4.0 étoiles sur 5 Bien conduire un CC
Par curiosité j'ai acheté ce livre Kindle sur ma tablette. Pas mal écrit et bonne approche pour un débutent, même qu'il manque quelque astuces.
Publié il y a 3 jours par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Images pixelisées, textes non alignés, fautes d'orthographes en quantité (!), reliure de qualité passable...très déçu par ce produit, ou du moins par sa forme car le contenu en lui même reste intéressant pour des novices en camping-car (comme moi).
Publié il y a 10 mois par Romain VERNEUIL

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien conduire un camping car: guide des bases pour apprendre (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bien conduire un CC, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien conduire un camping car: Guide des bases pour apprendre (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 HYPER PRATIQUE ET UTILE POUR UN NOVICE, 8 août 2014
J'ai acheté ce livre avant de partir en vacances et j'ai trouvé ça super pédagogique : on apprend plein de choses hyper utiles. Le plan est clair, les conseils très pragmatiques et la lecture du tout est fluide et fort plaisante. Les quelques fautes qu'on peut trouver, franchement, on s'en fout. Là n'est pas l'essentiel. Par contre, de mon côté, aucun problème de reliure ni de qualité d'images. Bref, je le conseille vraiment.