4.0 étoiles sur 5 Une bonne analyse footbalistique
Publié il y a 4 mois par Damien Rodrigues

3.0 étoiles sur 5 ça va, sans plus
je m'attendais à autre chose que ce livre sous forme de discussion de bistrots.
On passe du coq à l'âne entre les différents thêmes.
On a plusieurs fois les mêmes phrases qui reviennent et ça gâche un peu "l'explication"

Publié il y a 5 mois par Nicolas Gilliéron

3.0 étoiles sur 5 ça va, sans plus, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Broché)
je m'attendais à autre chose que ce livre sous forme de discussion de bistrots.
On passe du coq à l'âne entre les différents thêmes.

Pas un mot sur le départ à la retraite d'alex ferguson alors que c'est LE fait marquant de la saison avec la coupe du monde mais qui se passe après la publication du livre.

Bref, bon moment de lecture mais je suis resté sur ma faim

4.0 étoiles sur 5 Une bonne analyse footbalistique, 16 août 2014
Étant un fervent auditeur de l'after sur recherche, ce livre était comme une évidence. Les deux protagonistes ont deux approches différentes du football, mais chaque point de vue est intéressant est permet d'ailleurs d'en savoir davantage sur le monde du football. Daniel Riolo prône des valeurs que peu de journalistes ont en France. C'est fort appréciable.

3.0 étoiles sur 5 livre Intéressant, 30 juin 2014
j'étais surpris que ce soit écrit sous forme de dialogue. Mais les explications et les sujets sont très intéressants même si évidemment on peut ne pas être d'accord sur tous les points de vue des 2 éditorialistes. Mais en tant que grand fan de Daniel Riolo, ce livre me plaît assez et heureusement car je trouve le prix un peu excessif.

2.0 étoiles sur 5 Décu, 11 août 2014
Autant j'avais apprécié "Racaille football club", autant j'ai trouvé ce livre banal et sans saveur. J'aime pourtant les 2 protagonistes qui ne manquent pas de caractères et qui ont une excellente vision du foot en général.
Pour les passionnés.

4.0 étoiles sur 5 À lire pour tout amateur de foot., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Format Kindle)
Pas mal ! On fait le tour de la saison 2013-2014 avec beaucoup de scoop mine de rien, des infos "in", dans les coulisses du foot. Une itw très intéressante de Jean-Michel Aulas. À lire assurement

4.0 étoiles sur 5 2 grandes gueules qui parlent vrai !, 30 juillet 2014
on ne s'ennuie pas , cet échange d'avis sur le foot et les footeux qu'on soit d'accord (souvent) ou pas (parfois) a le mérite d'égratigner pas mal de choses intouchables d'habitude dans les médias .

4.0 étoiles sur 5 pig pong entre 2personnages, 29 juin 2014
les 2 partenaires se réponde, la discussion n'a pas de temps morts. nous sommes emportés par leur débat, je conseille ce livre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2014
Deux styles différents et assumés, des analyses super profondes, des arguments et contre arguments de qualités. Le chapitre sur la vidéo est tellement plus pointu et profond que tout ce que l'on peut entendre sur ce sujet... Un régal.

Un livre qui augmente la culture foot.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 août 2014
Brouillon, le parti pris "discussion" est assez pénible à lire au bout d'un temps...on peut largement s'en passer selon moi

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 9 septembre 2014
livre sans langue de bois même si le fait que se soit sous forme de dialogues semble un peu rébarbatif et long à lire

L'explication Clash Football Club
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat