5.0 étoiles sur 5 Utile
Ca m'a vraiment aidé a accelerer mon metabolisme. Et je les prenais pour perdre du poids. Je me suis senti mieux juste avant de faire du sport, en particulier.
Publié il y a 1 mois par Jay

1.0 étoiles sur 5 Perché si haut dans les étoiles!
15 commentaires, et tous 5 étoiles. Ca m'a intrigué...
Je me suis donné la peine de vérifier chaque pseudo et j'ai constaté que ces pseudos n'ont chacun que ce commentaire élogieux à leur actif, juste celui là loll!!
A vous d'en tirer les conclusions...

Ma conclusion: Même avec des achat...
Publié il y a 1 jour par Dumè

5.0 étoiles sur 5 Utile, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétones de framboise - supplément de perte de poids - 100% cétones de framboise pure - Max puissance- 1200mg - Tout naturel perte de poids Coupe-faim natural supplément pour hommes et femmes - UN VRAI approvisionnement de 30 Jours - 100% Satisfait ou Remboursé

5.0 étoiles sur 5 Produit génial et d'un prix raisonable, 18 juillet 2014
J'ai commencé à prendre ce produit pour m'aider a controller mon appétit et perdre du poids naturellement. Quand je l'utilise regulièrement et comme indiqué, il marche superbement. Ce qui est encore mieux, c'est le prix, qui est beaucoup plus raisonable que celui d'autres produits.

5.0 étoiles sur 5 Merci Top Choices, 15 juillet 2014
En les utilisant avec un régime correct (moins de carbo et d'aliments transformés, pas de fast food, beaucoup d'eau), et du sport, j'ai pu perdre 3 kilos en 3 semaines. Avant d'avoir utilisé les cétones, je suivais le même régime, mais avais quand même du mal a perdre du poids, particulièment sur le corps. Ce produit m'a donné l'élan dont j'avais besoin. Merci Top Choices.

5.0 étoiles sur 5 Cétone de framboise, 14 juillet 2014
Ca fait quelques semaines que j'utilise ce produit, et j'ai perdu environ 1.5kg. Ce que j'aime avec ce produit, c'est qu'il contrôle mes envies de grignoter et j'ai aussi remarqué que j'ai plus d'énergie. Le temps ne m'a pas permis de faire les promenades que je faisais normalement, mais je suis sur que quand je recommencerai, ma perte de poids sera évidente. Je recommande ce produit à tous.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
J'aime ce produit, il m'a aidé à perdre le poids que je voulais perdre, et très facilement, même. Je n'ai pas le temps de faire du sport car je travaille beaucoup, donc j'avais besoin d'aide. J'en avait entendu parler beaucoup, donc j'en ai acheté, et je suis content de l'avoir fait, car j'ai perdu environ 5 kg.

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 14 juillet 2014
J'ai récemment acheté ces cétones framboise, sur Amazon.fr. La marque semble être réelle et donne tous les details nécessaires. Je recommende ce produit à tous ceux qui ont du mal à perdre du poids. C'est le meilleur service client que j'ai eu, et la livraison était super rapide. Recommandé!

5.0 étoiles sur 5 Perte de poids stable, 14 juillet 2014
J'utilise ce produit depuis environ 2 mois, et j'ai perdu 5 kilos. Cette petre à été assez stable. J'ai fait attention a la taille de mes repas, mais je ne peux pas faire de sport à cause de problèmes de genous et de hanches. Donc je suis contente de cette perte de poids.

5.0 étoiles sur 5 Mon supplément favori, 13 juillet 2014
Ces cétones framboise font maintenant parti de mon régime journalier! Elles m'aident a controller mes envies, et m'aident a rester eveillé pendant toute la journée! Je recommande ce produit a tous veuillant perdre du poid!

5.0 étoiles sur 5 Merci Coups de coeur, 22 août 2014
Je perdu 3 kilos, il a bien fonctionné, et je me sens bien et mince, il est dommage que je n'ai pas pris avant mes vacances d'été, mais je suis toujours heureux de toute façon.

5.0 étoiles sur 5 j'ai perdu le poids que j'avais besoin de perdre, 22 août 2014
La livraison rapide, un excellent service et un bon produit, m'ont aidé à perdre 5 kilos et retiens beaucoup d'envies de la mauvaise nourriture que j'avais avant.