undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 4 août 2014
super album continué comme ça cela relève un peu le niveau de la chanson française parce que avec ce que l'on veut nous faire bouffer sur certaines chaines et radio c'est pas gagné merci à vous Archimède de mettre la barre un peu plus haut
le 19 juin 2014
Je l'attendais avec impatience. Enfin un 3ème album. Quel talent !! Une fois de plus, c'est que du bonheur. Un savant et talentueux mélange de douceur, d'impertinence, d'énergie, de révolte, d'émotions. Merci pour ces instants magiques.

Vivement les concerts, car sur scène, ils décoiffent aussi.

A écouter sans modération, selon nos aspirations...
le 7 novembre 2015
Archimede : chansons pop d'inspiration britannique avec des textes ayant du sens.... bref un mélange efficace et qui plus est avec deux garçons fort sympathique (allez les voir sur scène ils sont géniaux !!!!).
le 19 janvier 2016
Un vrai coup de cœur pour "au marché des Amandiers" et une bonne rigolade à l'écoute de "oh viens ma chérie". J'aime fort...
le 11 août 2015
Un bel album avec quelques titres magnifiques... mon préféré le marché des amandiers... un groupe qui continue de s'affirmer d'album en album
le 17 octobre 2014
Un bon album. Ils sont fidèles à leur style. J'aime beaucoup. Et en plus, ils sont bons en concert. J'aime cette chanson française réaliste.
le 6 janvier 2015
Excellent album de ce groupe francais, moins rock que le precedent...rien a dire de plus,il faut juste l'ecouter et apprécier.
le 3 juillet 2014
C'est un sublime album qui fait autant rire que donne la chaire de poule. Les mélodies défiles et ne se ressemble pas. Je le conseil à tout amoureux de la chanson française et même aux autres.

Félicitation et merci pour ce superbe album
le 30 juin 2014
Nouvel album du groupe français Archimède. Toujours de la bonne musique avec des textes bien écrits, joyeux et certains très émouvants. Album frais à écouter pour se donner la pêche!
le 11 juillet 2014
tout simplement génial
une musique faiche et entrainante. des paroles , des vraies.........
Etant mayennais j en suis d autant plus enchanté