joli que le contenu. Après la réplique des griffes super plastique, voici le casque très plastique. Le support est en plastoche dur avec un la replique du casque fixé sur son beau support (le plastique est vrai) et un tiroir qui contient les films.

J'oubliais le tiroir ne ferme pas, attention ⚠ quand vous manipulez.

Ça ne vaut pas son prix... Je râle sec, car je l'ai attendu et je suis tellement déçu

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque pour pigeon!!!, 15 octobre 2014
Soyons clair je note l'objet pas les blu-ray, donc j'ai reçu mon paquet avec impatience et au moment du déballage mauvaise surprise, la taille est satisfaisante mais c'est le seul point positif car le casque est collé au socle et tout l'ensemble est en platisque bas de gamme type jouet dans les œufs kinder et les finitions sont vraiment grossières, après vous avait tout les films mais juste les blu-ray et pas les 3D donc au final c'est moche ça coûte cher à éviter absolument

1.0 étoiles sur 5 coffret ultime cerebro, 16 octobre 2014
Quel honte de faire une édition limitée avec un matériau de qualité médiocre même ma nièce de 2 ans et demi a des jouets de haute qualité a comparer avec se casque en plastique dur. J'ose pas imaginé dans quel état si je le fais tomber. Seul conseil que je puise vous donner passer votre chemin trop cher pour qu'est ce que sais sa aurai du être offert avec les blu ray et pour la moitié de la somme

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 16 octobre 2014
Super deçu par ce coffret, plastique bas de gamme et surtout photo trompeuse sur le coloris du casque et du socle. En voyant la photo, même vu en gros plan, je m'attendais à une finition alu brossé pour le casque et mat pour le socle (bien sur en sachant que tout ceci serait en palstic) mais là, un mauvais plastique gris, c'est tout, et en plus avec des défaut de finition, le tout est super léger. Quand aux range disque il faut faire tourner les disques dans leur rangement à plat pour savoir de quel titre il s'agit.
SUPER DECU.

1.0 étoiles sur 5 Pas une reussite, 3 novembre 2014
Une étoile uniquement pour les films, le coffret est un simple bout de plastique a peine fini, le mot x-men ne ressort même pas avec une couleur un peu plus vive, tout est terne, ce coffret ne fera pas parti des collectors, dommage car l'idée de base était bonne..

2.0 étoiles sur 5 Déception, 4 novembre 2014
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Plastique de très mauvaise qualité.
Mauvaise surprise.
Dommage.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

2.0 étoiles sur 5 Casque, 3 novembre 2014
Je trouve le coffret bien mais par contre le casque est en plastique donc je m'attendais a beaucoup mieux et les bonus ne sont pas top.

4.0 étoiles sur 5 x-men, 3 novembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Chip, 16 octobre 2014
Rahnamaei (France) - Voir tous mes commentaires
Je note l'objet car le film, tout le monde le sait est magnifique.

Le collector à juste la taille pour le démontrer. En effet, alors que depuis 1 ans tous les collector sont passé au Plastique haut de gamme nous voilà avec ce collector tout en plastique façon jouer d'enfant. En effet, le plastique est tellement bas de gamme qu'un enfant de 3 ans pourrai le tordre. A éviter pour les collectionneur.

4.0 étoiles sur 5 à voir en réeel, 17 août 2014
Treès bon film de la saga x-men ayant un doute sur la taille du produit je n'avais pas mis de commentaire avant mais il me semble de taille conforme si vous voulez des photos allez voir sur le forum "edition collector.fr" (je ne fais pas de pub) mais on moins on peut avoir une idée du rendu final