Prix:269,99 €+ 13,99 € expédition

le 4 juillet 2014
Après avoir été lassé de jouer sur iPhone / iPad a des jeux qui me demandent toutes les minutes de payer pour continuer ma partie, j'ai pris cette Vita qui ne m'a pas déçu. Etant abonné au PS Plus depuis longtemps (et ayant pensé à réserver les jeux ;-), j'ai pu charger directement 40 (vrais) jeux sans débourser un centime ; j'en ai pour des mois !
Seul petit bémol : les jeux fournis comportent GTA et God of War qui ne sont pas des versions Vita mais PSP (bof bof).
J'ai complété cet achat avec une carte de 64 Go, quasi-remplie déjà avec tous mes jeux : la carte de 8Go ne permet pas d'aller bien loin...
La nouvelle version de cette console est un succès dans le monde entier, qui est bien mérité.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Reçu très rapidement et en excellent état. Très beau design. Parfait pour les petites mains, comme moi, et facilité de prise en main.
le 9 août 2014
Excellent produit, je le recommande a tous les geek de consoles portables !!! Le tout a prix abordable ! C'est super
le 18 juillet 2014
Plus fine, plus légère, plus belle, plus autonome, même l'écran! certes moins coloré, affiche des noirs vraiment noirs grâce au LCD et non taché comme les OLED!

Bref, cette version 2004 dépasse de loin la précédente, avec ses 1 GO embarqué et un port micro usb, elle enterre définitivement les anciennes VITA.

Dommage qu'en Europe peu de jeux sortent (la faute à des ventes décevantes), mais je préfère la qualité à la quantité et cette console possède vraiment des jeux déjà cultes.
le 5 mai 2015
Super produit très ravie. A possède si possible.Connections rapide et facile. Association avec une autre console assez facile.Ne pas se tromper
le 6 juillet 2014
J'ai la vita et je m'emm**** avec. Il n'y a pratiquement pas de jeux. De plus, la promesse de Sony de pouvoir jouer à partir de la PS3 en streaming n'a jamais été respectée.

Le Batman est sympa 5 minutes mais passable, Killzone est sympa mais ne laissera pas vraiment de souvenir impérissable. All star battle est nul, God of war est un jeu PSP

Belle console mais inutile. L'avantage, comme la console est un bide mondial et que ses jeux ne se vendent pas (à cause du psn+ sans doute), c'est qu'ils sont trouvable pour moins de 20€. Mais il n'y a pas beaucoup de jeux qui resteront dans les mémoires contrairement à la PSP.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
La console est très bien, mais impossible de laisser un commentaire sur les jeux. Il n'y a aucune indication de la limite d'âge dans la description du produit.

Les jeux sont interdits pour les moins de 18 ans.

On a utilisé le voucher de téléchargement, mais impossible de télécharger les jeux car l'achat était pour un mineur. Quand on a indiqué à Amazon que la limite d'âge n'est pas indiquée, ils nous ont dit qu'il y a un 18 sur l'image... incroyable de mauvaise foi.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.