5.0 étoiles sur 5 Produit très sympa et qui rempli parfaitement sa fonction.
Installé sur une moto, le produit rempli parfaitement sa fonction de support Iphone. (Utilisé avec un Iphone5S,) il ne se "balade" pas alors qu'il est prévu pour un Iphone6. Testé sur une balade de 120km. Impeccable. (Pas encore testé sous la pluie...)
Publié il y a 4 mois par Ludovic.L

3.0 étoiles sur 5 Protection du smartphone
Publié il y a 29 jours par Murdom

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit très sympa et qui rempli parfaitement sa fonction., 21 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Etanche !, 16 janvier 2015
C'est bien pour cette qualité que je l'ai choisi et je ne suis pas déçu !
Le zip est bien étanche aux fortes pluies (ne le mettez pas dans votre bain pour autant hein ?) et il est fixé en quasi permanence au guidon de mon SW600.

5.0 étoiles sur 5 étanche, solide et pratique, 16 janvier 2015
Pour ma part, aucun soucis d'étanchéité ou de fixation. Etant habitué à des fixations Ram Mounts (la référence), je n'ai pas été déçu par ce modèle. Très bien fixé, ne bouge pas malgré les vibrations de la moto.
Mon iPhone est bien au sec à l’intérieur, même sous les grosses pluies qu'on a pu avoir récemment.
A recommander!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BrainWizz® Support Moto / Scooter Etanche avec bras articulé pour iPhone 5/5S/4/4S et smartphones taille équivalente (Appareils électroniques)
Super parce que sa fixation sur l'axe de rétroviseur le rend compatible avec tous les scooters... ayant un rétroviseur :-)
La qualité a l'air bonne, j'espère que le plastique tiendra dans la durée (avec l'exposition au soleil, la pluie, etc..), en tout cas mes deux téléphones rentrent parfaitement dedans (un S4 mini et un Iphone 5), une mousse permet de caler le téléphone à l'intérieur pour ne pas qu'il bouge. Je n'ai pas encore testé sous la pluie mais j'ai confiance ça a l'air bien étanche !

5.0 étoiles sur 5 Produit abordable et fonctionnel, 16 janvier 2015
Bon support pour smarphone, permettant d'orienter au mieux le téléphone sur le guidon, le system de fixation au niveau du rétro est bien pratique et inspire confiance.

3.0 étoiles sur 5 Protection du smartphone, 25 avril 2015
Acheté pour pouvoir utiliser nos smartphones (HTC ONE X ou SAMSUNG S4) à moto et éviter l'investissement dans un GPS à usage unique. La housse de protection paraissait la plus plausible en termes de coût. J'ai cherché et jeté mon dévolu sur ce modèle au système de fixation particulier, puisqu'il n'y a pas de support livré, mais un anneau venant en bout du flexible, permettant l'amarrage sur un rétro ou tout autre point susceptible de convenir. Je l'ai fixé sur le côté droit du tableau de bord de la moto (R1200GS), presque à l'horizontale.
- les plus : pratique, relativement facile à mettre en oeuvre, pas trop moche, le flexible semble de bonne facture.
- les moins : vibre un peu à l'usage (mais bon, la moto y est pour beaucoup), la housse parait un peu fragile, il n'y a pas de "sortie" pour le câble, la fixation de la housse sur le support flexible semble un peu "légère", le flexible reste sur la moto et ne peut pas être masqué, pas de choix de couleur.
Il est à noter, pour se rassurer aussi, qu'on peut trouver un petit anneau sous la housse permettant d'y accrocher un petit mousqueton par exemple, que l'on relie au guidon ou ailleurs avec un petit bout (cordage), au cas ou la fixation de l'ensemble devait faiblir.
Pour l'alimentation, la solution est de faire passer le câble en laissant entrouvert la fermeture à glissière, mais du coup, adieu l'étanchéité, sauf peut-être si on positionne la housse ouverture en bas. A voir.
Pas encore testé sous la pluie, mais ça ne devrait pas tarder.
Voila, un produit qui vaut son prix.
3 étoiles (j'aime) quand-même.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 novembre 2014
La qualité est là ! après avoir tester pas mal de support sur ma moto, plus ou moins de mauvaise qualité ,celui ci est parfait et semble être assez costaud ! utilisé pour un iphone 4 comme GPS sur ma moto

les mousses fournie avec permettre un bon calage de l'iphone,ont peut y mettre également un iPhone 5/5S dessus ,le mien est fixé derrière la bulle et ne se vois pas de l'extérieur !

à recommander

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 24 avril 2015
Parfaitement conforme à la commande, support de qualité au montage aisé.
Je recommande donc ce support pour votre moto ou scooter

5.0 étoiles sur 5 etuis etanche pour smartphone, 4 mai 2015
produit superbe pour le prix
juste effectue des amélioration par rapport a mon scooter comme suit dans les photos je l ais recommande a mes collègue qui comme moi sont en 2 roue fini les perte de temps a m arrete pour regarde ou je vais quelque soi le temps maintenant

5.0 étoiles sur 5 GPS IPHONE vous suivra partout ..., 5 juin 2014
- Super produit...trés pratique et facile a installer
- Une mousse permet de caller le téléphone ainsi il en flotte pas lors des secousses ...
- Il faut bien pousser la housse a fond jusqu'a un clip sur le support ainsi lors de secousse le mobile est bien fixer ...
- Même avec des gants d'hiver sous la pluie non tactile on peut cliquer sur le téléphone dans la housse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›