5.0 étoiles sur 5 Clairefontaine
On n'est jamais déçu par des cahiers Clairefontaine, donc aucune surprise quant à la très belle qualité de ces cahiers et arrivés avec rapidité ! je recommande
Publié il y a 2 mois par BETOUX Grégory

3.0 étoiles sur 5 Choix des couleurs
Dommage de ne pas avoir le choix des couleurs. Livraison rapide. Qualité clairefontaine pour la qualité du papier et la solidité des cahiers.
Publié il y a 3 mois par Pierrette BETTO

5.0 étoiles sur 5 Clairefontaine, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine Metric Lot de 4 Cahier Grands carreaux sans spirales 96 pages 24 x 32 Assortis (Fournitures de bureau)

3.0 étoiles sur 5 Choix des couleurs, 14 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 13 septembre 2014
Super achat, rapport qualité-prix génial ! Je suis surprise d'une telle offre, surtout pour des cahiers Claire Fontaine, continuez comme ça !

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 13 août 2014
Ce produit est conforme à mes attentes / il a un excellent rapport qualité-prix / c'est parfait / je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 farniente, 16 août 2013
Rester chez soi à faire les courses de la rentrée à un prix plus que convenable quel bonheur.. Dommage pour le choix des couleurs qui ne peut pas se faire. C'est un tirage au sort...