le 26 décembre 2014
Je ne suis plus écolier depuis longtemps (j'ai 55 ans...) mais c'est un plaisir que d'écrire sur un papier qui me rappelle tant de choses !!!
Qu'importe le produit qui marquera la page(stylo, crayon, porte-plume...) tout glisse comme par magie
Bref un produit qui ne doit pas disparaitre contre les nouvelles formes d'écriture d'aujourd'hui
Je dois vous paraitre vieux-jeux ???
le 14 septembre 2014
Dommage de ne pas avoir le choix des couleurs. Livraison rapide. Qualité clairefontaine pour la qualité du papier et la solidité des cahiers.
le 7 décembre 2015
Lot de 4 cahiers grand format de différentes couleurs.(que l'on ne peut pas choisir mais pas de couleur dans le lot que j'ai reçu qui sont trop vives ni trop "fille" ou "garçon"). La qualité du papier Clarefontaine est vraiment haute, les feuilles sont très lisses et douces ce qui facilité l'écriture
le 28 avril 2015
Super cahiers clairefontaine... Le format 24x32 permet une bonne prise de notes.
Parfait pour les collégiens pour leurs cours.
Un papier bien blanc et une qualité qui permet au stylo de bien glisser.
Pas de problème de transparence quand on tourne la page !
le 6 octobre 2015
Lot de 4 cahiers pas chers et d'excellente qualité. les couleurs sont différentes ce qui permet d'identifier les matières très rapidement. l'encre glisse sur le papier, le plaisir d'écrire reste entier.
J'aime beaucoup ces cahiers que j'ai acheté pour me faire des fiches pour un futur examen. L'épaisseur du papier est très agréable, et sa douceur également, il est dit "velouté" mes stylos glissent bien sur sa surface je suis donc satisfait de cette marque et du service d'Amazon comme toujours.
le 8 mars 2015
Ce sont des cahiers, qui répondent à leur fonction, bonne qualité, petit prix, livrés rapidement.
Bon achat si on ne veut pas écumer les boutiques à la recherche de ce produit.
le 20 juillet 2015
QUALITE CLAIREFONTAINE, DONC SUPER DOUCE ET RESISTANTE, PLUSIEURS COLORIS ASSORTIES, BIEN JOLIES. TRES BIEN. LIVRAISON TRES RAPIDE, ET TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
le 8 octobre 2014
On n'est jamais déçu par des cahiers Clairefontaine, donc aucune surprise quant à la très belle qualité de ces cahiers et arrivés avec rapidité ! je recommande
le 25 décembre 2015
j'ai commandée toutes les fournitures d'école sur Amazon très satisfaite finit la queue et la folie de la rentréé des classe dans les grandes surfaces
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.