4.0 étoiles sur 5 A ne pas rater !
Publié il y a 7 mois par Freddy Gosselet

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par l'histoire
Je m'attendais à mieux. L'histoire n'est pas très crédible :
Des énigmes vieilles de 800 ans résolues en 5 minutes par le personnage principal,...
Publié il y a 17 jours par Lefevre Sandrine

4.0 étoiles sur 5 A ne pas rater !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende des Templiers - L'Épée (Broché)
Première aventue de Peter Holliday, mélange de Robert Langdon et d'Indiana Jones ! Disciple éclairé de Dan Brown, Paul Christopher mêle fort adroitement thriller et vulgarisation historique. Un petit rappel de l'origine et de la décadence des Templiers, de la passion de Hitler pour l!occultisme - source de sa folie mégalomane et assassine ? - et, partant un premier volume à ne pas rater ! Envoutant !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par l'histoire, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende des Templiers - L'Epée (Format Kindle)
Je m'attendais à mieux. L'histoire n'est pas très crédible :

4.0 étoiles sur 5 Dans le lignée de Raymond Khoury., 5 décembre 2014
Action, suspense, histoire. Comme Raymond Khoury, Paul Christopher arrive habilement à mélanger l'histoire des Templiers et le suspense moderne. Un nouvel auteur que je découvre et que je compte bien suivre.

"À la mort de son oncle, Peter Holliday, professeur d'histoire à l'académie militaire de West Point, hérite d'une épée médiévale, retrouvée après la guerre à Berchtesgaden, dans le fameux " nid d'aigle " d'Adolf Hitler. Forgée à Damas et ayant appartenu aux Templiers, cette épée recèle bien des mystères et excite beaucoup de convoitises. Peter, après avoir échappé à une tentative d'assassinat, décide d'enquêter sur les origines nébuleuses de ce curieux héritage. C'est le début d'une quête marquée par de multiples révélations qui va le mener en Allemagne, à Jérusalem, puis en France, à La Rochelle, siège de la flotte templière au XIIème siècle."

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 11 décembre 2014
Francois Pouget (France) - Voir tous mes commentaires
j'ai lu ce roman, mais j'ai trouvé l'intrigue assez banale, je ne pense pas lire la suite... dommage car le titre était prometteur .

5.0 étoiles sur 5 envoi livre, 25 septembre 2014
ouvrage reçu très rapidement et en bon état bien qu'un peu écorné. Ce roman m'a beaucoup plu.
Merci à toute votre équipe.

La légende des Templiers - L'Epée
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat