4.0 étoiles sur 5 taille trop grande
Je vous conseil de prendre la taille au dessous de votre taille habituel, mon mari mais habituellement du M mais c'est trop grand j'ai du lui prendre la taille S
Publié il y a 22 jours par thoumy

1.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!!!!
Produit de qualité plus que médiocre mais le pire reste la forme / la coupe du produit!!!! Tout simplement naze rien a voir avec la photo!!! Pour ma part je m en sers de chiffon et encore cest pas top le produit laissé des moumoute partout!!!
Publié il y a 8 mois par fournier julien

1.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!!!!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart's® -GYM homme Débardeur / T-shirt |Pack de 3 | (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 debardeur smart s gym, 7 octobre 2014
débardeur en taille M, 3 fois trop grand !!! ça me fera des chiffons pour laver la moto !!super!! super!!

2.0 étoiles sur 5 dommage, 2 août 2014
article sympa mais ne correspond pas du tout à la taille demandée le M correspond à du L,je suis vraiment déçu

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais pas la bonne taille, 18 septembre 2014
Le M correspond à du L , et j'ai reçu un blanc , un bleu marine et un noir , pas de gris !!

4.0 étoiles sur 5 taille trop grande, 8 juin 2015

5.0 étoiles sur 5 debardeurs, 15 juin 2015
Parfait, livraison assez rapide, matière confortable, correspond au descriptif, je suis satisfait de mon achat , je recommande trés bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 octobre 2014
Le colis correpond bien à la description. cependant la taille L est vraiment large. Je verrai après le premier lavage. Sinon, le tissu est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 TROP GENIAL, 27 juin 2015
TIP TOP ILS SONT DOUX PAS BESOIN DE REPASSAGE SI BIEN D 'AILLEURS ON EN A PERDU SA PETITE COPINE DORT AVEC ;-)

5.0 étoiles sur 5 bon, 14 avril 2015
Oui vraiment très bien ce lot de débardeurs et de très bonne qualité , commander le et vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 debardeur, 31 août 2014
Taille extra qualité parfaite prix conforme article pouvant être acheté en toute confiance commander une seconde fois vu qualité de la premiere livraison