Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 11 mai 2015
une découverte que le livre de cette auteure , un agent du FBI profileur pour les crimes de tueurs en série .elle s'appelle Evelyn mince et passionnée par son métier qu'elle a choisi après la disparition de son amie quand elles étaient toutes deux enfants , elle veut trouver qui a fait cela et défendre les personnes disparues tuées par un tueur en série que personne n'arrive a arréter , elle travaille nuit et jour va s'impliquer a fond et mettre sa vie et sa carrière en jeu , ses collègues masculins la jugent trop fluette et pas assez comme eux mais elle va leur prouver que rien n'y fait elle va arréter , celui qui l'a formé sait qu'elle est une bonne profileuse meilleure que lui , et la soutient .un ami des forces spéciales tombe amoureux et va la protéger autant qu'il peut , si vous aimez du suspense lisez ce livre , j'ai rarement lu un livre qui me donnait envie de ne pas le fermer prise dans l'histoire .a recommander
le 19 juillet 2015
le 4e de couverture m’a tout de suite attirée, une histoire de serial killer et de profilers, ça ne peut que me plaire. Il est indéniable que l’auteur sait créer un certain suspense pour savoir qui est le serial killer. La première partie du livre est assez prenante, il arrive de nombreux rebondissements. Jusque là, rien à redire MAIS quand arrive l'agression de la profileuse, par le tueur, dans le parking je me suis dite : « encore une fois » ! - tout comme la raison pour laquelle Evelyn Bain est devenue profileuse-. Cela se laisse lire, sans aucune nouveauté (au singulier, car aucune)
le 23 juillet 2014
contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un roman harlequin, il n'y est pas question d'amour, juste une attirance réciproque. on a plus à faire à un très bon roman policier. le suspens est maintenu jusqu'au bout, et que dire de l' héroïne qui est une femme forte et qui nous donne les plus belles scènes d'action. je le recommande vivement.
le 23 juin 2015
Parfait pour ce livre que j'ai bien aimé où intrigue et suspense sont mêlés ,je le conseille sans problème .
le 30 juin 2014
L'intrigue est bien menée , je recommande ce livre à toutes les lectrices , bonne lecture à tout le monde.