Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,49 €

Maddy est une jeune fille que la mort de sa soeur ainée a traumatisé depuis elle vit éloigner de tout ce qui lui rappelle son ancienne vie. Or un jour elle rencontre Alex un dominateur qui veut lui faire vivre la vie de soumise mais Maddy est indécise même si l'attirance pour lui est très forte.
Après un avant gout elle se laisse emporter mais leurs passés qu'ils cachent l'un l'autre ne facilite en rien leur relation.
Je dois avoué que le premier point qui m'a dérangé et le vouvoiement qui dure jusque l'avant dernière page ainsi que l'indécision de Maddy qui dure trop longtemps.
le 22 novembre 2014
Assez vite lu,et vite oublié.
Histoire relativement intéressante.
Personnages de caractère originaux mais à mon avis pas assez exploités en profondeur.
Ce survol et le sentiment d'une fin bâclée m'a laissé sur ma faim.
Quoiqu'on puisse dire,l'auteure n'a pas tiré parti de cette fin rapide pour nous asséner une trilogie!
Parce que les trilogies,ça finit par fatiguer.
le 9 septembre 2014
Je n'ai pas autant été transportée que pour "Gentleman à Louer" que j'ai lu juste avant et qui m'avait charmée.
Personnellement, le vouvoiement m'a bien plu, en revanche je dois commencer à me lasser des histoires de milliardaires et de Cosette car je n'ai pas été prise d'une folle envie de toucher, d'espérer, de me laisser séduire par Alex.

Histoire sans prétention qui se laisse lire volontier
le 3 août 2014
d'entre tous les livres que j'ai pu lire : trilogie "crossfire" - cinquante nuances de grey- à fleur de peau, trilogie de J. Kenner etc... Blush est décevant à tous les niveaux... l'histoire est une pâle copie de cinquante nuances de grey... l'écriture de ce livre est ennuyeuse... je déconseille vivement
le 18 avril 2016
Pour tout dire j'ai été un peu choqué par certains passage du livre. Genre le moment où Maddy tente de se faire pardonner et où elle récolte je ne sais quoi.. sans rentrer dans les détails.. De toute façons je ne dirai pas plus je vous laisse le découvrir..
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 octobre 2014
Une belle histoire entre Maddie et Alex qui est un dominant. La romance est sympa, un air de déjà vu toutefois. Un soupçon d'émotions plus profondes manque à l'histoire pour mériter 5 étoiles. Mais je recommande tout de même pour les amateurs du genre.
le 25 mai 2015
Histoire dominant soumise ou l'un a des problèmes, ici l'apparition d'un club BDSM met beaucoup de piquant à l'histoire qui se lit vite et bien
le 22 octobre 2014
Histoire courte et palpitante !!!! J'aurais aimer qu'il y en est un peut plus !!!! Je reste un peut sur ma faim .....
le 28 octobre 2014
On entre ici dans une "parodie" de 50 nuances de Grey avec un scénario très moyen, qui ne donne pas envie.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 juin 2014
Madeline a fui son ancienne vie, sa famille, ses amis... Elle travaille maintenant comme serveuse dans un Diners à Paradis. Pour surmonter ses angoisses, elle va se rendre à Las Vegas pour relever un défi qu'elle s'est imposé... Jouer au blackjack. Madeline va alors rencontrer le ténébreux Alex qui va bouleverser son existence bien rangée... Aussi bien que la série "Prêt à succomber"... À lire sans moderation