• Blonde

Format: CD|Modifier

le 24 juin 2014
J'ai acheté regulierement les albums d'Alizée mais cela fait fort longtemps que je n'en avais pas ecouté un plusieurs fois à la suite!!! Après des albums plus matures, graves, un retour à de la musique qui n'a pour but que de divertir. Des titres très efficaces, un relant de la période natasha st Pier / Obispo. On s'etonne à fredonner donc pari gagné.
le 23 juin 2014
Un album oui peut-être moins recherché au niveau texte mais ce qu'on attend aussi d'Alizée, c'est de la fraîcheur, du peps et l'envie de danser et chanter sans se prendre la tête.
Cet album est réussi. Mes coups de cœur vont pour Alcaline, Charles est stone( J'adore!!!) et Mylène Farmer.
J'aime beaucoup l'Amour rend fort, bi, mon planeur et Blonde.
Et le reste est très agréable à écouter!!!
le 2 juillet 2014
Ecoute en boucle cette chanson alcaline, avec beau temps je suis entré en vacances :-) l'été sera superbe je le sens.
le 11 août 2014
Alizee est capable du meilleur (son album 5, avant derniere pepite de melodies et textes)....comme du pire (cet album..Blonde).
Je ne suis pas contre la legerete. J'ai d'ailleurs trouve le premier titre tres sympa, "blonde", les jeux de mots, la melodie, la video...drole, leger, entetant. Mais le reste de l'album est decevant..les sujets sont abordes de facon enfantine "fille et garcon..garcon garcon, fille et fille dans les cabines..)...la chanson Mylene Farmer est juste mauvaise... En fait ce qui me choque le plus c'esta quel point c'est basique musicalement. Obispo ne sait pas faire de l'electro clairement. C'est basique, c'est pour les gosses quoi.
Je suis surtourt etonne que Alizee se soit laissee embarquee dans cette histoire. Vuloir revenir a de la pop legere je comprends..les 2 derniers albums n'avaient pas marches..il fallait faire qq chose. Mais avec Blonde, a part pour max 4 chansons, c'est tomber un peu bas. I, y avait un paquet d'etapes...et un paquet de monde dans cette veine comme Jenifer par example qui produiit de bons albums pop, legers mais bons musicalement et melodiaquemen, Lilly Allen et sa pop acidulee...
J'ai peut qu'Alizee n';arrive plus a faire de disque apres ca. Elle est alle trop vite. Obispo a ete une mauvaise influence (rien contre lui specialement, mais soyons honnetes).
Bonne chanson malgre tout!
le 15 juillet 2014
Cet album est calibré pour la radio.
On peut facilement imaginer "K.o", "Charles est stone", "seulement pour te plaire" ou "Mylène Farmer" devenir des tubes.
Et en plus Alizée a enfin trouvé son hymne à savoir "L'amour renfort".

Les paroles sont légères, finement naïves, voire d'un mièvre assumé et ce qui est drôle c'est que ça marche et que j'en redemande.
Alizée est une sorte de personnage de dessin animé candide et blonde mais qui n'est pas né de la dernière pluie.
Cet album passe très bien en voiture.
Je lui prédis un gros succès !!
le 8 juillet 2014
Encore un superbe album signé Alizée.
Je suis fan donc il est normal que je le trouve bien mais franchement tous les titres sont supers.
A écouter sans modération, a la maison, dans les transports, dans la voiture...
le 12 juillet 2014
Album super , alizée a toujours aussi une belle voie , et des belles chansons , cet album comporte 12 belles chansons , je le recommande
le 28 juillet 2014
Je trouve cet album pas si mal du tout … malgré les nombreuses critiques !

Critiques qui viennent certainement de ceux qui sont fâchés de ne pas retrouver la Lolita, qu'elle ait gagné DASL, qu'elle soit avec le danseur Christophe … et qu'elle se sente bien !

J'aime particulièrement bien "Blonde" et surtout "Alcaline" qui pour moi est le vrai "succès" de l'album. Je le trouve rafraîchissant et agréable à écouter. Je regrette malgré tout qu'elle ait privilégié Obispo à Goldman pour sa composition (car elle en avait l'occasion). A mon avis, elle n'est pas encore assez mûre dans ce métier de fous !

[...])
le 14 juillet 2014
un très bon album, même si je trouve que le titre "blonde" ne reflète pas l'album . Un bon album de variété qui à mon avis , à sa place sur vos étagères
le 20 juillet 2014
Super Album, textes sympas et musique entraînante . Écrit entre autre par Pascal Obispo et Zazie, qui font parti de mes chanteurs favoris.