3.0 étoiles sur 5 Du potentiel - Lu sur kindle, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Templier masqué (Format Kindle)
Comme toujours avec les éditions Laska, le produit est de bonne qualité, le texte agréable et en bonus, nous pouvons découvrir d'autres romans. Excellente idée, qui me permet de repérer mes prochains achats !!!
Toutefois, je suis trèèèèès circonspecte face à cette couverture criarde, qui pour le coup ne fait pas moyenâgeuse mais plutôt amateur.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé cette petite romance, bien qu'elle m'ait semblé assez naïve et bien trop chaste, par rapport aux scènes qu'elle suggère.

L'écriture est intéressante, le langage employé est varié, mais le déroulé de l'histoire nous empêche constamment de pénétrer dans le récit, de s'en imprégner. Un peu comme si on lisait le long résumé d'un roman plus consistant.
Perso, je suis un peu restée spectatrice d'une nouvelle qui aurait largement mérité plus de dialogues, plus d'émotions et plus de sensualité (sans pour autant tomber dans l'érotisme).

D'ailleurs, j'ai trouvé la romance excessivement rapide, la tension n'a pas eu le temps de s'installer, que paf ! ça se roule des pelles et se promet amour éternel avant une fin terriblement précipitée. Et là encore, les personnages, qui dégagent pourtant un potentiel certain, sont à peine effleurés.

C'est donc une histoire qui se serait plus prêté au format long qu'une petite quarantaine de pages (hé oui, les extraits à la fin "mangent" de l'espace).

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 12 décembre 2014
J'ai lu cette histoire mais sans intérêt. C'est écrit rapidement sans développer les personnages et mêmes les lieux.
Me suis trompée sur ce que j'attendais ? Dans ce cas l'auteur avait peut être son idée qui n'était pas la mienne.

3.0 étoiles sur 5 beaucoup trop court, 8 juillet 2014
Vraiment vraiment trop court.
L histoire va trop vite ce qui lui fait perdre toute crédibilité et attraction.
J aurai aimé un peu plus d intrigues, plus de développement des sentiments et de suspense.
Dommage l histoire aurait méritée d être développée davantage.

Le Templier masqué
Le Templier masqué de Cécile Brun
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat