Un homme libre
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 12 septembre 2014
Je suis un grand fan du premier album de Baptiste, une grande réussite à mon avis avec des mélodies accrocheuses, un style décoiffant et une voix inoubliable !
Ce nouvel opus rompt complétement avec le son "Dancefloor" du premier opus. Mettant l'accent sur la voix mélodieuse de Baptiste, il nous offre une bouffée d'oxygène à travers un son pop folk agréable et rafraichissant.
La composition du disque est plus ou moins inégale avec des titres vraiment réussis (Nos jours Meilleurs, Petit Ange, Je Te Aime, Un Homme Libre...), d'autres, un peu moins (avec parfois des textes pas toujours très recherchés à l'image d"Embrasse moi").
Malgré quelques imperfections, l'album reste dans ensemble bon et l'effort ainsi que le talent indéniable de Baptiste méritent d'être salués.
Hâte de retrouver Baptiste sur scène car oui, il assure "vraiment" en live ! RDV à la Cigale :)
le 1 septembre 2014
que dire? J 'adore ce garçon, sa gentillesse , sa simplicité, son talent…… L'album tourne en boucle et çà n 'est pas prêt de s'arrêter…..

je l' embrasse

FG
le 6 octobre 2014
Chansons faciles légers avec des refrains accrocheurs. Allez-y! J'espère que le prochain album sera comme cela, ou même mieux! Bravo Baptiste!
le 17 juin 2014
Je viens de recevoir l'album et je l'écoute déjà en boucle c'est frais, texte rafraîchissant.
Un seul titre que j'aime un peu moins un homme libre ça change de registre, plus agressif j'aime un peu moins.
Mais dans l'ensemble l'album est parfait je le recommande à tous ceux qui recherche de la variété française pop, folk
le 16 septembre 2014
calibré pour les Fm, et son public, un album qui vous laisse des petits refrains dans la tete qui une fois rentrés, ne vous quitteront plus !
le 30 juillet 2014
merci pour cet album au style pop folk qui lui colle la peau mieux que le precedant. Elle est celle et petit ange sont sublime en oublant celle qu'on connait deja.
Bravo Baptiste d'avoir osez changer de style
le 4 août 2014
Très bel album. Je ne m'en lasse pas de l'écouter en boucle !

Baptiste a une très belle voix également.