4.0 étoiles sur 5 Des jus frais et vitaminés, 5 novembre 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible de recettes de jus: 50 meilleures recettes de jus et des recettes de smoothies verts (Format Kindle)
Pour réaliser chaque recette, il suffit de laver fruits et légumes, mélanger tous les ingrédients, les mixer et le tour est joué : c'est rapide, plein de vitamines, de fibres, d'antioxydants... et surtout cela permet d'augmenter la ration nécessaire et souhaitable de fruits et légumes à consommer au quotidien.
Les fruits utilisés sont essentiellement des pommes, des poires, des agrumes, des fruits exotiques, du melon, des grenades...
Pour les légumes : des carottes, betteraves, concombres, épinards, céleri, fenouil, poivrons...
Les épices : gingembre, cannelle...
Divers : lavande, bleuet, miel...
Un kindle offert ce jour et qui inclut les photos des jus.

5.0 étoiles sur 5 Des excellentes recettes de jus, 15 juin 2014
Cela fait un bout de temps que je cherche à intégrer davantage de fruits et de légumes à mon régime. Je n’avais jamais envisagé les bénéfices des jus avant de tomber sur ce livre. Il contient de nombreuses recettes simples qui sont assez faciles et un débutant devrait être à l’aise avec elles. J’aime aussi la manière dont l’auteur décrit les bénéfices des ingrédients dans chaque recette. Le livre contient également plein d’anecdotes intéressantes. Par exemple, je ne savais pas que le corps absorbait les vitamines et les nutriments plus facilement le matin. Si vous cherchez des recettes de jus rapides et faciles, ce livre est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples et rapides, 14 juin 2014
Un grand nombre de jus simples et rapides à préparer, exactement ce que je cherchais dans un livre de recettes de jus pour les débutantes

5.0 étoiles sur 5 Un excellent guide pour ceux qui découvrent les jus, 14 juin 2014
Excellent livre de recettes. J’aime vraiment comment il utilise tous les ingrédients disponibles pour créer des jus ou des smoothies. Parfait pour les débutants.

5.0 étoiles sur 5 J’ai adoré, 14 juin 2014
Je suis un régime spécial à cause de problèmes de santé, j’ai appris beaucoup sur les jus grâce à ce livre plein de recettes fruitées

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 avril 2015
J'avais en projet l'achat d'un extracteur de jus, mais vu le prix, j'ai voulu me documenter avant. Pas de regret avec ce livre: j'ai acheté l'extracteur et je me fais des jus (majorité de légumes) tous les midis, avant le repas, de quoi faire le plein de vitamines et oligo-éléments!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 juin 2014
J’ai offert ce livre en cadeau avec un presse-agrumes à mon fils et à ma belle fille. Ils ont essayé quelques recettes et les ont adorées.

5.0 étoiles sur 5 Excellentes recettes, produits faciles à obtenir, 14 juin 2014
C’est un excellent livre de recettes simples et délicieuses de jus pour toutes celles et ceux qui sont fatigués de toujours boire la même chose. J’ai vraiment hâte d’essayer la recette à la salade et au citron !

5.0 étoiles sur 5 La bible des recettes de jus, 14 juin 2014
Je n’ai pas encore eu la chance d’utiliser à fond ce livre, je viens de l’acheter ainsi qu’un presse-agrume. J’ai l’intention de changer mes habitudes d’alimentation et j’espère que cela améliorera ma santé.

5.0 étoiles sur 5 La bible des recettes de jus, 14 juin 2014
Je dois dire que j’ai été un peu surprise de voir la lavande comme ingrédient. J’adore la lavande, mais je n’avais jamais réalisé que c’était comestible. J’ai vraiment envie d’essayer toutes ces recettes. Cela fait un bout de temps que je ne mange que des fruits et des légumes parce que la nourriture industrielle me rend littéralement malade. Je ne me considère pas encore comme une végétarienne, j’aime encore occasionnellement manger de la viande. Je n’aime pas trop les légumes, je finis en général par ne manger que les fruits. Je fais des smoothies tous les jours par contre. C’était vraiment sympa d’avoir de nouvelles recettes à utiliser. Avec celles-ci, je pense que je vais pouvoir commencer à aimer les légumes. J’ai vraiment envie de toutes les tester et je pourrais peut-être utiliser le presse-agrumes qui dort dans ma cuisine !