5.0 étoiles sur 5 De magnifiques gâteaux
Des gâteaux splendides, le plus difficile est de se décider pour un modèle ! Plusieurs photos par gâteau détaillent la marche à suivre pour rendre les choses plus faciles.
Publié le 30 juillet 2010 par Schtroumpfette

3.0 étoiles sur 5 gateaux difficiles à réaliser
Les décorations présentées sont très belles. Les enfants ont très envi de les tester (ils lisent ce livre comme un livre d'image) mais la réalisation est bien plus difficile. Le résultat ne montre qu'une vague ressemblance avec le modèle (du moins quand on n'a pas d'expérience dans ce domaine)
Publié il y a 17 mois par st

5.0 étoiles sur 5 De magnifiques gâteaux, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Relié)

4.0 étoiles sur 5 De la magie pour la fête, 6 octobre 2010
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
J'adore les livres de Debbie Brown, qui m'ont séduit par l'originalité de ses créations, et dont la mise en pratique a le pouvoir de transformer chaque fête en féerie.

Ce livre, je le trouve un peu moins réussi que les 2 autres, de par certaines créations , moins séduisantes , comme , par exemple, la station de service, moins parfaite qu'à l'habitude.

Certains gâteaux sont d'une simplicité, je dirais enfantine, comme le livre ABC et le clown, tout en étant très jolis.
Mais , il y a d'autres modèles,plus élaborés, comme ceux de couverture, et le château,par exemple,modèles très réussis, dont la seule vue fait rêver d' anniversaires.

Il y a un point à soulever, lorsqu'il s'agit du livre en anglais, à savoir : lorsqu'on prépare un gâteau selon le livre, on trouve un détail insidieux concernant les ingrédients. Parmi les recettes que le livre propose, on trouve comme ingrédient de la farine self-rising ,( auto-levante, ou que lève seule) et cette farine m'est inconnue, d'ailleurs je n'en aie jamais vue cette sorte......Et il est donc difficile de la remplacer si non par de la farine normale, avec de l'ajout de poudre à lever....
Un autre petit problème le pose la margarine, qui remplace le beurre dans les recettes, mais il y en a sur le marché suisse des dizaines de margarines, avec moité beurre, avec vitamines, etc...Laquelle choisir?
Ce sont des petits détails, mais qui peuvent vous faire louper un gâteau.....
Attention donc avant de se lancer à la préparation d'un gâteau sans avoir réussie auparavant la recette, car la féerie peut devenir calvaire.
Ceci n'enlève pas du mérite aux créations magnifiques de Debbie Brown , fée des gâteaux d'anniversaires devant l'éternel...

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!!, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
Tout est bien expliqué et les idées sont vraiment des plus originales...debbie est une artiste et ce livre est parfait pour les débutantes en confection de gateaux décorés...qui cherchent a faire plaisir aux petits...réussite garantie!!Il y en a pour tous les gouts dans ce livre...je suis heureuse de mon achat...je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 excellent!!! very easy to follow! / facile à suivre, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Relié)
très belles photos et les instructions en anglais sont faciles à suivre même pour des monolangue francophones.
les gateaux sont aussi beau que délicieux!

very nice pictures and the instructions are clear and easy to follow even for french monolinguals.
cakes look as great as they taste!

5.0 étoiles sur 5 livre sympa, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
livre sympa, des beaux cake à refaire, donne envie d'essayer, on ne manquerq pas d'idées pour les prochains anniversaires .

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
un livre avec des idées tres sympa mais dommage il est en angalis(je le savais avant la commande)de bon tuto sur la structure des gateaux

3.0 étoiles sur 5 gateaux difficiles à réaliser, 20 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
Je suis une adepte de la pâte à sucre et ce livre regorge d'idées toutes les + originales les une que les autres.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
j ai recu mon livre aujourd'hui et j en suis ravie, les gateaux sont plus magnifiques les uns que les autres, rien que par les images on comprend comment les realiser ( je ne suis pas une super traductrice), je ne regrette pas mon achat, j aurais meme d ailleurs du l acheter plus tot, et je pense meme acheter ceux de la meme collection

5.0 étoiles sur 5 Petite merveille!, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
Une vrai petite merveille! en l'achetant on est pas trompé!
Ecrit en Anglais, mais compréhensible facilement!
Un vrai bonheur quoi!

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes de Debbie Brown
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat