le 23 juillet 2014
c'est le 1 er livre de lori Foster que je lis , du début a la fin j'ai été pris dans l'histoire une jeune femme courageuse après une dure et dramatique début de vie , sauvé par une fine équipe qui la soutient et l'aide a se relever , elle vient demander l'aide de Spencer qui ne va plus pouvoir se passer d'elle sans qu'elle veuille agir pour se défendre et retrouver sa force , des moments aussi intense d'amour avec celui qui va craquer .......j'ai adoré et je conseille j'ai passé un super moment
le 12 juillet 2015
Contrairement à la majorité des commentaires, j'ai beaucoup aimé ce livre. Il est vrai que j'ai préféré les personnages à l'histoire en elle même mais ça n'en reste pas moins un livre prenant !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2015
Histoire banale. Pas trop d'action ni de suspense, histoire mêlée d'un peu d'eau de rose. Un peu déçue de cette histoire, si toutefois il y en a une.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
très décue; j'ai beaucoup aimé les trois précédents tomes;
ici l'histoire est moyenne ; pas à la hauteur des autres tomes ;
le 19 juillet 2014
ne m'a pas plu je n'ai pas accroché à l'histoire et j'ai trouvé cela un peu je ne le recommande pas