4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs
Publié il y a 5 mois par Chrys MICKAELA

3.0 étoiles sur 5 dernier roman paru
Publié il y a 3 mois par dame2karo

4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Broché)
Je viens de tourner la dernière page du "Règne des Illuminati" et j'ai un soupçon de tristesse car encore une fois j'ai adoré plongé dans l'univers de MARCAS et le suivre dans ses aventures. J'aurai bien prolongé la lecture mais il faudra attendre un peu....le prochain opus. Formidable réinterprétation de la mort de Kennedy, il fallait trouver l'idée qui est plutôt réaliste je trouve, un vent de nouveauté pour moi dans toutes les théories qui ont été soulevées à ce propos. J'ai bien évidemment été intriguée par Bela la chanteuse. Au final, je vais quand même garder mes chouettes à la maison (peluche et une chouette trônant sur deux grimoires anciens objet déco). Grand merci pour ce beau moment de lecture et de plaisir à GIACOMETTI/RAVENNE, je poursuis mes relectures des anciens MARCAS après m'être attaquée préalablement aux "7 vies du Marquis", plongée imminente dans l'univers de Jacques cette fois, à suivre.....

4.0 étoiles sur 5 Une bele découverte, 28 juillet 2014
je découvre l'univers de ces 2 auteurs.Une imagination débordante, le parallèle entre le moment actuel et la révolution Française est parfaitement mené.L'intrigue est haletante , les théories développées sont plausibles. La FM est bien rendue et respectée Tous les ingrédients pour que l'on ne puisse se détacher de la lecture.Je ne connaissais pas ces auteurs mais je vais y revenir.

4.0 étoiles sur 5 Antoine le retour, 2 juillet 2014
dédé 09 "André" (Ventenac, Ariège France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve notre commissaire après sa retraite africaine.Croyant reprendre une vie de policier normal , le voilà confronter à une nouvelle conjuration , et c'est du lourd .Comme d'habitude., les auteurs nous embarquent dans deux époques différentes , pour finalement se rejoindre .Il faut dire que les deux papas de notre commissaire sont experts en la matière .Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment .Il y a certains points qui méritent d'être approfondis d’où l'utilité d'avoir à portée de main de quoi faire quelques recherches.Tout n'est pas que fiction !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 dernier roman paru, 31 août 2014
je suis fan depuis le debut des romans de Giacometti et Ravenne , j'attendais ce dernier livre avec impatience , ms j'ai été deçue , le coté chasse au tresor qu'on trouvait ds les 1ers romans s'essouffle , je ne retrouve plus le coté passionnant des énigmes du debut., je pense que les auteurs écrivent leurs livres sur commande de l'editeur et plus comme avant par vocation

4.0 étoiles sur 5 Un habitué, 16 juillet 2014
Lecteur attentif aux publications de Giacometti et Ravenne, cet opus revient à un style très policier et moins de surréalisme. De nombreux éléments véridiques sont présents et d'un grand intérêt, il me reste à en vérifier la paraisse exactitude.

Seul problème: quand on commence le livre on ne sait s'en défaire et cela coute des nuits blanches en lecture!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 novembre 2014
J ai adoré ce livre que j ai dévoré du début à la fin.
Un livre complet avec pleins de rebondissement ont ne s ennuie pas.
Je suis Fan de Giacometti et Ravenne et sur cet Opus je n ai que des compliments.
J ai vraiment aimé me plonger dans la résistance française et revenir à nos jours tout les 2 chapitres.
Le livre est très bien construit ont change d époque tout le temps et c est géniale.
L histoire nous fait voyager avec pleins de rebondissement je conseil fortement ce super livre
Merci encore aux auteurs et vive Antoine Marcas

5.0 étoiles sur 5 Super roman de Giacometti et Ravenne, 15 août 2014
Giacometti et Ravenne écrivent toujours des romans fascinants : Il sont attirant et historiquement bien respectés. Un art de combiner fiction et réalité.

5.0 étoiles sur 5 toujours un plaisir un Marcas., 2 juillet 2014
Voila après deux ans d'attente Antoine Marcas est de retour et quel plaisir !!!!

Pour un peu on lirait le livre d'un trait.

En tout cas je remercie les papas d'Antoine, Eric et Jacques pour ce nouvelle opus passionnant .

5.0 étoiles sur 5 Illuminati, 5 juillet 2014
J'ai retrouvé avec plaisir le commissaire Marcas et ce livre est de la même veine que les autres, j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à me replonger dans les aventures de Marcas avec ces liens francs-maçons.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Format Kindle)
J avais cru le commissaire Marcas disparu à jamais .quel plaisir de le retrouver plus fringant que jamais .une histoire palpitante qui se divise en 2 temps .la période de la terreur et la période Marcas aussi intéressante l'une que l'autre.c est un très bon livre il est très difficile de décrocher .j ai adoré comme tous les livres de Giaccometti et Ravenne

Le règne des Illuminati
Le règne des Illuminati de Giacometti Ravenne
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat