4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs
Publié il y a 17 jours par Chrys MICKAELA

2.0 étoiles sur 5 De la fumisterie marketing...
L'intrigue de ces nouvelles aventures est bien poussive,d'un profond ennui et totalement irréaliste.
Ce roman qui n'est pas très bien écrit accumule poncifs et stéréotypes,naviguant sans vergogne sur le marronnier conspirationniste.
Une déception onéreuse au final et l'impression d'avoir été...
Publié il y a 15 jours par Renaud.l

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Broché)
Je viens de tourner la dernière page du "Règne des Illuminati" et j'ai un soupçon de tristesse car encore une fois j'ai adoré plongé dans l'univers de MARCAS et le suivre dans ses aventures. J'aurai bien prolongé la lecture mais il faudra attendre un peu....le prochain opus. Formidable réinterprétation de la mort de Kennedy, il fallait trouver l'idée qui est plutôt réaliste je trouve, un vent de nouveauté pour moi dans toutes les théories qui ont été soulevées à ce propos. J'ai bien évidemment été intriguée par Bela la chanteuse. Au final, je vais quand même garder mes chouettes à la maison (peluche et une chouette trônant sur deux grimoires anciens objet déco). Grand merci pour ce beau moment de lecture et de plaisir à GIACOMETTI/RAVENNE, je poursuis mes relectures des anciens MARCAS après m'être attaquée préalablement aux "7 vies du Marquis", plongée imminente dans l'univers de Jacques cette fois, à suivre.....

2.0 étoiles sur 5 De la fumisterie marketing..., 7 juillet 2014
Une déception onéreuse au final et l'impression d'avoir été manipulé...par la conspiration de la mauvaise littérature de gare.
Aucun intérêt.

5.0 étoiles sur 5 je me suis régalé, 19 juillet 2014
toujours aussi bon ce duo cette histoire est haletante et connait des rebondissements à la fin, qui sont totalement inattendu. un peu dommage qu'ils fassent mourrir presque chaque fois la femme que MARCAS "aime'', cela devient un peu lassant. Toutes proportions gardées, cela fait quand même réfléchir; il nous faut être vigilant, ce que malheureusement la toute grosse majorité d'entr-nous se fout....

4.0 étoiles sur 5 Antoine le retour, 2 juillet 2014
dédé 09 "André" (Ventenac, Ariège France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve notre commissaire après sa retraite africaine.Croyant reprendre une vie de policier normal , le voilà confronter à une nouvelle conjuration , et c'est du lourd .Comme d'habitude., les auteurs nous embarquent dans deux époques différentes , pour finalement se rejoindre .Il faut dire que les deux papas de notre commissaire sont experts en la matière .Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment .Il y a certains points qui méritent d'être approfondis d’où l'utilité d'avoir à portée de main de quoi faire quelques recherches.Tout n'est pas que fiction !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Un habitué, 16 juillet 2014
Lecteur attentif aux publications de Giacometti et Ravenne, cet opus revient à un style très policier et moins de surréalisme. De nombreux éléments véridiques sont présents et d'un grand intérêt, il me reste à en vérifier la paraisse exactitude.

Seul problème: quand on commence le livre on ne sait s'en défaire et cela coute des nuits blanches en lecture!!

2.0 étoiles sur 5 Sans changement, 15 juillet 2014
Sans changement
Conforme aux autres livres de la "saga",peut être pour moi l’enquête de MARCAS de trop! Trop prévisible,Trop"comme les autres",Trop,Trop

4.0 étoiles sur 5 une aventure à couper le souffle, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Format Kindle)
comme d'habitude Giacometti et Ravenne nous emmènent dans une aventure pleine de rebondissements, une excellente lecture pour l'été et la plage

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 13 juillet 2014
Histoire passionnante dans le monde des sociétés "secrètes". C'est mon premier roman de cet auteur mais je pressens que cela va je vais chercher les autres ouvrages de la même veine.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 13 juillet 2014
Excellent livre....les auteurs nous emmenent avec eux ds leur histoire...je le.recommande. Chaque livre est un nouveau voyage..merci a vous. Au prochain

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 13 juillet 2014
On retrouve avec grand plaisir le commissaire Marcas, mais l'intrigue est un peu compliquée, surtout à la fin.
Par contre, la vision de la Révolution et de l'histoire de Kennedy est intéressante.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le règne des Illuminati
Le règne des Illuminati de Giacometti Ravenne
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat