5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 mai 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 13 : Éternel (Format Kindle)
Un final grandiose, génial. Merci à Emma Green pour cette fin tant attendue et qui clôture parfaitement cette série. En effet, à la fin du tome 12, on attendait des réponses et un happy end. C'est chose faite maintenant et parfaitement.
Après cette série j'ai adoré "Toi et moi " et j'attends impatiemment la nouvelle série d'Emma Green : Call me baby.

5.0 étoiles sur 5 Quel final !, 26 mai 2014
C'est définitif, Emma Green est la reine du grand final ! On apprend non seulement ce qui s'est réellement passé dans cette villa Diamonds mais aussi tout ce que deviennent ces personnages hauts en couleurs que l'on a suivis en vibrant pendant douze tomes. Il ne manque rien !
Ah si... de découvrir Call me Baby, la nouvelle série de l'auteure, le 1er chapitre est prometteur !

5.0 étoiles sur 5 Beau final, 29 mai 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ce volume clos bien la série. on apprend comment les différents personnages ont évolué après l'explosion. c'est plein d'humour et d'amour. concernant la présentation de la nouvelle série, elle semble être intéressante à suivre.

5.0 étoiles sur 5 The End, 25 mai 2014
Une fin au-delà de mes espérances. Emma Green ne s'est pas contentée du classique happy end : à travers quatre bonds dans le futur, elle nous offre une succession d'instants intimes, touchants et cruciaux de la vie d'Amandine et Gabriel (et des autres).
Une belle page qui se tourne.

5.0 étoiles sur 5 Un épilogue génial !, 30 mai 2014
Ahhhhhhh.
Yesssssss !

Trop bien, j'étais (presque) restée sur ma faim après le volume 12 et là je trouve un volume 13 qui vient, définitivement cette fois, clôturer la saga Diamonds.
Joie, Bonheur, pleurs !!!
Merci Emma Green, j'ai adoré cette fin.

Et en plus une nouvelle série... C'est au delà de mes espérances, je vais guetter la sortie !