Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Blonde

Format: CD|Modifier

le 17 juillet 2014
This is the 6th Album of Alizée, a fresh, fun Album, from this exceptional singer. Listen to the Songs, you will not be deceived!
le 28 juillet 2014
Je trouve cet album pas si mal du tout … malgré les nombreuses critiques !

Critiques qui viennent certainement de ceux qui sont fâchés de ne pas retrouver la Lolita, qu'elle ait gagné DASL, qu'elle soit avec le danseur Christophe … et qu'elle se sente bien !

J'aime particulièrement bien "Blonde" et surtout "Alcaline" qui pour moi est le vrai "succès" de l'album. Je le trouve rafraîchissant et agréable à écouter. Je regrette malgré tout qu'elle ait privilégié Obispo à Goldman pour sa composition (car elle en avait l'occasion). A mon avis, elle n'est pas encore assez mûre dans ce métier de fous !

[...])
le 27 juillet 2014
After the last three album disasters I was expecting more of the same. Always the fan I bought Blonde on the day of the release, After waiting patently for 11 days for it to be shipped to the U.S.. I was floored at the quality of this album after the disappointment of mediocrity of the last three albums. I haven't stopped listening to it since it arrived on my doorstep.
le 28 juillet 2014
je n'avais jamais acheté ni écouté un album d'Alizée avant. la raison pour laquelle j'ai acheté celui là c'est la collaboration de Pascal Obispo. on le retrouve dans les choeurs de plusieurs chansons, un régal pour la fan d'obispo que je suis! je trouve cet album très réussi, frais et entrainant. ce qui me donne envie de découvrir les albums antérieurs d'Alizée!
le 23 juin 2014
voila un cd parfait pour l étè, des textes plein de malice et tres beau profond, pasqual obispo, lionel florence et zazie ont concocter une pepite blonde pour alizée que l on retrouve dans l esprit des deux albums que mylene farmer lui avait ecrite!
parfait et pas que pour l été mais pour le moral c est super!
le 22 août 2014
Bonne musique similaire aux albums précédents de Alizée. Si vous aimez Alizée, c'est l'album que je recommande que vous obtenez.
le 29 juillet 2014
I enjoy the music very much. Especially when driving my auto through the country-side. I wish Alizee well with her music.
le 3 septembre 2014
Alizee hieno naislaulaja uusi tyyli hyvä. Nopea toimitus kaikin puolin tyyytyväinen ostoon ja palveluun kiitos . . . . .
le 23 juin 2014
je trouve cette album tres sympas,il s'ecoute bien et les paroles sont pas si bête que ça...maintenent faut pas chercher le grand album il n'est pas conçu pour sa.ces je le redit il super sympas.cool alizée
le 5 juillet 2014
Dans un marasme musical français hors norme et un matraquage radio de gauche qui nous assène toujours les mêmes génies stériles un peu sopo... ça fait du bien d'entendre ce genre de truc ; c'est sur que ça bouscule pas la création musicale mais ça n'est pas fait pour ça non plus ; ça tourne en boucle dans ma voiture et ça me donne la pèche pour la journée : marre des intellos à deux balles qui pensent posséder l'apanage du bon goût.... musical...