5.0 étoiles sur 5 invité à la table de la famille chirac
Publié il y a 5 mois par roxane

3.0 étoiles sur 5 Les profiteurs
Publié il y a 2 mois par Raymond PRADIER

5.0 étoiles sur 5 invité à la table de la famille chirac, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chirac : Une famille pas ordinaire (Format Kindle)
J'ai été très intéressée par le coté familial et clan que décrit la fille de Jacques Chirac ! Elle nous fait comprendre comment marchait la famille et décrit admirablement bien le caractère de chacun des membres de la famille ... Elle décrit aussi l'envers du décor de la politique et même si je m'en doutais, elle mets les points sur le i !

Je vous le conseille pour l'été

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
c'est très agréable , cela se lit bien et cela nous donne les renseignements de la "troisième fille" de Chirac

3.0 étoiles sur 5 Les profiteurs, 6 octobre 2014
On s'en doutait bien un peu, mais les Chirac (ils ne sont pas les seuls) vivent encore et ont bien vécu sur le dos de l'état, sans apporter à la France un réel bienfait ; comme l'a dit Sarko " les Roi Fénéants" C'est là le coté néfaste de la démocratie ou le clientèlisme domine tout et ou le petit peuple boit du petit lait en croyant les mensonges

1.0 étoiles sur 5 Chirac: une famille pas ordinaire, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chirac : Une famille pas ordinaire (Broché)
Je n'ai pas aimé le ton général de l'ouvrage, l'aigreur qui perce sous les protestations de gratitude. La description de Bernadette Chirac est pleine de méchanceté, quant à celle de Claude Chirac, elle déborde de jalousie.

5.0 étoiles sur 5 CHIRAC UNE FAMILLE PAS COMME LES AUTRES, 16 octobre 2014
La prestation des service est excellente et nous a permis de découvrir une face méconnue de la Famille CHIRAC, merçi à son Auteur

3.0 étoiles sur 5 Pauvre fille, 20 octobre 2014
Quand on sait qu'aujourd'hui, on ne lui parle plus, on peut se poser des questions sur l'acte de départ des Chirac

3.0 étoiles sur 5 moyen, 28 septembre 2014
C'est toujours difficile de s'intégrer et d' integrer une famille. L'auteur a beaucoup de courage. Je lui souhaite de poursuivre sa vie et ses actions

Chirac : Une famille pas ordinaire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat